Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pas cool ça Highbury :s.

 

Si non demain je vais passer les 30minutes les plus cruciales de my life!!

 

Je passe le permis!!! :D

 

Moi en stresse??!! ....... nooooon ^^

 

EDIT : si vous avez des petites astuces pour le passer tranquillement je suis preneur :D

 

 

Héhé bonne chance mec :wink2:

 

 

2-3 trucs, pense à bien régler ton siège et tes rétro c'est con mais si t'es mal installer dès le début c'est misère, sois précis dans ce que tu fais et VIGILANT et ATTENTIF c'est ce qu'ils regardent le plus, quand tu fais un créneau ou autre pense à bien regarder autour de toi partout un ptit coup d'oeil au dessus de ton épaule, dans les rétro, il faut que tu le montres aux moniteurs que t'es vigilant à ton environnement et à ce qui t'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon permis dans 45 minutes et me suicider dans 90!!!! adieu les amis :D

bonne chance kutkiller j'espere que tu l'auras :wink2:

 

ne stresse pas c'est tout ce que je peux te dire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour!!! :D c'est passé trop vite!!

 

Bon bah on voit pas le temps passé c'est fou!

 

Si non j'ai caler deux fois ( stresse ), pas su réussir à ouvrir le capot avant, le crochet n'a pas voulu s'enlever...

Si non l'examinatrice a eu des remarques du genre : " faite attention a l'intervalle de sécurité", " ne vous positionnez pas trop sur la droite" ( alors que l'on ne me disait que ça pendant mes heures de conduites!! ), " vous auriez pu anticiper un peu plus tôt".

 

Si non mon entrer sur l'autoroute nikel chrome, mes man½uvres pareils, les questions j'ai réussi à y répondre même si j'ai un peu bafouillé pour la deuxième, mes contrôles je pense que c'est bon.

 

Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas trop confiant, le fait de ne pas avoir réussi à ouvrir le capot et ses petites remarques qui ne te mettent absolument pas à l'aise, bah je suis pas trop confiant du résultat :s.

 

M'enfin on verra bien je vous tiens au jus de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je te dirais que tu l'as parce que j'en connais qui l'on eu avec pire que sa ... un capot de voiture quand tu sais que c'est pas la tienne sa peut être compréhensible après sa dépend de ton examinatrice, juste un truc quand tu recevra l'enveloppe si elle est légère tu l'as sinon bah l'ouvre pas brûle la direct :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils te le disent plus le jour même si tu l'as ou pas ? A l'époque ou je l'ai passé on me l'a dit le jour même et on m'avait filé le papier provisoire.

 

Quand elle dit "faite attention a l'intervalle de sécurité" c'est que t'étais trop près de la voiture de devant ?. Pas mal de trucs on changeait depuis que je l'ai eu faudrait qu'un jour j'aille faire un saut avec ma cousine à une de ses heures de code juste pour voir

 

Combien de temps sinon la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le donnent plus tout de suite, car il y a des inspecteurs qui se sont fait casser la gueule tout simplement ^^

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila de retour du consulat, ils m'ont juste dit que ca prennait trois mois pour refaire uen carte donc qu'il fallait mieux qu'on m'envoi mon passeport et que je la fasse refaire en France ou ca prend 3 semaines.

 

Ils veulent juste que je revienne avec mon passport une fois recu pour faire annuler la carte perdu pour éviter les fraudes avec.

 

Ah oui Kutkillers, je t'ai pas dit, c'est comme pour le code, si t'échoue je te savate :lol1: (je sais que tu viens sur Londres pour le 20/01...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu l'auras KutKiller! Bon sinon de mon côté j'avais match contre l'AJA samedi soir, et résultat on a gagné 4-0 !!! Et j'ai marqué un but :) C'est toujours bon pour la confiance!! :D

On les a écrasé, il ne voyait pas le jour. On en a vendangé 3 ou 4 (dont une de moi, ais j'avou que c'était dans les derièrs secondes et que je n'ai pas réussi à tendre suffisemment la jambe pour mettre la balle au fond sur un centre en retrait, m**** ça me fait ch**r ! :D ) . Tout ça pour dire que l'on a réalisé une super perf', à domicile! :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai besoin de votre aide après de longue négociation avec mon lycée j'ai réussi a avoir le droit de partir en stage à Londres pour le 3 janvier jusqu'au 12 février maintenant le petit soucis c'est trouver l'entreprise d'informatique :lol1: Si vous avez des noms ou des sources qui vous vienne sa serait sympa je précise c'est gratos le stage ^^ voila merci les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check les gros établissements bancaires genre BNP Paribas, le premier qui me vient à l'esprit car ils bossent à côté de chez moi. Tous les grands établissements mondiaux ont surement un office sur Londres. Après c'est un peu court je pense. Tu auras peut-être de la chance dans tes recherches. Une connaissance en interne serait plus que souhaitable pour que ce soit réalisable.

 

---

 

Je reviens de l'o2 Arena qui est assez sympa en passant. Quelle joli match entre Fed' et Murray. Un peu court, dommage!

Le match de double avant était aussi super à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..