Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Law is a bitch.

Je n'ai plus de vie, je dors 4h au maximum les soirs...je passe mes journées dans la biblio (je prend des siestes sans que les gens me voient) et je reviens toujours crevé à la casa.

 

FUUUCK My life.

 

Honnêtement...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law is a bitch.

Je n'ai plus de vie, je dors 4h au maximum les soirs...je passe mes journées dans la biblio (je prend des siestes sans que les gens me voient) et je reviens toujours crevé à la casa.

 

FUUUCK My life.

 

Honnêtement...

 

Sérieux ??? O_O T'es en quelle année ? (je t'avais déjà demandé je crois en plus, j'oublie tout désolée xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suppose que ça doit changer pas mal de choses effectivement, pour travailler autant :lavache:

Ou alors c'est juste que je suis une grosse glandue qui se met à bosser un mois avant les partiels, je sais pas, c'est possible aussi 8[D (tant que ça marche, on va pas se fouler, hein :whistling: )

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suppose que ça doit changer pas mal de choses effectivement, pour travailler autant :lavache:

Ou alors c'est juste que je suis une grosse glandue qui se met à bosser un mois avant les partiels, je sais pas, c'est possible aussi 8[D (tant que ça marche, on va pas se fouler, hein :whistling: )

 

Tout a fait d'accord avec toi je fonctionne pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suppose que ça doit changer pas mal de choses effectivement, pour travailler autant :lavache:

Ou alors c'est juste que je suis une grosse glandue qui se met à bosser un mois avant les partiels, je sais pas, c'est possible aussi 8[D (tant que ça marche, on va pas se fouler, hein :whistling: )

 

I spent 7h (de 14h à 21h) at the library on a friday night.

 

can I say FML ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la fac avec un emploi du temps de rêve!! 17H30 de cours par semaine, en week end le jeudi après midi jusqu'au lundi après midi.

 

Je pense que j'ai pas à me plaindre ^^

 

Ouai je crois que t'as pas à te plaindre! Toi qui disait que tu avais un "emploi du temps de m****" y'a pas si longtemps sur FB...

Mais va falloir bosser à la maison! :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, ou tu leur fait beaucoup d'effet, mais à toute sa parait louche, pose toi des questions :lol1:

 

Je viens de me faire un defrisage aujourd'hui, et j'ai les même cheveux que rosicky, sa me va pas du tout, du moins sa me plait pas trop, en plus je doit attendre 1 semaine avant de les laver, ou même de simplement les mouillés, donc meme pas un peut de gel pour changer sa, et c'est la rentré mardi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle se moque de toi va savoir :D

Lol.. peut etre :lol1: je pense pas parce que c'est pas le genre, je la vois de temps en temps se comporter avec un afghan je crois qui est dans sa classe et qui ne la lache pas, elle le refroidit aussi sec :lol1:

 

mais ca change rien a mon problème parce que dans tout notre groupe d'ami elle se comporte de la même manière avec tout le monde :mellow:

 

un defrisage?? c'est quoi ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre les cheveux raide et plus souple, a la base j'avais les cheveux crépu, et c'était moche :P Le 1er que j'avais fait je les fait dans un salon de coiffure, mais sa a durer seulement 1 mois, alors la j'en et commandé un sur le net et c'est ma mère qui me la fait, on verra bien si sa refrise après le 1er shampoing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Journée crevante a faire des demandes de stage pour mon BTS, je crois que j'ai une touche chez Intersport, j'espère que je serais pris la bas. Et la semaine je me fais trop chier dans mon petit 22m² sans internet, et je capte même pas Bouygues dans mon studio. Complètement coupé du monde :(

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I spent 7h (de 14h à 21h) at the library on a friday night.

 

can I say FML ?

 

HOLY SHIT !!!!! Yeah, i guess you can :rolleyes:

 

Je suis de retour de WEMBLEY et bordel, c'était GEANT !!!! Par contre j'ai jamais autant attendu de ma vie. Genre, on est arrivés à Portsmouth à 6.30 am, alors que le bus pour aller à Wembley n'était prévu que pour 1pm....Et le pire du pire, c'était le retour. Parce que le bus nous a ramenés à Portsmouth juste après le concert, donc on est arrivés vers 1.30 am sur place, et on avait prévu de dormir dans la gare maritime vu qu'on reprenait le ferry à 8h du matin. Sauf qu'évidemment, la gare maritime était fermée, du coup on s'est retrouvés à la rue jusqu'à 6 am en attendant qu'elle ouvre, et il faisait tellement froid qu'on a squatté la cage d'escalier d'un immeuble résidentiel pour dormir, haha xDD

La grosse loose quoi.

 

Enfin bon, le concert valait le coup. C'était ENORME. La set list était géniale, ils ont fait Citizen Erased + Feeling Good, les deux que je voulais absolument parce qu'ils ne les avaient pas faites à Paris Bercy <3 Le public était vraiment bien aussi, ça chantait sur absolument TOUTES les chansons (bon vous me direz, la grande majorité était anglaise donc ça aide, ils les connaissent toutes par coeur mais quand même xD), ça bougeait pas mal dans la fosse, d'ailleurs j'étais un peu déçue de pas y être mais bon, j'vais pas me plaindre non plus xD

 

Et les stewards m'ont fait trop rire, ils me faisaient des *thumbs up* à chaque fois qu'ils me voyaient passer parce que j'avais mon maillot d'Arsenal, genre "YOU WIN" et ils m'ont aussi tenu au courant du score c'était cool xD

 

Bref, je reprends les cours ce soir de 18h à 20h, c'est cool, paye tes horaires de m**** pour la rentrée, on est contents !!!

 

/3615TALIFE

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah banane, tu ne t'es pas ennuyée! Et puis en fait je trouve cool que vous ayez scouaté des cages d'escaliers, ça fera des histoires drôles dans 5 ans! :lol:

Et tu devais trop te marrer avec les stewarts! C'était cool de leur part.

 

Enfin bref, chanceuse va! :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va dans voir un concert, il y a toujours un petit truc à raconter surtout lors d'un trip à Londres. Comme dit WeeZy c'est des histoires dont on rigole plus tard. Là, c'est pas trop méchant. Niveau organisation, moi mon plan aurait jamais été dormir dans la gare lol c'est pas mon truc.

J'ai vu les noms de ta 1ere partie c'est pareil que moi, j'ai eu Editors et un autre groupe dont je me souvient plus du nom à part que le chanteur avait une coupe affreuse et à la batterie c'était une asiat. j'ai passé 20 minutes à savoir pourquoi je les connaissait et puis la dernière chanson je les ai reconnu, je l'ai avais vu dans une intw/extrait concert sur Mtv pulse :P

En générale, les 1ere parties il y a pas d'ambiance :dodo: ça me fait limite de la peine des fois, sauf pour le "DÉGAGEZ" aux plasticines :lol1:

 

Je sais pas pour toi mais au SdF, il y a plus d'ambiance quand il ont mis une bande son avec Green Day, Sum 41... Et on a déclenché une ola dans le stade, en général ça fait bien ch*** ceux qui sont en tribune. :D

 

J'étais dans la première fosse, et il y avait une ambiance sympa sans grande agitation. Et là sur une chanson, ça bouge plus, et derrière moi c'est le bordel je me retourne il y avait un me d'une 30aine d'année qui rallait car un autre mec env. 50 le poussait. Ca a faillit mal tourné, le mec il donnait des coups de pied dans le vent j'en ai reçu un dans le mollet. Et à coté il y avait un mec costaud qu'il voulait choper le type, il m'a demande de porter son sac. Et a dit au steward, "Prenez le, il fout la m****" et ils l'ont porté jusqu'à la barrière. J'ai redonné le sac au type. Et on a suivit le concert par contre le "nerveux" je sais pas où il a finit :lol1:

 

C'est aussi ça un concert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va dans voir un concert, il y a toujours un petit truc à raconter surtout lors d'un trip à Londres. Comme dit WeeZy c'est des histoires dont on rigole plus tard. Là, c'est pas trop méchant. Niveau organisation, moi mon plan aurait jamais été dormir dans la gare lol c'est pas mon truc.

J'ai vu les noms de ta 1ere partie c'est pareil que moi, j'ai eu Editors et un autre groupe dont je me souvient plus du nom à part que le chanteur avait une coupe affreuse et à la batterie c'était une asiat. j'ai passé 20 minutes à savoir pourquoi je les connaissait et puis la dernière chanson je les ai reconnu, je l'ai avais vu dans une intw/extrait concert sur Mtv pulse :P

En générale, les 1ere parties il y a pas d'ambiance :dodo: ça me fait limite de la peine des fois, sauf pour le "DÉGAGEZ" aux plasticines :lol1:

 

Je sais pas pour toi mais au SdF, il y a plus d'ambiance quand il ont mis une bande son avec Green Day, Sum 41... Et on a déclenché une ola dans le stade, en général ça fait bien ch*** ceux qui sont en tribune. :D

 

Oui je sais, d'ailleurs ça m'aurait pas dérangé plus que ça s'il n'avait pas fait aussi FROID !! Le pire dans ce cas là, c'est que tous tes muscles se contractent et ça fait super mal en plus d'être inconfortable xDD

Ben dormir dans les gares c'est pas spécialement mon trip non plus, mais ça coûtait moins cher que de dormir sur Londres et vu que celui avec qui je suis partie était limite ruiné...Enfin bon, maintenant je sais que c'est un TRES mauvais plan, je le referais pas lol

 

Oh, The Editors !!! Ils étaient passés à Beauregard cet été, c'est pas mal ce qu'ils font !

Ben là en fait y'avait une bonne ambiance aussi pendant les premières parties, surtout les deux dernières (White Lies et Biffy Clyro). Tout le monde chantait leurs chansons donc je suppose qu'ils sont assez connus là bas...

Ahaha, les ola !! On en avait fait aussi à Bercy pendant super longtemps. Sauf que nous elles partaient des tribunes et ensuite descendaient dans la fosse c'était cool. Là, y'a des français qui ont essayé de la lancer mais ils se sont pris des vents xD

 

En tout cas la prochaine fois je vais direct en fosse sérieux !! Les gradins c'est cool quand t'as des affaires, ou quand tu veux être un peu posé, ou quand tu vas voir un groupe un peu trop hard mais pour Muse, c'est frustrant ! Parce que t'as envie de sauter, danser, chanter ~ et que les gens dans les tribunes sont un peu mous du genou xD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras donné des conseils après ton expérience, comme dans Man Vs Wild :P

 

The Editors c'était être le groupe "connu" genre ils sortent leur nouvelle album et tout et j'ai rien reconnu. :heu:

 

L'ambiance ça dépend des groupes et du lieu, pas de ola ah les anglais :whistling:

Clair que rien ne vaut la fosse rock.gif. Comme tu dis ça dépend du groupe et si t'as des affaires mais tu as oublié un autre facteur "avec qui tu es accompagné". J'ai une amie qui est petite donc elle préfère être en gradin.

 

Je pense que ça bien être chaud à Sum41 et Linkin Park dans la fosse, hein KutKiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..