Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je re-up l'info, puisqu'ici on s'en fou HEIN! :P Bref, je suis pris en séléction de Bourgogne de football ^^

 

 

 

Super, c'est génial pour toi! Félicitation!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas non on s'en fout pas c'est juste l'histoire du taré qui à pris le dessus. En plus je t'avais demandé si tu avais tes résultats la dernière fois.

 

Donc félicitation.

 

Je disais ça pour rire :P Merci!

 

le monde par en couille tout simplement :zZZzzZz:

 

Lol ç'aura pas durée longtemps! 2 post et le taré reprend le dessus! :D

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai participé à une AG dans ma faculté qui a durée 4heures!!!!!! il y a eu quelques débats houleux dans l'amphi, on était environ 650 étudiants, et l'AG a voté le blocage de la faculté ( 358 voix pour, 276 contres, plus quelques abstentions ) donc je suis en vacance, mais je monterais quand même demain pour voir ou ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire dans tout ca c'est que ca arrive souvent ca..... j'ai deja entendu des histoires similaires..... c'est incroyable, enfin je veux dire je vois pas comment on peut faire ca..... C'est le genre de mec a qui je couperai les pieds a vif et ensuite je le ferais marcher....

Oh oui j'aime cette idée :lol1:

 

Ce genre de mec a pas d'excuse, mais je pense que ils agissent en étant complétement shootés, et qu'ils se sont shootés parce qu'ils sont désespérés a se savoir condamné.

 

Mais ce que je comprends pas c'est que meme drogué ou sous l'effet de l'alccol, ils sont mieux placés que tout le monde pour savoir que cette m**** c'est horrible a vivre, alors pourquoi la répandre!!??

 

Le truc c'est que faut pas non plus etre parano c'est assez rare, mais un minimum prudent, genre quand tu vois un mec comme ca dans les alentours, ca se remarque vite, tu le demontes ou alors tu dégages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je flippe la... je veux retirer de l'argent , la machine me marque (en francais donc sur de comprendre) "fonds insuffisants...". Je suis certain avoir de quoi faire sur mon compte! c'est quoi ces conneries???

 

A part ca je suis allé dans une "agence" ou les locaux sont pourrav, elles nous a proposé des chambres en colloc a droite a gauche d'un meme proprio, ce qui voudra dire qu'on pourra rassembler le groupe d'ami dans le meme appart petit a petit en fonction des départs. On peut etre a 3 dans le meme deja maintenant. c'est donc super!! sauf que la meuf elle nous demande de payer maintenant, et on peut pas visiter... ca sent la piqure a plein nez!! je comprends pas parce que sur internet, le site est bien fait, et pleins de jeunes vont dans cette agence, elle était pleine.

En gros on doit payer les 100 livres de frais d'agence (pas cher comparé aux vraies agences) pour pouvoir visiter tous les apparts du prorprio (ils tachent il parait avec plusieurs gros prorpio qui ont une centaine de propriété chacun).

Y a deux chambres libres pour un prix raisonnable a elephant castle (l'endroit est bien je connais), c'est super bien deservi, zone 1.. le reve quoi. Mais voila a quoi ressemble l'appart???

 

La meuf parle francais,elle est francaise donc je suis sur d'avoir parfaitement compris. Je me tate... parce que ca part super vite et deux chambres dans un appart a 6 chambres a elephant castle a ce prix, et possible pour 3 mois c'est super bien. Sauf que voila ca semble trop tentant et je vois l'arnaque arrivée gros comme une maison. Ma pote elle veut y aller les yeux fermées tellement qu'elle est enthousiaste qu'on est enfin trouvé...

 

On doit payer les frais d'agence (100) avant de visiter, et les histoires de contrats elle en a a peine parlé, c'est avec le proprio qu'on signe.

 

Alors apres quand je tape le nom de l'agence sur google je trouve des beaux sites, rien de négatif, pleins d'étudiants passent par la mais p***** faut pas avoir peur quoi surtout que meme pas de photos... ca se trouve c'est un hangar a poisson le truc.

 

Enfin bref, quelqu'un connait?

 

Et autre question, j'ai un plafond de 300 la semaine avec ma carte, je l'ai pas encore changé, mais est ce que je peux payer autant que je veux par carte (dans la limite de mes fonds bien sur)? c'est a dire est ce que le plafond concerne seulement les retraits ou tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la vie a Londres est comment ? moi je rêve d'aller un jour voir un match de foot déjà et évidemment le match d'Arsenal mais je suis coincé sur mon Ile :(

Bien c'est pour ca que j'ai refusé d'etre placé dans le RU, je me trouverais tout par moi meme, ca m'apprend la vie :lol1: l'appart (si c'est pas une arnaque..) c'est réglé. Maintenant le travail... ca va etre drole^^

 

Mais c'est cher, vraiment cher, en fait c'est comme Paris qui est deja super cher mais en livres, donc en gros 20% plus cher que Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est pas cher???? et bein... je sais pas ce qu'il te faut, t'as deja voulu louer un appart a Paris?

Ta pas lu la dernière partie du message où je disais qu'effectivement les locaux a Paris sont tres cher mdrr mais a part ce qui concerne logement et locaux pour le travail paris c'est pas cher et la je parle produit et marchandise se trouvant a paris car nous on les payes beaucoup plus cher que se soit nourriture vetement informatique etc.... y a que le logement ou paris c'est plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaquer ma dernière semaine à Boston. 3 mois se sont presque écoulés depuis mon arrivée sur le territoire. Je suis content de bientôt m'envoler vers Londres. J'ai pas mal bourlingué ici avec mes différents voyages mais maintenant il est temps de travailler de nouveau, et d'accrocher ce foutu accent british. J'ai tout fait pour pas avoir l'américain qui est assez moisi faut bien le dire.

 

PLus que 7 jours et ensuite 5 jours à New-York avant le décollage. Je vais en profiter un max. Ce soir grosse party dans la fraternité d'en face. La moitié des gars là-dedans sont des tarrés qui sont cons comme leur pied...et pourtant ils sont dans de bonnes universités. Allez comprendre :P

 

Ton compte en banque, c'est un francais ou un que tu as pris sur place ? Je vais devoir m'en créer un, je sais pas avec quelle banque encore, faut que je vérifie les avantages de chacunes mais si on est limité à 300¤ pour toute, ca pue :(

 

M'enfin j'ai toujours mon compte Suisse en //.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compte francais. Mais j'ai réglé le probleme c'était a cause des plafond de retraits que j'ai fait augmentés. Et le plafond paiement est a 800, c'est pas pareil que le plafond retrait de 300. Enfin bref c'est bon.

Je vais ouvrir un compte anglais d'ici peu pour mon job.

 

J'ai pris une chambre avec un ami dans une colloc en place. 6 étudiants dont nous 2, on les connait pas on verra la bas. Ils sont probablement italiens ou espagnols d'après l'agence.

 

C'est assez cher mais tout est inclu, c'est bien placé, et c'est possible pour 3 mois. C'est a Bemondsey en début de zone 2.

 

Aujourd'hui ca a été une des journées les pires de ma vie, entre ce logement ou j'ai du me décider en 5 min sinon le suivant le prenait (c'était les derniers...) puis trouver un famille d'accueil pour un pote qui revient apres 3 jours d'internship seulement, c'était moisi donc il a abandonné. Sinon il dormait dans la rue donc on a du faire le forcing parce que notre colloc commence le 1/11 donc d'ici la il lui fallait quelque chose (je suis en famille).

Et enfin la guerre pour trouver l'adresse de mon centre d'exam, oui mon exam est demain, apres s'etre rendu compte que le mail avec les infos avaient disparu... j'ai un mois de messages sur ma boite qui ont disparu... pourquoi j'en sais rien!

 

Donc maintenant je sais ou est l'exam et je suis presque sur de l'heure, j'espere que j'ai pas une session inhabituelle, ce qui voudrait dire que je sais pas quand c'est et donc que je loupe l'examen... (et perd les frais payés pour le passer).

 

Enfin bref journée de m**** fini!! demain matin exam donc et apres enjoy!!!!!!!!!!!! si je le loupe j'aurais le temps de le repasser de tout facon.

 

Il faut que je me trouve un job aussi dès la semaine prochaine apres avoir décompressé ce WE apres l'exam, donc demain a partir de 15h, parce que je peux payé me sloyers et mon train de vie sur Londres sans taff mais je vais perdre beaucoup de sous ... donc il me faut quelque chose pour payer tout ca!!

Surtout que mon pote qui sera dans le meme appart a lui pas les moyens pour se permettre de tarder a trouver un taff. Parce que ces parents ont décidé qu'il avait qu'a rester dans son intership ou il était payé tenez vous bien...25 pounds la SEMAINE (oui oui vous avez compris) meme si il était logé nourri. C'était de l'exploitation. En gros je l'ai convaincu de rester a Londres, j'ai trouver l'appart, la moitié du chemin est fait, maitnenant trouvons un job et fini les problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compte francais. Mais j'ai réglé le probleme c'était a cause des plafond de retraits que j'ai fait augmentés. Et le plafond paiement est a 800, c'est pas pareil que le plafond retrait de 300. Enfin bref c'est bon.

Je vais ouvrir un compte anglais d'ici peu pour mon job.

 

J'ai pris une chambre avec un ami dans une colloc en place. 6 étudiants dont nous 2, on les connait pas on verra la bas. Ils sont probablement italiens ou espagnols d'après l'agence.

 

C'est assez cher mais tout est inclu, c'est bien placé, et c'est possible pour 3 mois. C'est a Bemondsey en début de zone 2.

 

Aujourd'hui ca a été une des journées les pires de ma vie, entre ce logement ou j'ai du me décider en 5 min sinon le suivant le prenait (c'était les derniers...) puis trouver un famille d'accueil pour un pote qui revient apres 3 jours d'internship seulement, c'était moisi donc il a abandonné. Sinon il dormait dans la rue donc on a du faire le forcing parce que notre colloc commence le 1/11 donc d'ici la il lui fallait quelque chose (je suis en famille).

Et enfin la guerre pour trouver l'adresse de mon centre d'exam, oui mon exam est demain, apres s'etre rendu compte que le mail avec les infos avaient disparu... j'ai un mois de messages sur ma boite qui ont disparu... pourquoi j'en sais rien!

 

Donc maintenant je sais ou est l'exam et je suis presque sur de l'heure, j'espere que j'ai pas une session inhabituelle, ce qui voudrait dire que je sais pas quand c'est et donc que je loupe l'examen... (et perd les frais payés pour le passer).

 

Enfin bref journée de m**** fini!! demain matin exam donc et apres enjoy!!!!!!!!!!!! si je le loupe j'aurais le temps de le repasser de tout facon.

 

Il faut que je me trouve un job aussi dès la semaine prochaine apres avoir décompressé ce WE apres l'exam, donc demain a partir de 15h, parce que je peux payé me sloyers et mon train de vie sur Londres sans taff mais je vais perdre beaucoup de sous ... donc il me faut quelque chose pour payer tout ca!!

Surtout que mon pote qui sera dans le meme appart a lui pas les moyens pour se permettre de tarder a trouver un taff. Parce que ces parents ont décidé qu'il avait qu'a rester dans son intership ou il était payé tenez vous bien...25 pounds la SEMAINE (oui oui vous avez compris) meme si il était logé nourri. C'était de l'exploitation. En gros je l'ai convaincu de rester a Londres, j'ai trouver l'appart, la moitié du chemin est fait, maitnenant trouvons un job et fini les problemes!

Toi et Mika vous avez une vie très complexe et chapeau a vous 2 mdrr et surement d'autres personne du forum ont une vie aussi dur moi dieu merci je rencontre pas encore vos problème mais en tous cas bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton IELTS ? Tu en penses quoi ? J'attends tes retours avec impatience. J'ai downloadé 2 bouquins que je vais imprimer et commencer à bosser.

D'ici 2-3 semaines, on pourra surement se voir sur place.

 

J'ai peut-être un bon plan pour aller voir un match à l'oeil d'Arsenal, faut que je discute avec un type mais ca m'a l'air assez bien engagé. Je commence déjà à chercher un peu pour les hôtels que je vais contacter mais je dois dire que je sais pas trop qui contacter une fois sur place. Je me voie mal arriver à la réception et leur demander si y a des postes de libre. Je suppose qu'ils ont leur propre système RH en interne.

 

L'auberge de jeunesse est cool pour ce genre de conseils en général. Y a souvent plein de monde qui débarque pour les mêmes raisons avec les mêmes espoirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un compte francais. Mais j'ai réglé le probleme c'était a cause des plafond de retraits que j'ai fait augmentés. Et le plafond paiement est a 800, c'est pas pareil que le plafond retrait de 300. Enfin bref c'est bon.

Je vais ouvrir un compte anglais d'ici peu pour mon job.

 

J'ai pris une chambre avec un ami dans une colloc en place. 6 étudiants dont nous 2, on les connait pas on verra la bas. Ils sont probablement italiens ou espagnols d'après l'agence.

 

C'est assez cher mais tout est inclu, c'est bien placé, et c'est possible pour 3 mois. C'est a Bemondsey en début de zone 2.

 

Aujourd'hui ca a été une des journées les pires de ma vie, entre ce logement ou j'ai du me décider en 5 min sinon le suivant le prenait (c'était les derniers...) puis trouver un famille d'accueil pour un pote qui revient apres 3 jours d'internship seulement, c'était moisi donc il a abandonné. Sinon il dormait dans la rue donc on a du faire le forcing parce que notre colloc commence le 1/11 donc d'ici la il lui fallait quelque chose (je suis en famille).

Et enfin la guerre pour trouver l'adresse de mon centre d'exam, oui mon exam est demain, apres s'etre rendu compte que le mail avec les infos avaient disparu... j'ai un mois de messages sur ma boite qui ont disparu... pourquoi j'en sais rien!

 

Donc maintenant je sais ou est l'exam et je suis presque sur de l'heure, j'espere que j'ai pas une session inhabituelle, ce qui voudrait dire que je sais pas quand c'est et donc que je loupe l'examen... (et perd les frais payés pour le passer).

 

Enfin bref journée de m**** fini!! demain matin exam donc et apres enjoy!!!!!!!!!!!! si je le loupe j'aurais le temps de le repasser de tout facon.

 

Il faut que je me trouve un job aussi dès la semaine prochaine apres avoir décompressé ce WE apres l'exam, donc demain a partir de 15h, parce que je peux payé me sloyers et mon train de vie sur Londres sans taff mais je vais perdre beaucoup de sous ... donc il me faut quelque chose pour payer tout ca!!

Surtout que mon pote qui sera dans le meme appart a lui pas les moyens pour se permettre de tarder a trouver un taff. Parce que ces parents ont décidé qu'il avait qu'a rester dans son intership ou il était payé tenez vous bien...25 pounds la SEMAINE (oui oui vous avez compris) meme si il était logé nourri. C'était de l'exploitation. En gros je l'ai convaincu de rester a Londres, j'ai trouver l'appart, la moitié du chemin est fait, maitnenant trouvons un job et fini les problemes!

 

C'est pas toi qui a un papa milliardaire qui voulait acheter une part d'Arsenal ?

Enfin bref, je ne connais pas tout l'histoire nonplus alors je ne juge pas.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton IELTS ? Tu en penses quoi ? J'attends tes retours avec impatience. J'ai downloadé 2 bouquins que je vais imprimer et commencer à bosser.

D'ici 2-3 semaines, on pourra surement se voir sur place.

 

J'ai peut-être un bon plan pour aller voir un match à l'oeil d'Arsenal, faut que je discute avec un type mais ca m'a l'air assez bien engagé. Je commence déjà à chercher un peu pour les hôtels que je vais contacter mais je dois dire que je sais pas trop qui contacter une fois sur place. Je me voie mal arriver à la réception et leur demander si y a des postes de libre. Je suppose qu'ils ont leur propre système RH en interne.

 

L'auberge de jeunesse est cool pour ce genre de conseils en général. Y a souvent plein de monde qui débarque pour les mêmes raisons avec les mêmes espoirs :P

Bon alors cet IELTS, je suis pas super content de moi en général...

 

Le listening je l'ai déchiré, je m'attend a un 7 , je suis surpris parce que c'est mon point faible. Je pense que j'ai eu de la chance et que je suis tombé sur quelque chose de facile. Mais en général les listening sont faciles, c'est juste que dans les livres ils en mettent des impossibles avec des meufs avec un accent écossais etc :ok:

 

Le reading, mon point fort, comme tout européen en général, je suis tres décu. Les textes ont été super super dur, jamais vu des aussi difficile malgré les 15 d'entrainement que j'ai du faire. Si je suis chanceux ca devrait aller... Je sens bien le vieux 5 et encore.

 

Le speaking... je suis tombé sur un mec avec un accent donc j'ai eu du mal a comprendre tout ce qu'il a dit, mais en général c'est allé, surtout que ils notent bien cette partie. J'aurais 6 max a mon avis...

 

Le writing... j'ai utilisé toutes les belles formes qui font bonnes figures mais... pris par le temps j'ai foiré mon organisation donc ca donne un truc pas top et trop court, 140 mots au lieu de 150 et 220 au lieu de 250... j'espere qu'ils conteront pas :heu: La note? 4-5 je pense, parce que c'est la partie la plus terrible en terme de notation.

 

C'était ma premiere fois donc j'y suis plus allé dans l'optic de me tester, voir ce que je devais travailler, mais si je l'ai du premier coup ...

 

Ce test en général c'est vraiment une saloperie, c'est pas un réel test d'anglais, c'est un mix entre endurance mental, et habilité a éviter les pièges... les profs le reconnaissent, pour ce qui est du listening et du reading c'est un assemblage de piège

 

 

Pour ce qui est des banques, tu auras pas ce problemes, j'ai des plafonds parce que ma carte est encore sous la réglementation carte jeune. Ca a pas changé car je suis a la FORTIS, et cette banque vient d'etre racheté par la BNP donc ils ont pas encore eu le temps de régler ces détails.

 

Je vais ouvrir un compte aussi, je pense a la Barclay, elle taxe pas pour les retraits, elle m'inspire confiance :P

 

Par ailleurs pour trouver un travail pour 3 mois ca a l'air d'etre la guerre, je commence vraiment a chercher demain. Mais il parait qu'il faut dire que on cherche pour 6 mois -1 ans, et partir apres ta paye quand tu en as envie... c'est pas tres honnete mais il semble que ca soit courant ici.

 

C'est pas toi qui a un papa milliardaire qui voulait acheter une part d'Arsenal ?

Enfin bref, je ne connais pas tout l'histoire nonplus alors je ne juge pas.

 

Oui F10 c'était une blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..