Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouch Dinalo, mais tu te reprendra je suis sur...la fierté d'un GUNNER !!!!

NOUS ECHOUONS ENSEMBLE ET NOUS NOUS RESSASISSONS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

ALL FOR ONE, GUNS FOR ALL !

 

pour ma part, dernier exam des intras demain...5 en 2 semaines.

i'm suprised i haven't thought of inflicting pain on myself somehow; you know, to reduce stress and end the misery that is university.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes en periode exam!

Désoler pour toi dinalo!!!! comme tu F10 je suis sur que tu te reprendra et pourquoi pas le retenter l'an prochain en candidat libre.

 

Hier on a fait un partiel blanc en thème-grammaire espagnol! perso je pense que j'aurais un petit 2/20 voir 0!!!! ^^ heureusement que cela ne compte pas ^^.

 

Si non comme vous avez pu le voir je suis de moins en moins actif sur le forum à cause des cours justement mais j'essaie de passer dès que j'ai un peu de temps libre. Ce week end je risque d'être plus actif.

 

 

Et f*** la SNCF qui m'a fait lever ce matin a 5h30 pour rien vu que le train a eu 50 minutes de retard!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu les resultats de mon BTS DIETETIQUE ! J'ai échoué, je ne l'ai pas obtenu ! je ne suis donc pas diététicien.... Dommage ca fait mal, mais ca passera, comme les defaites d'arsenal.....

 

 

Tu devrais oublier cette déception 90 minutes samedi à 16h, c'est un excellent remède que de voir jouer Arsenal !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'avais trouvé pleins de bons apparts pour ma colloc que on veut monter avec 5-6 amis sur Londres mais c'est tombé a l'eau...

 

Merci Gumtree... soit disant super! il y pleins d'offres mais c'est pas acutalisé donc si t'appel pas dans la journée ou c'est posté tu peux être sur que c''est parti quelque ce soit. Ils actualisent, enlevent les apparts pris que tous les mois c'sst insupportable!

 

Autre probleme, une location de 3 mois c'est presque impossible, toutes les agences reclament 6...

 

Demain j'irais en agence voir, sinon ca sera recherche de 2 chambres seulement dans une colloc pour moi et ma pote... tant pis pour les 4 autres... on va devoir faire chacun de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'avais trouvé pleins de bons apparts pour ma colloc que on veut monter avec 5-6 amis sur Londres mais c'est tombé a l'eau...

 

Merci Gumtree... soit disant super! il y pleins d'offres mais c'est pas acutalisé donc si t'appel pas dans la journée ou c'est posté tu peux être sur que c''est parti quelque ce soit. Ils actualisent, enlevent les apparts pris que tous les mois c'sst insupportable!

 

Autre probleme, une location de 3 mois c'est presque impossible, toutes les agences reclament 6...

 

Demain j'irais en agence voir, sinon ca sera recherche de 2 chambres seulement dans une colloc pour moi et ma pote... tant pis pour les 4 autres... on va devoir faire chacun de son coté.

Quelle genre d'agence ? La plupart c'est des attrape couillons, faut faire bien gaffe. C'est clair que pour un séjour de courte durée c'est assez compliqué. Le meilleur plan c'est de monter sa propre colocation mais dans mon cas comme le tien, faut quelqu'un qui assume les responsabilités..et pour ca faut rester au moins quelques années sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle genre d'agence ? La plupart c'est des attrape couillons, faut faire bien gaffe. C'est clair que pour un séjour de courte durée c'est assez compliqué. Le meilleur plan c'est de monter sa propre colocation mais dans mon cas comme le tien, faut quelqu'un qui assume les responsabilités..et pour ca faut rester au moins quelques années sur place.

C'est ca on voulait monter notre colloc.

 

La j'ai trouvé un appart pas trop cher, pas trop mal situé qui propose 4 chambres, plus une deja occupé par le proprio.

 

J'ai dit etre intéréssé pour deux et ptet pour les 4, le truc c'est que mes potes italiens sont 4 et on est 2 voir 3 francais donc il y aura pas moyen de loger tout le monde et certains vont devoir passer a la trappe...

 

C'est clair que y a pas mal d'attrape couillon... demain j'appel le mec pour les 4 chambres et je vais aller dans une agence a canary wharf pour voir si jamais je trouve un appart pour nous tous ca serait géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a eu les resultats de mon BTS DIETETIQUE ! J'ai échoué, je ne l'ai pas obtenu ! je ne suis donc pas diététicien.... Dommage ca fait mal, mais ca passera, comme les defaites d'arsenal.....

desoler pour toi DINALO

 

lache pas et te décourage pas

 

Allez, courage ! DINALO :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui c'etait manif contre la reforme donc pas court trop content en plus j'avais un DS en espagnol :lol1:

 

C'est bien une excuse pour pas aller en cour les manifs :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un petit réseau sans-fil non protégé et devinez quoi ? Ca va vite...très vite :D

 

picture1xx.png

 

J'avais jamais dépassé les 500ko pour un téléchargement unique sur P2P.

 

C'est dégueulasse ce genre de truc, tu pense au mec, qui comme moi ne dépasse pas les 300Ko/s... :lol1: Faut vite que je quitte Free :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même monté à 2.2MB :D

350MB (série TV en général) téléchargé en quelques minutes. C'est cool, ca devrait me tenir compagnie pour le retour Washington-Boston en passant par NYC. Y a près de 10 heures de car et ces derniers sont équipés de prises...et wifi :P Pas belle la vie. Seul souci, mon départ est à 10pm avec un stop à 3h du mat' à NYC et c'est pas l'endroit le plus sur du monde. J'avais un peu les boules en arrivant y a 2 nuits quand tu voies les mecs qui fréquentent le coin...pas forcément les blacks les plus hardcore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même monté à 2.2MB :D

350MB (série TV en général) téléchargé en quelques minutes. C'est cool, ca devrait me tenir compagnie pour le retour Washington-Boston en passant par NYC. Y a près de 10 heures de car et ces derniers sont équipés de prises...et wifi :P Pas belle la vie. Seul souci, mon départ est à 10pm avec un stop à 3h du mat' à NYC et c'est pas l'endroit le plus sur du monde. J'avais un peu les boules en arrivant y a 2 nuits quand tu voies les mecs qui fréquentent le coin...pas forcément les blacks les plus hardcore ;)

 

Sa dépend ou tu t'arrête, mais New York est l'une des villes les plus sur des USA. Sa c'est vachement amélioré, j'ai eu des témoignages comme quoi dans les années 70-80 quand un taxi traversais certain quartier, il ne s'arrêtai pas au feux :P

J'ai très envi d'aller aux USA pour ma part, mais j'ai la peur irrationnel de me faire descendre dans la rue... Sa et le prix des billets :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une sale journée !!!!

 

Normalement je commence à 13 heures, je me lève à 8heures pour espérer avoir le train à 9H49!! j'attends mon bus 25 minutes au lieu de 5!!!! J'arrive à la gare, train supprimer à cause de manifestation à Lyon!!! Les boules!!!! Obligé de prendre le bus qui met au moins une heure pour allé de chez moi à Saint-Étienne et en plus de ça il est en retard c'est déjà 10H30 passé et je suis partit de chez moi vers environ 9H15!!! plus d'une heure et quart pour même pas faire 2Km!!!!! Ajoute l'heure de trajet en bus pour allé jusqu'au terminus. Arrivé à la gare Chateaucreux, je vais tranquillement attendre le tramway qui normalement me dépose devant ma faculté. Et là j'entends qu'il n'y en a point!!!! en plus la différence de température entre chez moi et Saint-Étienne est énorme!!!!! je me les gelais quoi ^^. Obligé de prendre le bus qui fait quasiment tout le tour de Saint-Étienne pour aller jusqu'à un quartier proche de ma faculté. Le trajet dure environ 30 minutes. J'arrive c'est environ 12h10 et normalement le service tramway devait être assuré par des bus. QUENINI!!!! j'ai attendu un bon quart-heure pour rien et marché encore 1/4 d'heure pour arriver à ma faculté... Plus de 3heures au lieu d'une 1/2 heure pour allé en cours ...

 

Et en plus tout à l'heure des manifestants essayaient de foutre le bordel à la gare et c'est les CRS qui faisait entré les voyageurs ayant un train.

 

Au moins c'est décidé demain je reste au chaud ^^ .

 

Vive la SNCF ;) et la stas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, j'avais trouvé pleins de bons apparts pour ma colloc que on veut monter avec 5-6 amis sur Londres mais c'est tombé a l'eau...

 

Merci Gumtree... soit disant super! il y pleins d'offres mais c'est pas acutalisé donc si t'appel pas dans la journée ou c'est posté tu peux être sur que c''est parti quelque ce soit. Ils actualisent, enlevent les apparts pris que tous les mois c'sst insupportable!

 

Autre probleme, une location de 3 mois c'est presque impossible, toutes les agences reclament 6...

 

Demain j'irais en agence voir, sinon ca sera recherche de 2 chambres seulement dans une colloc pour moi et ma pote... tant pis pour les 4 autres... on va devoir faire chacun de son coté.

 

 

 

Arfff gumtree .... j'ai vecu un cauchemard a cause de ce site l'an dernier , fait gaf highburry ,je cherchais un appartement pour 3 mois 'an dernier j'etait en stage dans le quartier de North Acton. Je suis tombé sur une chambre a louer 80 livres par semaine , je suis arrivé dans la caire , et la le cauchemard , le gros truc crade avec une vieille grand mere qui boit du thé a longueur de journée et qui avait 7 chiens dans la maison...elle était complètement cramé la dame et super radine et elle m'a arnaqué de 100 livres .. bref juste pour vous dire de faire tres gaf avec ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff gumtree .... j'ai vecu un cauchemard a cause de ce site l'an dernier , fait gaf highburry ,je cherchais un appartement pour 3 mois 'an dernier j'etait en stage dans le quartier de North Acton. Je suis tombé sur une chambre a louer 80 livres par semaine , je suis arrivé dans la caire , et la le cauchemard , le gros truc crade avec une vieille grand mere qui boit du thé a longueur de journée et qui avait 7 chiens dans la maison...elle était complètement cramé la dame et super radine et elle m'a arnaqué de 100 livres .. bref juste pour vous dire de faire tres gaf avec ce site...

Merci de me prévenir :ok: Son avantage c'est qu'il y a plein plein d'offres.

 

L'agence m'a rappelé en me disant qu'elle me proposait 3250livres le mois pour une loc de 3 mois, une maison a canary wharf avec 6 chambres. En étant 6-8 ca nous reviendra entre 400 et 550 le mois. c'est cher mais pour ce que c'est, c'est raisonnable.

 

Apres je viens de lui envoyer un mail pour connaitre le montant du fameux déposit... et des factures parce que c'est pas inclu vu que normalement ils font que 6 mois.

 

Ils auraient pu le sinclure ces salauds, deja que elle passe le prix de 2500 a 3250 parce que c'est 3 et non 6 mois ...

 

Enfin bon!

 

J'ai aussi rdv jeudi a London Bridge dans une assoc qui va me présenter plusieurs logements, j'espere que ceux de Kensington sont encores libres, ou alors la maison de Lewishiam. (le ghetto mais bon moins cher et je connais)

 

 

Aujourd'ui j'ai fait du porte a porte a south Kensington et a West Minstere, j'ai déposé 5-6 CV dans des grands hotels et un ou deux restos. J'espere etre prix dans un grand hotel pour mes 3 mois, ca m'aiderait pour rentrer a Lausanne... et puis si je taff a South Kensington la dedans en logant dans un appart avec mes potes au meme endroit je sens que je vais kiffer les 3 mois. (mais bon loin d'etre fait)

 

 

Et pour finir... mon exam se rapproche c'est samedi. j'ai pas trop de pression parce que je peux le repasser 10 fois si je veux, ca va me permettre de voir ou j'en suis, si j'ai la note dont j'ai besoin du premier coup tant mieux, ca m'évitera de repayer une session plus tard et les cours de prépa!

 

-------------

 

 

Yeah F10, j'en veux un aussi mais je reporte toujours la date d'achat... je veux un 13 pouces avec un i5 mais ca existe pas encore alors j'attend dans l'espoir que a la prochaine sortie Mac installe ce foutu processeur dans le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..