Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Un week end de 3 jours m'attend :D Pas cours demain à cause des "conditions climatiques". :P

 

"Les élèves sont invités à rester chez eux." :rolleyes: J'accepte volontié :)

Cool!! c'est vraiment des manches quand meme...

 

 

IL m'a fallu...10H pour FAIRE LONDRES PARIS!! 10HHHH!!!! 2h de queue pour le train, les premiers arrivés étaient les premiers servis, mon train était finalement pas annulé mais dans ce genre de situation tous les billets deviennent "neutre" et on monte dans le premier train qui arrive.

Donc apres 2h de queue, 2h de train puis 2h a attendre dans le train a calais pour problème technique, on a failli changer de train, puis 3h de train... sympa comme programme!

 

C'est riddicule quand meme que de la simple neige bloque tout le systeme comme ca...des vrais mongoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet était coupé chez moi toute la journée d'hier, horrible, j'ai failli être obligé de regardé la télé, heureusement que mes potes n'avait pas cour en raison de la neige :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi il est pas encore 20H50 en Martinique donc j'attendrais le soir pour matter ces belle créatures, miam mdrrrr

j'en doute pas tu verra c'est vraiment pas mal cette année elles sont presque tout super bon.. belle pardon

je leur donnerai bien un coup de main... :P en votant pour elle bien sur pas de mauvaise esprit ici :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou Miss Bretagne est Miss France. C'est vraiment l'émission pourri qui te satisfait que si c'est ta région qui gagne :)

 

Carrément, surtout que elle est pas super jolie.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pouvais pas savoir que tu partirais aussi mais dans l'autre sens :D. C'est dommage ça aurait été cool de te voir avec Mika.

De mon côté je sais pas quand je pars et revient sur Londres...si je le fais. D'ici vendredi, si rien ne bouge je prendrai un ticket simple pour le 21 ou 22, c'est moins cher et y a moins de chance d'avoir de la neige qu'à noël, c'est scientifique :D

 

Pour le retour, je ne sais pas. Tu feras quoi sur Londres ? Je veux de toute manière pas rester trop longtemps en Suisse mais ca me cassait les burnes de rester ici sans connaitre trop de monde pour les fêtes, c'est pas joyeux :P

 

Pour le logement, tu fais comment ? Je peux te dépanner et si tu viens là et que je pars, je te fais une super sous-location bon marché, ultra bien placée avec tout ce dont tu as besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je sais pas quand je pars et revient sur Londres...si je le fais. D'ici vendredi, si rien ne bouge je prendrai un ticket simple pour le 21 ou 22, c'est moins cher et y a moins de chance d'avoir de la neige qu'à noël, c'est scientifique :D

 

Pour le retour, je ne sais pas. Tu feras quoi sur Londres ? Je veux de toute manière pas rester trop longtemps en Suisse mais ca me cassait les burnes de rester ici sans connaitre trop de monde pour les fêtes, c'est pas joyeux :P

 

Pour le logement, tu fais comment ? Je peux te dépanner et si tu viens là et que je pars, je te fais une super sous-location bon marché, ultra bien placée avec tout ce dont tu as besoin :)

 

Hahaha merci Mika' ^^. Je viens avec des amis pour passer les fêtes et le réveillon, et pour le logement t'inquiètes c'est bon. Mais ça ne m'empêchera pas de venir passer un jour ou deux ensemble ou tu pourra rester avec nous de toute façon il n'y a pas de souci. Moi ce qui m'inquiète c'est le retour en cas de neige et d'annulation de train, l'Ambassade peut nous héberger ou pas ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l(ambassade fait rien dans ce cas la.

 

J'ai mis 10h pour rentrer chez moi jeudi soir, c'est a dire de Londres a Paris a cause des problemes de train, annulation + panne. Mais le retour ca va il a eu que 40 min de retard et il fait beau en ce moment a Londres donc ces soucis la devraient se regler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une citation de wenger, il me semble qu'elle se rapporche de « Le fait que les joueurs jouent pour une équipe les rends meilleurs ». mais je ne l'ai pas exactement si quelqu'un pouvais m'aider, et me filer d'autre citation de lui se serais cool aussi.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un pré-entretien par téléphone pour un taff qui commencerait en début d'année, j'avais jamais fait par téléphone, c'est pas très agréable. J'étais dans un endroit calme, mais mon interlocuteur c'était assez bruyant derrière lui et je devais vraiment faire un effort pour comprendre ce qu'il disait.

 

ça a duré une dizaine de minutes et il m'a dit qu'il transmettait ma candidature à son responsable, et que si ça les intéressait, bah un vrai entretien. Fingerscross ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gooner till i die j'avais pas vue^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..