Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non moi je reste encore 5 semaines dans le sud de Londres pour passer un diplôme d'anglais, et ensuite je vais travailler 3 mois dans le UK, j'espère a Londres mais c'est peur probable.

Tu as des news ?

Tu crèches ou en ce moment ? Roommate ?

 

Faut que je commence à me trouver un truc, je vais réserver 4-5 nuits dans une auberge de jeunesse, ca me laissera le temps d'écumer les offres sur gumtree et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des news ?

Tu crèches ou en ce moment ? Roommate ?

 

Faut que je commence à me trouver un truc, je vais réserver 4-5 nuits dans une auberge de jeunesse, ca me laissera le temps d'écumer les offres sur gumtree et autres.

Non et je serais pas tout de suite, on sait que vers la fin soit mi octobre pour le lieu de travail dans le RU.

 

Jusqu’a fin octobre je suis en famille a Lewshiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je pensais à me prendre une semaine de vacances à la plage l'été prochain soit en Algérie soit en Tunisie. Je suppose que parler français suffit, pas besoin de parler l'arabe ou autres ?

 

Pour ce qui est des plages, le mieux c'est quoi ? Je crois savoir qu'il y a pas mal de membres qui sont du Maghreb. J'aimerai éviter le Maroc, non pas que j'aime pas, mais j'ai déjà été donc je veux quelque chose de nouveau...

 

Pour la période de l'année, je pense qu'entre juin et aout, y a aucun souci avec le soleil ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à me prendre une semaine de vacances à la plage l'été prochain soit en Algérie soit en Tunisie. Je suppose que parler français suffit, pas besoin de parler l'arabe ou autres ?

 

Pour ce qui est des plages, le mieux c'est quoi ? Je crois savoir qu'il y a pas mal de membres qui sont du Maghreb. J'aimerai éviter le Maroc, non pas que j'aime pas, mais j'ai déjà été donc je veux quelque chose de nouveau...

 

Pour la période de l'année, je pense qu'entre juin et aout, y a aucun souci avec le soleil ?

 

Merci :D

 

Pour l'Algérie, je peux te conseiller.

Pour ce que tu cherches, il n'y a pas mieux que Bejaïa. C'est à un peu moins de 250km d'Alger, mais ça en vaut le coup. Et puis, c'est peut-être la seule ville qui possède quelques bons hôtels (pas trop pourri on va dire :D).

Il y a de très belles plages, et vraiment tranquille. Les gens aussi sont biens, contrairement à certaines autres villes (pas très accueillantes).

Sinon, il y a d'autres (grandes) villes pas mal, comme Oran ou Annaba.

Si je peux te conseiller sur un truc, c'est d'éviter Alger (la capitale), surtout en été. Il n'y a tout simplement pas de plages potables là bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Bon j'ai encore le temps avant de tout planifier et peut-être même qu'aller entre avril et mai c'est mieux non ? Moins de monde, meilleur marché, autant de soleil, ...

 

Sinon, je viens de booker pour la semaine prochaine 4 jours à Washington DC. Ca s'annonce assez cool. Musées gratuits, bien que ce ne soit pas mon dada et puis y a tellement de monument là-bas que je ne vais pas m'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore le temps avant de tout planifier et peut-être même qu'aller entre avril et mai c'est mieux non ? Moins de monde, meilleur marché, autant de soleil, ...

 

Sinon, je viens de booker pour la semaine prochaine 4 jours à Washington DC. Ca s'annonce assez cool. Musées gratuits, bien que ce ne soit pas mon dada et puis y a tellement de monument là-bas que je ne vais pas m'ennuyer.

 

Oui c'est possible au printemps, mais à mon avis la mer reste assez fraiche durant cette période.

Maintenant, notre sensibilité à la fraicheur doit être différente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Mika pourquoi voyage tu autant ( tu es riche ou bien ce sont tes études qui te permettent ses voyages donc voyages pour tes études ou bien autre raisons que je voudrais savoir ) o_O

Ben j'ai de quoi survivre...j'ai bien bosser les deux dernières années sans pratiquement rien dépenser. Le loyer était pris en compte à l'armée tout comme la bouffe et les vêtements et c'est vraiment maintenant que je m'apercois de la différence que ca fait. Puis la seconde année, bosser pour Nestlé, pas mal d'avantages en nature, bouffe bon marché, j'ai toujours fait gaffe, bref j'ai de quoi voir venir.

 

Là j'ai pas mal dépensé vu que je suis de temps en temps des cours, y a les billets d'avion à payer, mes voyages en internes aux USA/Canada, y a encore 2 grosses villes que je vais visiter, ca coute cher mais cette fois j'ai pris auberge de jeunesse et non hotêl comme au Canada, ca reste abordable. Faut encore que je me dém**** pour trouver un truc à New-York, ca va être chaud pour un truc bon marché :P

 

Pour Londres, avec un revenu de 800-1000£ par mois(=minimum vital et si j'accroche le job que je veux, je le triple sans souci), ce me paie mon logement, ma bouffe et ma carte de métro et je peux prendre le reste sur mes économies...et ca me laisse largement de quoi voir venir pour payer cette foutue Ecole Hotelière de Lausanne qui coute la peau du cul.

 

Donc pendant 3 mois j'ai dépensé pas mal, et les 6-10 mois qui viennent ben je dépenserai que ce que je gagne du moins un maximum.

 

Disons que une fois à Londres, je ne vais pas aller chaque week-end voir Arsenal. 2-3x à l'Emirates et surement une fois à l'extérieur.

 

--

 

Pour la période je ne sais pas, de toute manière, je veux du soleil et voir un pays que je connais pas...si possible francophone. Ca limite vite les choix. J'ai pas confiance pour partir seul dans des pays qui maitrisent pas vraiment l'anglais ou le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai de quoi survivre...j'ai bien bosser les deux dernières années sans pratiquement rien dépenser. Le loyer était pris en compte à l'armée tout comme la bouffe et les vêtements et c'est vraiment maintenant que je m'apercois de la différence que ca fait. Puis la seconde année, bosser pour Nestlé, pas mal d'avantages en nature, bouffe bon marché, j'ai toujours fait gaffe, bref j'ai de quoi voir venir.

 

Là j'ai pas mal dépensé vu que je suis de temps en temps des cours, y a les billets d'avion à payer, mes voyages en internes aux USA/Canada, y a encore 2 grosses villes que je vais visiter, ca coute cher mais cette fois j'ai pris auberge de jeunesse et non hotêl comme au Canada, ca reste abordable. Faut encore que je me dém**** pour trouver un truc à New-York, ca va être chaud pour un truc bon marché :P

 

Pour Londres, avec un revenu de 800-1000£ par mois(=minimum vital et si j'accroche le job que je veux, je le triple sans souci), ce me paie mon logement, ma bouffe et ma carte de métro et je peux prendre le reste sur mes économies...et ca me laisse largement de quoi voir venir pour payer cette foutue Ecole Hotelière de Lausanne qui coute la peau du cul.

 

Donc pendant 3 mois j'ai dépensé pas mal, et les 6-10 mois qui viennent ben je dépenserai que ce que je gagne du moins un maximum.

 

Disons que une fois à Londres, je ne vais pas aller chaque week-end voir Arsenal. 2-3x à l'Emirates et surement une fois à l'extérieur.

 

--

 

Pour la période je ne sais pas, de toute manière, je veux du soleil et voir un pays que je connais pas...si possible francophone. Ca limite vite les choix. J'ai pas confiance pour partir seul dans des pays qui maitrisent pas vraiment l'anglais ou le français.

 

Viens en martinique y a du soleil , de belles filles c'est francophones mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en martinique y a du soleil , de belles filles c'est francophones mdrrr

 

Et des ouragans :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

C'est aussi un autre budget mais c'est clair que ca vaut surement la peine d'y passer du temps pour découvrir. Une fois que j'aurai fini mes études, viendra le choix de ma première destination pour bosser et ce sera de toute manière exotique :D

 

J'y ai pas encore réfléchi mais je me voie bien dans le sud-est asiatique ou alors dans les caraibes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai de quoi survivre...j'ai bien bosser les deux dernières années sans pratiquement rien dépenser. Le loyer était pris en compte à l'armée tout comme la bouffe et les vêtements et c'est vraiment maintenant que je m'apercois de la différence que ca fait. Puis la seconde année, bosser pour Nestlé, pas mal d'avantages en nature, bouffe bon marché, j'ai toujours fait gaffe, bref j'ai de quoi voir venir.

 

Là j'ai pas mal dépensé vu que je suis de temps en temps des cours, y a les billets d'avion à payer, mes voyages en internes aux USA/Canada, y a encore 2 grosses villes que je vais visiter, ca coute cher mais cette fois j'ai pris auberge de jeunesse et non hotêl comme au Canada, ca reste abordable. Faut encore que je me dém**** pour trouver un truc à New-York, ca va être chaud pour un truc bon marché :P

 

Pour Londres, avec un revenu de 800-1000£ par mois(=minimum vital et si j'accroche le job que je veux, je le triple sans souci), ce me paie mon logement, ma bouffe et ma carte de métro et je peux prendre le reste sur mes économies...et ca me laisse largement de quoi voir venir pour payer cette foutue Ecole Hotelière de Lausanne qui coute la peau du cul.

 

Donc pendant 3 mois j'ai dépensé pas mal, et les 6-10 mois qui viennent ben je dépenserai que ce que je gagne du moins un maximum.

 

Disons que une fois à Londres, je ne vais pas aller chaque week-end voir Arsenal. 2-3x à l'Emirates et surement une fois à l'extérieur.

 

--

 

Pour la période je ne sais pas, de toute manière, je veux du soleil et voir un pays que je connais pas...si possible francophone. Ca limite vite les choix. J'ai pas confiance pour partir seul dans des pays qui maitrisent pas vraiment l'anglais ou le français.

Hm juste d'accord :lol1: Je me demande en ce moment comment faire pour la payer... parce que je sors du bac donc a part ma famille et un pret j'ai pas trop de solution. Je vais travailler pas mal cette année mais ca sera jamais assez :heu:

 

C'est clair, moi aussi apres l'EHL, et un master a cergy pontoise, direction exotisme!!

 

Tu m'as dit que t'as taffé chez Nestle, tu faisais quoi exactement? t'as des études antérieurs avant de rentrer a l'EHL ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens en martinique y a du soleil , de belles filles c'est francophones mdrrr

 

 

T'es sérieux ? T'habites en Martinique ?!

 

Pppffff, c'est terrible cette chance ! T'as déjà vu Bienvenue chez les Ch'tis ? ce film miséreux de Dany Boon qui caricature à mort les malheurs des gens du nord avec le temps etc ..... Ba ce film, c'est carément chez moi ...lol1.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? T'habites en Martinique ?!

 

Pppffff, c'est terrible cette chance ! T'as déjà vu Bienvenue chez les Ch'tis ? ce film miséreux de Dany Boon qui caricature à mort les malheurs des gens du nord avec le temps etc ..... Ba ce film, c'est carément chez moi ...lol1.gif

 

Oui je viens de martinique et je te plains et en meme temps je te plains pas car en martinique mise a part le soleil et la plage y a queue dale , y a juste un grand cinéma , un petit aqualand qui est une arnaque et vraiment a chier et puis entre la france et la martinique y a pas a hésité la france c'est mieux sauf pour le soleil et les plages ou la martinique c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nestlé c'était un stage en Comm'. Rien de compliqué mais intéressant et très bien payé à la fin du stage. Je suis en train de me dire d'après tout ce que mes amis m'ont dit, que sauter la 1ère année préparatoire c'est la meilleur chose à faire. L'argent c'est pas réellement un souci de mon côté car j'ai mes parents qui dans l'absolu peuvent assumer les charges sans trop de problèmes mais je ne le veux pas. Puis en tant que Suisse, y a que la 1ère année qui coute la peau du cul, le reste c'est pris en charge par le gouvernement pour la très grande partie.

 

Le seul souci de sauter la 1ère, c'est que faut trimmer ensuite pour s'intégrer car c'est réellement une école basée sur le sociale avant tout donc ca reste un désavantage de ne pas connaître tes classmates en 2ème. J'ai une copine qui a fait ca l'année passée, elle s'en est sortie mais elle a pris plusieurs mois pour se sentir réellement intégrée par tout le petit monde...puis y a tellement de chose, le campus n'est pas si immense mais quand même t'es vite largué au début.

 

Cette école c'est réellement la meilleure des opportunités pour aller bosser dans quel pays tu veux et je connais pas une autre formation de niveau bachelor qui t'ouvres autan de portes dans les trucs traditionnels. La plupart des bachelors ne valent pas grand chose si il est pas ensuite accompagné d'un master et c'est pas le cas avec celui-là. Ici aux States, c'est une école où des jeunes rêveraient d'aller. Je suis aller visiter un des campus de BU (Boston University), c'est juste immense et j'ai passé en coup de vent dans les locaux de leur département Hospitality. Beaucoup rêvent ne seraient-ce que de faire un stage en Suisse. On imagine pas la chance d'habiter ici si on est intéressé par cette carrière car la Suisse c'est encore et toujours, je sais pas pourquoi, vu comme la référence pour l'hotellerie. Ca impressionne de voir que tu as étudié en Suisse...si en plus tu rajoutes EHL :D

 

Après faut aussi se bouger le cul. J'ai vu pas mal d'anciens de l'école qui bossent toujours en Suisse à côté d'où ils ont toujours vécu et je trouve ca con mais bon, chacun ses choix. Ma seule interrogation, ce serait de savoir ce que l'on peut réellement avoir comme job hors hotellerie. Pas sûr que ce soit aussi cool qu'ils le disent mais là je crois que si tu vas pas aux sessions de recrutement voir les entreprises c'est compliqué d'en savoir plus et pour ca faut attendre la 2ème année au minimum. Je sais simplement que des entreprises comme Deloitte, Nestlé, KPMG, des banques viennent proposer des places mais j'imagine mal des places pour un poste "Account Manager" : Comptable...vu la formation proposée à l'école.

 

J'ai jamais vraiment demander à mes connaissances par rapport à cela mais certains d'entre eux sont comme moi, que très peu intéressé par le fait de bosser dans un hotel ou quelque chose de similaire. Bosser comme responsable de visiteurs à l'Emirates, la classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un job a Londres la, je commence le porte a porte mercredi aprem, pareil pour la coloc on cherche avec une amie ou deux. Mais ca je trouverais c'est pas un souci c'est juste chiant a trouver faut se donner comme tout. Je devais etre placé par Twin (ecole ou je suis) mais demain je leur dit soit vous trouvez a Londres soit je me dém****. Je vais voir si ils louent des maisons eux meme aussi, je sais qu'ils le font mais dans le centre je doute.

 

Tu sais que j'ai trouvé sur internet un job a l'emirates comme relation client ou je ne sais quoi pendant les matchs! ca m'interessait mais bon il y a pas mal de criteres comme etre bilingue ou presque, j'ai un bon niveau mais je le suis pas encore.

 

 

C'est clair que cette école est une merveille, et je t'envie d'etre suisse parce que pour moi ca va couter bonbon :whistling:((120 000e a trouver pour les 4 ans, logement compris heureusement,donc campus) J'avais pensé a sauter la premiere année mais ca me faisait trop d'objectif dans la meme année et j'allais en crever je pense :P

 

Bon allé je retourne sur gumtree, une merveille pour trouver un appart!! et un job! d'ailleurs tu l'as trouvé ou le tiens pour quand tu viens sur Londres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viendrai squatter chez toi :P

 

Pour le job, c'est pas sûr et d'après les news que j'ai recu aujourd'hui, la place que je pouvais éventuellement briguer car je connaissais le Team Leader a été retardé car le projet s'est vu reporté.

 

Je peux éventuellement encore faire jouer les contacts de mon père qui connait bien un membre de la direction générale mais j'ai pas envie de compter là-dessus, c'est pas trop mon genre surtout pour un petit job.

 

Donc la porte Nestlé s'est plus au moins refermée même si y a d'autres postes, ca me faisait de toute manière chier d'aller à Croydon, dans le sud de Londres, là où y a les locaux de la branche UK.

 

Je vais tâcher de me trouver un truc durant mes 4 premiers jours vers Kings Cross et si y a rien de concluant, ben j'irai chercher autour d'où j'aurai mon appartement. Je me donne 4-5 jours pour en trouver un. J'espère que c'est assez. Je veux pas devoir payer l'auberge de jeunesse éternellement et puis avoir sa propre chambre..ca n'a pas de prix :P

 

Bientôt 3 mois que je vis en roomshare et pas toujours avec le même gars, c'est assez saoulant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu les resultats de mon BTS DIETETIQUE ! J'ai échoué, je ne l'ai pas obtenu ! je ne suis donc pas diététicien.... Dommage ca fait mal, mais ca passera, comme les defaites d'arsenal.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..