Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oui c'était la premiere fois que je le passais.

 

Félicitations Sky!!!!!! :D

Bravo Kutkiller !!!! Le permis du premier coup.

Je suis en train de me prendre la tête à passer le code et ça me saoule grave. La libération quand je l'aurais !!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y a moyen, mais c'est pas possible que quelqu'un donne depuis la France via son opérateur téléphonique mais données personnelles de mon iPhone afin de le désimlocker officiellement et surtout légallement ?

 

En Suisse, il est pas obligatoire et personne le fait, de désimlocker gratuitement après 6 mois. En gros, n'importe qui avec un iPhone acheté ya plus de 6 mois qui a pas fait une telle demande, même si elle a été faite, ca doit être possible, pourrait pas faire ceci pour moi ?

 

Je suis dans une belle m**** avec cette iPhone que j'arrive pas à jailbreaker et que je ne peux pas utiliser (téléphone, sms, etc...) avec une autre carte sim que celle de mon opérateur Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige trop chez moi, j'ai mi quasi deux heures pour rentrer de l'université à cause du temps et de la SNCF. Ils annoncent la mise en place du train ( qui ne sera mis en place que 20 minutes plus tard ) et le départ du train, sur le moment j'ai rit mais dans ma tête j'avais d'autres choses plus désagréable. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous ressemble un peu a Kos :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis le mec avec le bonnet blanc et la grosse écharpe :P

Celui avec les lunettes, c'est un ami d'highbury.

 

Haa, quand j'ai vu les lunettes je me suis dit c'est quelqu'un de callé en informatique et donc c'est surement Mika :P

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa, quand j'ai vu les lunettes je me suis dit c'est quelqu'un de callé en informatique et donc c'est surement Mika :P

J'étais sûr qu'on allait la sortir celle-là :D

Calé est un grand mot. Je dirais avec certaines connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? je pense que ca doit etre moi :D

 

Celui de droite sur la photo:

 

http://img844.imageshack.us/img844/6561/img0302o.jpg

 

:)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila moi aujourd'hui c'était une journée attroce, déjà la neige donc sa commence mal je vais au lycée et tout... tout va bien on arrive sur l'après midi je suis au cinéma avec des potes et la on entend un cri d'une fille de la salle, je la connais super bien sa doit faire 5 ou 6 ans et elle apprend sa : http://www.lepays.fr/fr/article/4242289/Pierre-Nasica-le-lyceen-disparu-a-Belfort-a-ete-retrouve-mort.html

 

Je peut vous dire que les mots sont impossible a trouver, c'était son copain et je le connaissais assez bien, journée de m**** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila moi aujourd'hui c'était une journée attroce, déjà la neige donc sa commence mal je vais au lycée et tout... tout va bien on arrive sur l'après midi je suis au cinéma avec des potes et la on entend un cri d'une fille de la salle, je la connais super bien sa doit faire 5 ou 6 ans et elle apprend sa : http://www.lepays.fr/fr/article/4242289/Pierre-Nasica-le-lyceen-disparu-a-Belfort-a-ete-retrouve-mort.html

 

Je peut vous dire que les mots sont impossible a trouver, c'était son copain et je le connaissais assez bien, journée de m**** ....

 

Je suis vraiment désolé jacky... C'est chaud. Bonne chance.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai m**** c'est sale... horrible ce genre de situation.

 

 

VDM: a cause de la neige mon train est annulé demain donc aps de WE en france sauf si j'en trouve un autre en remplacement....

Ah fait chier pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..