Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon les mecs je vais pr la 1ere fois raconter ma vie sur un forum (je pensais pas que ca allait arriver un jour :P). J'ai fait ma 3eme lecon de conduite (je fais la conduite accompagnée) aujourd'hui et j'ai encore rien cassé :). Nan serieusement c'est cool!! :P

 

Chouette, bonne chance a toi pour la suite ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, bonne chance a toi pour la suite ^^

Merci mec :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore le A pour quelques semaine et pourtant ca parait remonté a tellement loin les lecons de conduites lol !

 

Bon chance pour le permis en tout cas , trop utile ce truc la :P

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jv'ai m'y mettre aussi. mdr. Ben sa fé quelque mois que j'ai demenagé a londres et j'ai reussi a avoir un test pour integre l'academy de fulham. Super content mais trés stréssé. se serai le plus jour de ma vie si il venait a m'accepter. je croise les doigts.

 

 

sérieux ??? mais c'est SUPER ça !!!!! :bogoss:

 

tiens nous au courant !!!!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jv'ai m'y mettre aussi. mdr. Ben sa fé quelque mois que j'ai demenagé a londres et j'ai reussi a avoir un test pour integre l'academy de fulham. Super content mais trés stréssé. se serai le plus jour de ma vie si il venait a m'accepter. je croise les doigts.

 

Fais gaffe club de londres si tu joue pour eux tu risque d'être banni d'ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou je crains rien n'y personne :P (Sa sera surement mon dernier message avant mon bannissement :lol1: )

 

:lol1:

 

N'importe quoi toi ^^ mais je trouve que tu entretiens des relations disons... fortuites avec les modos et que tu fais souvent référence à moi donc je ne peux pas t'en vouloir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barcelonaise à besoin de chance ? Tiens c'est nouveau :P

Lol. Y a des domaines ou le sport ne peut rien faire (quoique ... un bon 18 de moyenne comme le trimestre passé m'aiderait pour avoir un meilleure moyenne cette fois :P ... Bref, tu comprends ce que je voulais dire).

 

Hum j'hésite t'es pour le barça je sais pas si je risque pas sanction en faisant sa mais bonne chance :P

Mais non mais non. :lol1:

En plus, j'en ai vraiment besoin pour apprendre les plus grands événements qui ont touché l'Algérie de 1124 à 1830 par cœur :P.

 

PS : Merci :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Y a des domaines ou le sport ne peut rien faire (quoique ... un bon 18 de moyenne comme le trimestre passé m'aiderait pour avoir un meilleure moyenne cette fois :P ... Bref, tu comprends ce que je voulais dire).

 

 

Mais non mais non. :lol1:

En plus, j'en ai vraiment besoin pour apprendre les plus grands événements qui ont touché l'Algérie de 1124 à 1830 par c½ur :P.

 

PS : Merci :D.

 

C'est clair que les trucs comme sa c'est pas moi qui vais t'aider, comment on dit nul en anglais pour sa déjà ... Ah oui looser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les trucs comme sa c'est pas moi qui vais t'aider, comment on dit nul en anglais pour sa déjà ... Ah oui looser xD

:laughing1: C'est juste que je ne suis jamais arrivée à avoir une bonne note en Histoire/Géo. Ouais y a eu un 17 le trimestre passé mais ça, c'était un miracle qui ne risque plus de se reproduire. & à force d'entendre que des 11/12, mon père ne me demande jamais de lui donner mes résultats ... il préfère les 19 de sciences lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: C'est juste que je ne suis jamais arrivée à avoir une bonne note en Histoire/Géo. Ouais y a eu un 17 le trimestre passé mais ça, c'était un miracle qui ne risque plus de se reproduire. & à force d'entendre que des 11/12, mon père ne me demande jamais de lui donner mes résultats ... il préfère les 19 de sciences lol.

 

Mdr moi perso l'histoire je nage pas je coule voir même je sombre :lol1: Je ramène un 12 c'est un exploit ^^ Je préfère maths, physique ou je m'en sort toujours avec un petit 18 de moyenne dans les 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi perso l'histoire je nage pas je coule voir même je sombre :lol1: Je ramène un 12 c'est un exploit ^^ Je préfère maths, physique ou je m'en sort toujours avec un petit 18 de moyenne dans les 2 :P

Pareil, meme si cette année, je me débrouille mieux avec les sciences naturelles ... Bref, ce trimestre, si je n'ai pas plus de 16.20 je vivrais un vrai cauchemar. On peut aller jusqu'à me priver de matchs du Barça ... la pire des punitions ... Je t'interdis de dire que ça serait bien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..