Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je ne sais pas vous, mais on continue à se foutre de ma gueule à propos de Monaco, Footix et autres cons qui aiment se moquer d'Arsenal ...

 

Rappelle les un peu qu'il y a deux saisons Monaco était encore en Ligue 2, et y serait probablement encore (voire même en National), si le Russe n'avait pas investit dans le club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde... 

J'aurai besoin d'un renseignement ! Je compte ramener des cartouches de clopes de Croatie lors de mon retour en avion. La Croatie fait partie de l'UE et j'ai vu que j'ai le droit d'en ramener 4 cartouches dans le cadre de ma consommation personnelle; 

Y'avait pas une loi qui avait fait passer le maximum à 10 cartouches à l'intérieur de l'UE ?? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle les un peu qu'il y a deux saisons Monaco était encore en Ligue 2, et y serait probablement encore (voire même en National), si le Russe n'avait pas investit dans le club :)

Je ne veux pas rentrer dans ce jeu donc comme le dit Mohito, je reste silencieux et essaie d'en rire mais bon dieu ca me gave qu'on me rabâche "Arsenul, looosers", etc ...

Bien-sûr, la plupart sont des footix, mes ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais on continue à se foutre de ma gueule à propos de Monaco, Footix et autres cons qui aiment se moquer d'Arsenal ...

Je continue de prendre chère aussi, mais bon c'est mérité je trouve. Bon je leurs réponds que je m'en fait pas, quon gagnera 3-0 la bas mais ça chambre sévère.

Après si t'avais des potes fan de Chelsea qui avait prit 3-1 chez eux contre Monaco, tu les aurais chârie a minima jusqu'au match retour non?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de prendre chère aussi, mais bon c'est mérité je trouve. Bon je leurs réponds que je m'en fait pas, quon gagnera 3-0 la bas mais ça chambre sévère.

Après si t'avais des potes fan de Chelsea qui avait prit 3-1 chez eux contre Monaco, tu les aurais chârie a minima jusqu'au match retour non?

J'ai un ami fan de Chelsea, un autre fan de Manchester United et mon beau frère fan de Tottenham. Je ne suis pourtant pas du genre à chambrer pcq je n'aimerais pas être à leur place dans ce cas. Mais bonheur intérieur intense.

 

C'est pas pour autant qu'on ne me charie pas !

Mais bon, je me dis que ça reste que du foot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde...

J'aurai besoin d'un renseignement ! Je compte ramener des cartouches de clopes de Croatie lors de mon retour en avion. La Croatie fait partie de l'UE et j'ai vu que j'ai le droit d'en ramener 4 cartouches dans le cadre de ma consommation personnelle;

Y'avait pas une loi qui avait fait passer le maximum à 10 cartouches à l'intérieur de l'UE ??

Techniquement si tu enlèves les clopes des cartouches t'as le droit d'en prendre illimité. De toute façon à 10 kuna le paquet tu t'éclates. Tu vas où en Croatie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement si tu enlèves les clopes des cartouches t'as le droit d'en prendre illimité. De toute façon à 10 kuna le paquet tu t'éclates. Tu vas où en Croatie ?

Je suis en stage à Split depuis début janvier et jusque début mai ! Je demande cela parce que mes parents viennent la semaine prochaine donc je compte bien leur faire ramener quelques cartouches pour moi :D 

Je prends des Marlboro donc 25kn le paquet :lol:  Après mon proprio va régulièrement en Bosnie en avril, je lui ferai ramener quelques cartouches également qui là, pour le coup, seront à 10kn environ ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Split <3

 

Tu fais quoi comme stage ? Quand j'y étais allé il y a 3 ans en arrière, c'était une ville quand même qui ne respirait pas la joue de vivre dans l'emploi. Par contre la ville est tellement sublime. Tu sors un peu du centre tu bouffes comme un porc pour 6kn. Par contre t'avais encore en des graffitis de croix gammées en 2011, pays profondément nostalgique de ses année nazies.

 

Au niveau des clopes avec mes potes on prenait des Yorke. 6 kn le paquet mais tu respires du charbon haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Split <3

 

Tu fais quoi comme stage ? Quand j'y étais allé il y a 3 ans en arrière, c'était une ville quand même qui ne respirait pas la joue de vivre dans l'emploi. Par contre la ville est tellement sublime. Tu sors un peu du centre tu bouffes comme un porc pour 6kn. Par contre t'avais encore en des graffitis de croix gammées en 2011, pays profondément nostalgique de ses année nazies.

 

Au niveau des clopes avec mes potes on prenait des Yorke. 6 kn le paquet mais tu respires du charbon haha.

Je suis dans la logistique ! Grosse entreprise de production de pièces plastiques pour l'industrie automobile. On travaille essentiellement pour Renault, Smart, PSA, Volkswagen et Ford. Stage non rémunéré malheureusement, mais c'est aussi pour ça qu'ils ont accepté de me prendre en stage je pense.

 

Avec l'entrée dans l'UE, les prix que tu m'annonces ont pas mal augmenté ^^ Pour bouffer, dans les centres commerciaux c'est le même prix qu'en France par exemple. Les restaurants par contre oui sont un peu plus abordables ! Pour fumer, béh les Marlboro sont les plus chères, mais deux fois moins chères qu'en France donc bon ! :D 

 

Split est une magnifique ville oui en effet ! La Riva sous le coucher de soleil c'est quelque chose :amoureu: Par contre oui, pas mal de graffitis... Pas énormément de croix gammées de ce que j'ai vu. Uniquement des graffitis à la gloire de l'Hajduk et de leurs ultras, le Torcida ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même système partout mais j'ai pas mal de potes en infirmier, dont mon cousin, ils sont à l'IFSI. Et ils touchent pas la bourse du crous, mais une autre par contre, j'ai un pote dans la galère qui à redoublé sa première année et ils lui ont sucré la bourse direct.

 

Pour le Crous normalement t'as 5ans pour passer ta licence je crois(qui dure trois ans).

 

Je sais pas si toutes les écoles d'infirmier=ifsi après.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remater des vidéos de Coluche, Balavoine, Gainsbourg, ... sur des plateaux TV.

 

p*****, qu'est-ce que ce genre de génies manquent en France. Des mecs qui avaient des couilles, en osant dire ce que tout le monde pense tout bas ...

 

Quand on voit des Nabilla et autres produits de consommation, on ne peut qu'être nostalgique de cette époque (que je n'ai malheureusement connu que par youtube).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remater des vidéos de Coluche, Balavoine, Gainsbourg, ... sur des plateaux TV.

 

p*****, qu'est-ce que ce genre de génies manquent en France. Des mecs qui avaient des couilles, en osant dire ce que tout le monde pense tout bas ...

 

Quand on voit des Nabilla et autres produits de consommation, on ne peut qu'être nostalgique de cette époque (que je n'ai malheureusement connu que par youtube).

 

+100... Aujourd'hui je trouve la télévision tellement aseptisée, tout dans le politiquement correcte, tout pour des reality show dégueulasse (le dernier en date, Adam et Eve...). Triste monde que celui de la télévision, monde galvaudé qui donne malheureusement la plupart des codes de notre société.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me remater des vidéos de Coluche, Balavoine, Gainsbourg, ... sur des plateaux TV.

 

p*****, qu'est-ce que ce genre de génies manquent en France. Des mecs qui avaient des couilles, en osant dire ce que tout le monde pense tout bas ...

 

Quand on voit des Nabilla et autres produits de consommation, on ne peut qu'être nostalgique de cette époque (que je n'ai malheureusement connu que par youtube).

 

Je suis d'accord, mais retire Balavoine de la liste s'il te plaît ! ^^

 

Gainsbourg était pour moi un véritable penseur et un poète, au-delà de ses chansons. Sa déchéance physique a en quelque sorte symbolisé le déclin de la culture française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..