Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Oh misère .... mon téléphone vient de rendre l'âme lundi, et la garantie n'était valable que jusqu'au samedi 19 septembre... Donc je suis obligé de racheter un autre portable car les réparations couteraient trop chers... Dégouté :( C'est au moins 100 euros pour en avoir un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, a une condition si sa fait plus de 1 ans que tu es chez ton opérateur, si c'est le cas tu va dans une boutique de vente de téléphone tu leur explique ton problème et il sont obliger de faire passer une loi (je sais pu le nom) qui consiste a résilier le contrat car le téléphone n'est pu en fonction et ainsi d'en reprendre un nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est possible de changer d'abonnement malgré un contrat de 1 an et demi encore?

 

Ou plutot est ce que je peux demander a rajouter internet illimité dessus, avec supplément sur forfait bien sur? :rolleyes:

 

La j'ai un forfait a 20E M6 je crois chez orange mais j'aimerais avoir le net sur mon BB, ca devrait couter 27 par la je pense mais posible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un match de NHL entre 2 teams canadiennes. Plutôt sympa et le stade de Toronto est vraiment cool j'ai trouvé. Belle victoire 4-1 face à Ottawa avec une pléthore de bagarres :D

 

Demain, visite de la ville au programme, le tout en accéléré avant d'aller voir les chutes du Niagarra vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est possible de changer d'abonnement malgré un contrat de 1 an et demi encore?

 

Ou plutot est ce que je peux demander a rajouter internet illimité dessus, avec supplément sur forfait bien sur? :rolleyes:

 

La j'ai un forfait a 20E M6 je crois chez orange mais j'aimerais avoir le net sur mon BB, ca devrait couter 27 par la je pense mais posible ou pas?

 

Bien sur que c'est possible tu peu faire sa a tout moment sans aucun soucis suffit d'allez voir un vendeur et il te ferra toute la paprasse !

 

Sinon moi j'ai la possibilité de faire mon stage d'informatique de 6 semaine en Angleterre, Vous me conseillez qu'elle ville pour le faire ? Une ville sympa qui soit pas le truc ou ta des bagarres tout les soir quoi :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :lol1:

 

Kami, oui mais comme j'ai signé un papier, si ils était mentionné que j'étais d'accord, avec mon nom et mon mail ils peuvent trouver ma banque ou je sais quoi...

 

En tout cas au premier mail je leur envoi un message du genre " NON, c'était pour être poli"

 

PS: je vais devenir méchant :P Je suis tres chiant quand je le veux, méchant aussi mais le probleme c'est que je veux pas, j'adopte la bisounours way of life :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :lol1:

 

Kami, oui mais comme j'ai signé un papier, si ils était mentionné que j'étais d'accord, avec mon nom et mon mail ils peuvent trouver ma banque ou je sais quoi...

 

En tout cas au premier mail je leur envoi un message du genre " NON, c'était pour être poli"

 

PS: je vais devenir méchant :P Je suis tres chiant quand je le veux, méchant aussi mais le probleme c'est que je veux pas, j'adopte la bisounours way of life :pray:

 

Règle n°1 : ne jamais signer quoi que ce soit dans la précipitation...

 

C'est la base :D ! Parce que le nombre de commerciaux qui viennent te démarcher, en te disant que leur truc c'est le mieux, blablabla... Et bien sûr après il te demande une petite signature, en choisissant pour toi les modalités de réglements : " Alors on prendra en 3x sans frais "

 

Je peux te dire que je me fais un malin plaisir à te les renvoyer chier ceux là :protest:

 

La dernière c'était pour mon petit frère, pour l'équipement contre l'incendie désormais obligatoire blablabla... Et au final le mec lui annonce 399¤ (la totale extincteur, couverture de survie, alarme) :whistling: ... Genre les étudiants sont pétés de thunes et tout ! J'imagine avec les petits vieux ce que ça doit être ! ça me répugne !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Jacky!!! En tout cas si tu veux allé voir le Match de Wigan trouve une ville pas très loin de Londres si non sa te fera un gros trajet!!

 

Aujourd'hui je viens de faire un petit investissement en achetant une nouvelle imprimante ( mon ancienne ayant rendu l'âme ) une jolie Lexmark Intuition à 79¤ toute neuve avec la garantie!!

 

Si non avec des amis on a réserver un dortoir dans une auberge de jeunesses à Londres ( Clink 78 ) pour un petit séjour de 8 jours ( 24 décembre au 1er janvier ) et avec en prime pour moi un match Arsenal-Chelsea ( j'espère, il faut que je réserve bientôt!!! ) !!! :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :lol1:

 

Kami, oui mais comme j'ai signé un papier, si ils était mentionné que j'étais d'accord, avec mon nom et mon mail ils peuvent trouver ma banque ou je sais quoi...

 

En tout cas au premier mail je leur envoi un message du genre " NON, c'était pour être poli"

 

PS: je vais devenir méchant :P Je suis tres chiant quand je le veux, méchant aussi mais le probleme c'est que je veux pas, j'adopte la bisounours way of life :pray:

J'espère pour toi que t'as pas fais une connerie, mais bon à mon avis tu devrais pas avoir de problèmes quand même j'pense.

 

Ta boite mail sera ptet flooder par des conneries au pire.

 

La "bisounours way of life"... xD

 

PS: Mdr, c'est quoi cette présentation sur ton profil ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que t'as pas fais une connerie, mais bon à mon avis tu devrais pas avoir de problèmes quand même j'pense.

 

Ta boite mail sera ptet flooder par des conneries au pire.

 

La "bisounours way of life"... xD

 

PS: Mdr, c'est quoi cette présentation sur ton profil ? xD

T'as aimé?, j'en suis assez fier :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..