Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pas a l'utt, en tout cas pas après un BTS/DUT. Après je sais que ma dernière année d'école il parlait de changer leur recrutement donc ca a peut être évolué depuis (diplôme en 2013), mais quand j'y étais tout se faisait sur dossier + entretien

A ok, je pense que ça a changé. Cette année, j'ai passé deux concours avec test en anglais et en math.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère ma foi

bah j'aimerais bien mecatronique ou me tourner vers l'automobile. Après soit un DUT d'abord, soit une prépa intégrée mais pas de cpge, trop lourd pour moi

Pourtant les cpge c'est cool, c'est le seul endroit où tu peux avoir 5/20 et être satisfait ^^.

Sérieusement c'est vrai que c'est dur (j'ai pas osé faire une 3eme année j'ai pris la seule ecoleécole qui m'a accepté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les cpge c'est cool, c'est le seul endroit où tu peux avoir 5/20 et être satisfait ^^.

Sérieusement c'est vrai que c'est dur (j'ai pas osé faire une 3eme année j'ai pris la seule ecoleécole qui m'a accepté)

Non franchement pas mon truc ^^

je veux au moins des stages, ou sinon un peu plus de pratique. Du coup l'idéal ce serait une prépa intégrée, mais sinon un bon DUT serait sympa, le seul truc c'est qu'il faudrait que je bosse à foooond pour espérer être pris en école après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont mes dossiers de candidature où c'est à chaque fois le motif de refus. Je n'ai qu'une dernière solution c'est Strasbourg dont je n'ai pas encore reçu la réponse.

 

Ce qui me fait juste chier, c'est que je vais me retrouver à avoir cravaché en M1 pour avoir de bons résultats et au final, ne pas pouvoir finir mes études du tout.

regarde l'univ de cophenague ou Bruxelles

je suis sur tu peux y trouver une place ; ils sont beaucoup moins chiant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement pas mon truc ^^

je veux au moins des stages, ou sinon un peu plus de pratique. Du coup l'idéal ce serait une prépa intégrée, mais sinon un bon DUT serait sympa, le seul truc c'est qu'il faudrait que je bosse à foooond pour espérer être pris en école après

Prépa intégré ça me semble la meilleur solution pour toi, surtout pour les stages.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, je pense que ça a changé. Cette année, j'ai passé deux concours avec test en anglais et en math.

Pour l'utt?

Après ça change d'une école à l'autre. En tout cas j'espère que tu seras pris la ou tu veux allé

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utt?

Après ça change d'une école à l'autre. En tout cas j'espère que tu seras pris la ou tu veux allé

Pour l'UTT, je ne sais pas.

J'ai été pris qu'au CNAM Saint-Denis, c'était mon premier choix donc tant mieux.  :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'UTT, je ne sais pas.

J'ai été pris qu'au CNAM Saint-Denis, c'était mon premier choix donc tant mieux. :)

Ok il me semblait que quand tu parlais de concours tu parlais de cette école.

Après chaque école à son processus de recrutement propre.

Mais félicitation pour l'obtention de ton école :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépa intégré ça me semble la meilleur solution pour toi, surtout pour les stages.

Oui mais à la fin j'irais là où on me prendra, si je fais une bonne term j'irais direct en prépa intégrée, sur dossier si je suis très bon ou sur concours sinon. Et si ça passe pas je pense tout de même être pris en IUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde l'univ de cophenague ou Bruxelles

je suis sur tu peux y trouver une place ; ils sont beaucoup moins chiant

Conseil noté ! J'ai postulé ce soir à l'Université Libre de Bruxelles en M2. On verra ce que ça donne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il me semblait que quand tu parlais de concours tu parlais de cette école.

Après chaque école à son processus de recrutement propre.

Mais félicitation pour l'obtention de ton école :)

Merci  :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomber amoureux c'est le pire des sentiments ! Comment je me sens vulnérable en l'étant....

 

Fragile

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'al une grosse galere, j'ai de vilains poils qui... sortent des oreilles.

Comment je rase ces saloperies ?!!!

 

HELP !

Tu tends le baton pour te faire battre gros!

 

Il existe des appareils spéciaux pour ce type de problème (après en général ça cible plutôt les 77-99 ans :P): http://www.cdiscount.com/electromenager/r-tondeuse+poils+nez+oreilles.html#_his_

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..