Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est grave quand même, il y a 5cm de neige a Paris et toute la capatile est paralysé, j'habite en Bretagne, et la semaine dernière il a neigé entre 15 et 20cm, c'est pas sa qui ma empêche d'aller au taf...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai gagné un vrai entretien vendredi soir, ça me laisse du temps pour bien me préparer.

 

Ce qui est drôle c'est que ma voiture est en panne depuis hier, et il a fallu que ce soit à ce moment que je décroche un entretien. On me proposait ce soir ou demain, j'ai négocié pour la semaine prochaine en espérant avoir récupéré ma voiture.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon Weezy des nouvelles de ton equipe? x)

 

Non on a toujours pas joué en championnat depuis notre victoire 4-0 contre Auxerre... Thanks to the snow :zZZzzZz:

 

Mais je posterais dès qu'il y aura matière à ! ^^

 

J'ajouterais à cela que j'ai passé la meilleur soirée de ma vie hier, début 20H30, fin 6H30! Juste énorme, plus de 60 personne dans une chapelle privée, magique!

 

EDIT: J'ajouterais que l'on s'est levé à... 9H30 pour ensuite tout ranger :lol: Ca fait un peu mal, mais bon, c'est ça qu'est bon! :D

Modifié par WeeZy

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 jours de congé, j'espère pouvoir décoller demain matin sur Genève :D Pas sur que j'arrive avant le début de soirée là-bas :P

 

Je bosse du 23 au 28 non stop, l'hôtel où je travaille nous offre, à ceux qui bossent les 24 et 25, 3 nuits gratuites à l'hôtel ce qui est sympa. Je bosse aussi le 31, 1, 2, 3 et 4 janvier et là-aussi j'aurai 2-3 nuits tout frais payé dans l'hotel, ca risque d'être sympathique avec le staff, y a de très très charmantes secrétaires (un gars pour 40 jolies filles...pas besoin d'aller plus loin :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, sur le coup je suis chanceux. De un je chope un des 3-4 avions qui décollent de Heathrow, merci Swiss (Best companies), et mon vol de retour a été annulé pour demain soir. J'appelle le customer service et ils me choppent un ticket business pour la City sans frais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait etre jouable mec :wink2:

 

Déjà ils stoppent la vente des billets pour le moment, après c'est plus au départ de Londres que ça coince un peu, la je viens de voir le JT et ils montraient la Gare du Nord c'est pas la meme chose qu'à Saint Pancras.

 

Pense aussi comme je t'ai dit à regarder leur site :wink2:

 

 

J'espère qui y'aura pas le même bazar par contre dans un mois quand on ira avec Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait etre jouable mec :wink2:

 

Déjà ils stoppent la vente des billets pour le moment, après c'est plus au départ de Londres que ça coince un peu, la je viens de voir le JT et ils montraient la Gare du Nord c'est pas la meme chose qu'à Saint Pancras.

 

Pense aussi comme je t'ai dit à regarder leur site :wink2:

 

 

J'espère qui y'aura pas le même bazar par contre dans un mois quand on ira avec Luffy...

Effectivement tout est retardé voir annulé, j'espere avoir mon train vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain départ pour London, je vais devoir me lever super tôt pour allé prendre mon train à Lyon, ça va être dur ^^.

 

 

Bon road trip mec ^^ .On tachera de s'en refaire un :wink2:

 

Joyeux Noel à toi aussi K0yu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire ça doit être super chouette de vivre a Londres, ce qui est tout le contraire de ce qu'on me raconte ici, j'ai un collègue et des colocs qui ont vécu en Angleterre, pour eux c'est un l'Angleterre c'est l'ennuie et le calvaire a tout vas. :D les gens sont peu sociales, on se sent super surveillé, sale temps tout le temps et j'en passe, moi qui aimerait bien y passé un sejour quand j'entends ca me fait peur. ::

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain départ pour London, je vais devoir me lever super tôt pour allé prendre mon train à Lyon, ça va être dur ^^.

Je bosse du 23 au 28 non stop puis mes parents viennent du 28 au 30 où je serai exclusivement avec eux.

Mes horaires, c'est 1500-2300, donc on pourra se voir soit le matin mais sûrement le soir pour aller boire une pinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon road trip mec ^^ .On tachera de s'en refaire un :wink2: Joyeux Noel à toi aussi K0yu

 

Merci Cam' et t'inquietes pas de toute façon on s'en refera un sur et certains ^^ .

 

Je bosse du 23 au 28 non stop puis mes parents viennent du 28 au 30 où je serai exclusivement avec eux.Mes horaires, c'est 1500-2300, donc on pourra se voir soit le matin mais sûrement le soir pour aller boire une pinte :D

 

Bah pas de souci Mika on se tient au courant de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire ça doit être super chouette de vivre a Londres, ce qui est tout le contraire de ce qu'on me raconte ici, j'ai un collègue et des colocs qui ont vécu en Angleterre, pour eux c'est un l'Angleterre c'est l'ennuie et le calvaire a tout vas. :D les gens sont peu sociales, on se sent super surveillé, sale temps tout le temps et j'en passe, moi qui aimerait bien y passé un sejour quand j'entends ca me fait peur. ::

 

Temps de m****, Bouffe de m****, Fringue de m****, Langue de m**** + Nos ennemies historiques, en clair tout Français digne de ce nom, ce doit de Haïr les Anglais.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps de m****, Bouffe de m****, Fringue de m****, Langue de m**** + Nos ennemies historiques, en clair tout Français digne de ce nom, ce doit de Haïr les Anglais.

 

il serait pas un peu xenophobe le vilain petit Canard?

 

franchement, a t'entendre parler, il faudrait toujours avoir une dent contre l'Allemagne et le monde n'avancerait jamais.

 

Grow up buddy, open your eyes, and take your head out of your ass.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait pas un peu xenophobe le vilain petit Canard?

 

franchement, a t'entendre parler, il faudrait toujours avoir une dent contre l'Allemagne et le monde n'avancerait jamais.

 

Grow up buddy, open your eyes, and take your head out of your ass.

 

Ah non mais les Allemands ont en a rien a foutre. Mais ces ***** d'Anglais ^^

 

Un truc qui me fait marré, c'est que lors d'une réunion entre Amiraux Français et Anglais. Un Amiral Britannique a dit:

 

"Vous Les Français vous ne combattez que pour l'argent, et nous Anglais pour l'honneur"

 

 

Et Sourcouf a répondu:

 

"Chaqu'un ce bat pour ce qu'il na pas."

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..