Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Salut a tous les gars, je suis enfin de retrour de vacance :P , content detre de retour sur le forum a ce que je vois tous a été refait avec un nouveau portail qui est plutot classe...

Sinon j'ai rater que 3 match des Gunners ca va aller mais il y a plein d'info dont je ne suis pas au courant j'aurait donc plein de page a lire :dodo: lol ba voila

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne suivrais pas le match avec vous se soir à cause des orages, il y a les pompiers qui tournent en ce moment dans ma ville et demandent aux gens de bougé leur voiture car ils annoncent des inondations dans la soirée, je vais passé une bonne nuit. Pour le moment c'est calme mais des que sa par en quenouilles je devrait tout éteindre. J'espère que pour ceux qui habitent les département en niveau oranges c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne suivrais pas le match avec vous se soir à cause des orages, il y a les pompiers qui tournent en ce moment dans ma ville et demandent aux gens de bougé leur voiture car ils annoncent des inondations dans la soirée, je vais passé une bonne nuit. Pour le moment c'est calme mais des que sa par en quenouilles je devrait tout éteindre. J'espère que pour ceux qui habitent les département en niveau oranges c'est pas très grave.

T'habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso ma rentrée est censée être Lundi sauf que la fac n'a toujours pas validé mon inscription. Sérieux c'est des branlicos je sais pas ce qu'ils foutent....Et la LMDE qui me doit encore 200¤ u___u Je sens que je vais pouvoir attendre trois plombes avant qu'ils me remboursent ces kéké là.

 

Enfin bref, ce week end, direction Londres, ça va donner :bogoss:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso ma rentrée est censée être Lundi sauf que la fac n'a toujours pas validé mon inscription. Sérieux c'est des branlicos je sais pas ce qu'ils foutent....Et la LMDE qui me doit encore 200¤ u___u Je sens que je vais pouvoir attendre trois plombes avant qu'ils me remboursent ces kéké là.

 

Enfin bref, ce week end, direction Londres, ça va donner :bogoss:

 

Demain c'est ma pré-rentrer moi aussi je recommence vraiment les cours Lundi.

 

Pauvre banane, sa fait mal quand même 200¤ :s, et profite bien de ton week end a Londres ( chanceuse!!! ) et passe par l'Emirates :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est ma pré-rentrer moi aussi je recommence vraiment les cours Lundi.

 

Pauvre banane, sa fait mal quand même 200¤ :s, et profite bien de ton week end a Londres ( chanceuse!!! ) et passe par l'Emirates :P

 

Ah ouais, c'est vrai y'a les pré rentrées en première année...mais ça sert à rien LOL j'y étais allée, franchement je me suis trop fait chier tout l'aprèm, je suis partie avant la fin u__u

 

Oui, effectivement ça fait mal >>

Et malheureusement je vais pas pouvoir aller à l'Emirates u___u j'avais prévu de m'acheter le nouveau maillot Home mais finalement je prends le bus direct de Portsmouth à Wembley et je repars direct à la fin du concert....

En gros on va se retrouver à trainer dans Portsmouth, la ville la plus morte du monde, de 2h30 à 8h30, heure à laquelle on reprend le ferry...LOL ça va être sympa

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain, direction Amsterdam :bogoss:

Je vais passer le WE là bas et en profiter pour aller voir un match de l'Ajax......Avant la rentrée à la fac :heu:

 

Tu vas faire quoi comme étude??

 

je te l'ai pas encore dit mais J'ADORE ton avatar :D

 

Ah ouais, c'est vrai y'a les pré rentrées en première année...mais ça sert à rien LOL j'y étais allée, franchement je me suis trop fait chier tout l'aprèm, je suis partie avant la fin u__u

 

Oui, effectivement ça fait mal >>

Et malheureusement je vais pas pouvoir aller à l'Emirates u___u j'avais prévu de m'acheter le nouveau maillot Home mais finalement je prends le bus direct de Portsmouth à Wembley et je repars direct à la fin du concert....

En gros on va se retrouver à trainer dans Portsmouth, la ville la plus morte du monde, de 2h30 à 8h30, heure à laquelle on reprend le ferry...LOL ça va être sympa

 

 

Ah dommage en plus c'était jour de match, t'aurais pu voir une bonne petite ambiance avant ton concert heureusement que tu va t'aMUSEr ( moi dans le recyclage ?? non ) au fait a quelle heure le concert??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage en plus c'était jour de match, t'aurais pu voir une bonne petite ambiance avant ton concert heureusement que tu va t'aMUSEr ( moi dans le recyclage ?? non ) au fait a quelle heure le concert??

 

 

HAHA GG !!! Le concert commence théoriquement à 16h (local) mais y'a deux premières parties donc en gros je pourrais aller chercher mes billets (je dois les prendre sur place u__u) et ensuite aller tranquillou dans un bar mater le match avant d'aller au concert, mais je sais pas trop si y'a des bars pas trop loin de Wembley...Une londonienne m'a dit que c'était plutôt paumé donc faudra voir xD

Mais ça pourrait être énorme :)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi comme étude??

 

je te l'ai pas encore dit mais J'ADORE ton avatar :D

 

 

 

 

Après avoir eu mon bac ES avec mention bien, je vais d'abord faire un Dut GEA, et ensuite, école supérieure de commerce (j'espère faire ma dernière année à Londres) pour devenir contrôleur de gestion. Il me reste encore 5 années d'études :dodo:

 

Et merci ^^

 

PS: Bon courage pour la suite de tes études :wink2:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu mon bac ES avec mention bien, je vais d'abord faire un Dut GEA, et ensuite, école supérieure de commerce (j'espère faire ma dernière année à Londres) pour devenir contrôleur de gestion. Il me reste encore 5 années d'études :dodo:

 

Et merci ^^

 

PS: Bon courage pour la suite de tes études :wink2:

 

 

Tu gères!!! :bien: Moi il me reste 6 ans dont 5 d'études car je compte faire un an a l'étranger!!!

Je veux faire du commerce internationale!

 

Et bon courage a toi aussi ;).

 

 

 

@banane --> bah je connais pas du tout ce quartier ( tu m'étonne je suis allé qu'une fois a Londres :D ) mais si c'est pommé comme tu dit je te souhaite bon courage, j'espère que t'es pas seul *______*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kempes, fac de corte ? :lol1: Pour moi c'est mardi à 8h (la rentré), j'ai passer des vacances bien chiante, j'attends la rentré avec impatience :rolleyes: Je vais pas détailler mais cette année s'annonce très bien pour moi. Bon voyage à banane et kempes, bonne rentré a gunners for life et tout le monde d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kempes, fac de corte ? :lol1: Pour moi c'est mardi à 8h (la rentré), j'ai passer des vacances bien chiante, j'attends la rentré avec impatience :rolleyes: Je vais pas détailler mais cette année s'annonce très bien pour moi. Bon voyage à banane et kempes, bonne rentré a gunners for life et tout le monde d'ailleurs.

 

Corte ? JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! :protest:

C'est une ville fantôme, encore pire que Bastia. Non, j'ai trouvé un petit studio sur Paris.

 

Merci et bonne rentrée :whistling:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kempes qui avait besoin de mentionner sa Mention au bac :lol1:

 

Sinon moi je commence mon master en ingénierie du risque Lundi prochain. Ca risque d'etre violent.

 

Les gars vous en faites pas . La fac c'est bidon les 2 premieres années mais la 3ème année est d'une violence rare. Par conséquent ceux qui passent les 2 premieres années en glandant un peu le paieront FORCEMENT en 3ème année.

 

Bon courage à vous en tout cas. Pour moi la licence c'est du passé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corte ? JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! :protest:

C'est une ville fantôme, encore pire que Bastia. Non, j'ai trouvé un petit studio sur Paris.

 

Merci et bonne rentrée :whistling:

Je voulais m'assurer, t'en mieux pour toi. Au delà de la ville, sa reste une fac de branleur :D Bonne chance aussi pour t'es études , j'imagine que t'es vacances à Paris avait un rapport :wink2:

 

Bonne chance killer pour ton master aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'assurer, t'en mieux pour toi. Au delà de la ville, sa reste une fac de branleur :D Bonne chance aussi pour t'es études , j'imagine que t'es vacances à Paris avait un rapport :wink2:

 

Exactement :wink2:

 

Kempes qui avait besoin de mentionner sa Mention au bac :lol1:

 

 

 

Pffff, j'en avais pas du tout parlé avant, mais vraiment pas, alors que ça date du mois de JUILLET :blush:

 

En tout cas, bon courage pour la suite ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé mes début au campus ( fac) le lundi et aujourdhui j'ai travaillé non stop sans pause de 7H30 a 12H30 puis j'avais une pause déjeuné pendnat une heure mais je suis allé a la biblio universitaire revisé un cours du matin en comptabilité puis j'ai fini 5 minute avant la reprise des cours a 13H30 et de ce moment jusqu'a 17H 30 j'avais cours donc en gros j'ai travaillé 10H de suite en sautant le déjeuner puis j'ai pris le bus qui m'a pris une heure et 5 minute donc suis rentré chez moi a 18H35 , pénible la fac:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..