Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Slyd : Exactement.

En ce qui me concerne, premier examen, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule... Bah ça n'a loupé, je l'ai loupé sur une faute éliminatoire alors que j'avais eu les points. Du coup, obligé de dire à tout le monde que je m'étais planté mais pendant l'attente de la réponse, j'en parlais avec un max de monde. Et t'as toujours les éternels optimistes pour dire "c'est bon, tu l'as". Mais deux jours plus tard, j'ouvre ma grande enveloppe avec le retour de mon dossier et la fiche d'évaluation négative...

 

Du coup, la seconde fois, j'ai fermé ma bouche, j'ai rien dit à personne et c'est passé :).

 

Première fois que je l'ai passé, pareil, incapable de me taire, le mec était juste insupportable, et m'a induit en erreur (confirmé par mon moniteur après) sur une direction à prendre. A  noter que Limoges est la ville ou le taux de réussite au permis est le plus bas de France, ça motive :D

 

Félicitation à GBC effectivement !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le permis "dans l'enveloppe" à ton époque Axelou? Puceau! :P

Pourquoi ? Toi t'as connu l'époque où le moniteur te claquais un sournois "recalé" avant de te souhaiter la bonne journée avec un grand sourire au lèvre tout en te demandant de dégager de la voiture ?

 

Vieux croulant ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Toi t'as connu l'époque où le moniteur te claquais un sournois "recalé" avant de te souhaiter la bonne journée avec un grand sourire au lèvre tout en te demandant de dégager de la voiture ?

 

Vieux croulant ! :lol:

Ouai! Une autre époque!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des points mtn le permis ? Mio c'était des lettres xD

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon de temps que tu le vends déjà, j'ai déjà souvenir que tu avais passé cette annonce, non ?

Et puis pourquoi tu le vends, d'abord ? Traître à la pomme !! ^^

En fait je l'ai mis en vente à l'époque mais j'ai dû faire gaffe à mes finances donc j'ai arrêté. Là je le remets.

Je le vends pour prendre un MBP retina plus léger pour les déplacements.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..