Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je passe le code jeudi :rolleyes: Des conseils, ou des expériences de la part de certains ? :whistling:

franchement moi je peux pas trop de donner de conseil puisque j'ai lu une fois le bouquin et j'ai du faire 3 serie a l'auto ecole et juste 2 dvd chez moi et sa ma tellement pris la tete que je suis allé le passé a larach un lundi alors que le dimanche soir j'avais fait une grosse soiré bien arrosé. le truc c'est qu'il y a quelque truc a savoir mais le plus gros des questions c'est du bon sens et de la logique. et a ma grande surprise je l'ai eu direct, peut etre car depuis met 14 ans j'avais un scooter je pense que sa ma aider car je connaissai les grands principe de la route. donc j'ai pas de conseil a te donner a part de ne pas trop stressé et d'etre logique dans tes choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Bravo Weezy,tu joue 9 à la Tevez ou plutot Chamakh?

 

Je joue en pointe, comme Tevez ou Agbonlahor :ok: Comme je suis rapide j'adore prendre la profondeur, mais ça ne m'empêche pas de venir jouer dos au but :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le code jeudi :rolleyes: Des conseils, ou des expériences de la part de certains ? :whistling:

 

Ne révise pas demain du tout sauf si t'a un petit mémo ou un gros doute, et tu l'aura si tu ne stress pas.

 

Repete toi que tu peux le repasser dans la semaine pour quelques euros de plus :P Vas-y les bras ballants en mode j'en ai rien a battre du code. Oui c'est mon conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon PERMIS de conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est booooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop trop trop refait!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ça fait du bien!!

Ha,Bravo,Maïté ne t'a pas trop cuisiné alors (Je suis dehors si vous me cherchez)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon PERMIS de conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est booooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop trop trop refait!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ça fait du bien!!

 

 

Yeaahhh mec :pray::pray:

 

Une fois que t'as eu ça et le Bac t'es tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon PERMIS de conduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est booooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop trop trop trop refait!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que ça fait du bien!!

 

La classe :bien:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué KK!!

 

Mika, tu sors pas mal a ce que je vois :wink2:

 

Par ailleurs j'ai retrouvé ma carte... je suis passé a la boite et ils l'avaient retrouvé... ils auraient pas pu me le dire quand je les ait appelé ou apres mon mail parce que je me suis fait envoyé mon passeport ce matin et si il arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..