Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Cool le McBook :D

 

J'hésite aussi à m'en payer un ici aux States, avec le franc suisse au top et les prix pratiqués ici, ca vaudrait carrément la peine. C'est tellement moins cher aux States l'électronique...c'est pas juste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien..... Je cherche du travail maintenant en attendant d'eventuellement retenter en candidat libre..... Mais le travail et le CDI est mon objectif numero 1..... Et effectivement la meilleure thérapie c'est 90 minutes de arsenal a la télé ! et de chercher du reconfort sur notre FOFO..... Allez bonne journée a tous....ET si il y a tellement de monde qui va aller habiter a londre j'exige que l'on m'héberge un week end pour enfin pouvoir aller voir un match..... :rolleyes: @+

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le McBook :D

 

J'hésite aussi à m'en payer un ici aux States, avec le franc suisse au top et les prix pratiqués ici, ca vaudrait carrément la peine. C'est tellement moins cher aux States l'électronique...c'est pas juste :P

 

MacBook...:rolleyes:

Si c'erts moins cher au USA c'est qu'il y a moins de taxe, mais si tu le ramène en France tu devra passé par des Taxes de douanes a 19,6 :protest:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook...:rolleyes:

Si c'erts moins cher au USA c'est qu'il y a moins de taxe, mais si tu le ramène en France tu devra passé par des Taxes de douanes a 19,6 :protest:

Y a pas moins de taxes. C'est juste Apple qui ne joue pas le jeu avec le taux de change. $ = ¤ tu trouves ca correct ? Moi pas !

Dans certains états tu as des taxes de 20% pratiquement comme DC et NY qu'il faut rajouter au prix affiché. Correct ? Je pense pas.

 

Après y a des états comme le New Hampshire qui n'ont aucune taxe, ca c'est la classe.

 

Pour les douanes, rien ne t'empêche de dire que tu l'as depuis toujours ou tu le fous dans ta valise et tu pries pour qu'on t'accoste pas. TU es "automatiquement" taxé si tu te le fais livrer mais c'est la pire des choses à faire. Tu n'es jamais sur de le voir arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas moins de taxes. C'est juste Apple qui ne joue pas le jeu avec le taux de change. $ = ¤ tu trouves ca correct ? Moi pas !

Dans certains états tu as des taxes de 20% pratiquement comme DC et NY qu'il faut rajouter au prix affiché. Correct ? Je pense pas.

 

Après y a des états comme le New Hampshire qui n'ont aucune taxe, ca c'est la classe.

 

Pour les douanes, rien ne t'empêche de dire que tu l'as depuis toujours ou tu le fous dans ta valise et tu pries pour qu'on t'accoste pas. TU es "automatiquement" taxé si tu te le fais livrer mais c'est la pire des choses à faire. Tu n'es jamais sur de le voir arriver.

 

Le problème c'est qu'il n'y a pas qu'Apple qui a un problème avec le taux de change, et c'est particulièrement chiant sa :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça m'a couté un bras, mais bon, j'ai bossé comme un malade l'année passée et durant l'été pour ramasser du cash pour l'Université (car là je ne travaille pas...) et pour l'instant c'est mon seul gros achat et je crois que je le mérite.

 

C'est absolument trop classe...seul hic, je dois attendre 1-2 semaines question d'avoir Windows Office pour Mac, version étudiant (1 liscence et non 3 comme ils vendent super cher au magasin).

 

sinon çava :P

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça m'a couté un bras, mais bon, j'ai bossé comme un malade l'année passée et durant l'été pour ramasser du cash pour l'Université (car là je ne travaille pas...) et pour l'instant c'est mon seul gros achat et je crois que je le mérite.

 

C'est absolument trop classe...seul hic, je dois attendre 1-2 semaines question d'avoir Windows Office pour Mac, version étudiant (1 liscence et non 3 comme ils vendent super cher au magasin).

 

sinon çava :P

Si tu n'a pas commandé. STOP !

Y a le torrent pour ça...et oui pour Mac aussi :D

J'ai pleins de logiciels géniaux et pas forcément la licence et je m'en passe très bien. Office est super simple à trouver...en version ultimate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De samedi a lundi c'était l'anniversaire de la FABRIC, une des meilleures, sinon la meilleure, boite de Londres. Ils ont organisé 3 jours non stop. Je devais y aller samedi mais comme des amis partaient tot le matin ils pouvaient pas et donc on est allé dans un pub tres sympa en se disant qu'on irait juste après! Problème le métro a fermé plutôt qu'on le pensait... donc on a pas pu s'y rendre et heureusement car...

 

J'ai appris que durant ces 3 jours de folie, un mec complétement fou, malade mental aussi je pense, atteint du SIDA (surement pourquoi il devient fou, ca doit pas être évident) a contaminé une jeune fille... et non par une méthode "classique" c'est a dire voie sexuelle (sans capot après avoir trop bu...) mais "délibérément" (il doit être fou d'où les guillemets) en lui injectant dans le sang le VIH avec une seringue en disant " bienvenue dans notre monde"!

 

La meuf a il parait pas pensé que c'était grave au début, et le lendemain se sentant un peu malade (courant le lendemain de boite), sachant qu'un mec lui avait fait quelque chose ( devait plus trop se souvenir) elle s'est inquiété et est allé voir son médecin qui lui a prescrit des analyses de sang... résultat, cadeau bonus, vie condamnée, tout ca a cause d'un c******!

 

Le mec il m'approche je le détruit, juste si je le vois d'ailleurs. Lache, parce que avec un mec il aurait pas pu, ca prend quelques secondes l'injections donc un mec aurait normalement pu se débattre et éviter ca.

 

Quand je pense que ca aurait pu etre une de mes potes, j'aurais fini en taul pour "assassinat par torture progressive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas commandé. STOP !

Y a le torrent pour ça...et oui pour Mac aussi :D

J'ai pleins de logiciels géniaux et pas forcément la licence et je m'en passe très bien. Office est super simple à trouver...en version ultimate :)

 

Arf...j'ai deja commander...

Par contre, si j'ai besoin d'autre trucs ou logiciels je te ferais signe, car deja le mac c'est pas donner...les programmes coutent tres chers aussi !!!

 

P.S @Highbury...sale malade le type qui a fait ca...il a litteralement ruiner la vie de la fille....qu'il creve serieux.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De samedi a lundi c'était l'anniversaire de la FABRIC, une des meilleures, sinon la meilleure, boite de Londres. Ils ont organisé 3 jours non stop. Je devais y aller samedi mais comme des amis partaient tot le matin ils pouvaient pas et donc on est allé dans un pub tres sympa en se disant qu'on irait juste après! Problème le métro a fermé plutôt qu'on le pensait... donc on a pas pu s'y rendre et heureusement car...

 

J'ai appris que durant ces 3 jours de folie, un mec complétement fou, malade mental aussi je pense, atteint du SIDA (surement pourquoi il devient fou, ca doit pas être évident) a contaminé une jeune fille... et non par une méthode "classique" c'est a dire voie sexuelle (sans capot après avoir trop bu...) mais "délibérément" (il doit être fou d'où les guillemets) en lui injectant dans le sans le VIH avec une seringue en disant " bienvenue dans notre monde"!

 

La meuf a il parait pas pensé que c'était grave au début, et le lendemain se sentant un peu malade (courant le lendemain de boite), sachant qu'un mec lui avait fait quelque chose ( devait plus trop se souvenir) elle s'est inquiété et est allé voir son médecin qui lui a prescrit des analyses de sang... résultat, cadeau bonus, vie condamnée, tout ca a cause d'un c******!

 

Le mec il m'approche je le détruit, juste si je le vois d'ailleurs. Lache, parce que avec un mec il aurait pas pu, ca prend quelques secondes l'injections donc un mec aurait normalement pu se débattre et éviter ca.

 

Quand je pense que ca aurait pu etre une de mes potes, j'aurais fini en taul pour "assassinat par torture progressive".

et le pire dans tout ca c'est que ca arrive souvent ca..... j'ai deja entendu des histoires similaires..... c'est incroyable, enfin je veux dire je vois pas comment on peut faire ca..... C'est le genre de mec a qui je couperai les pieds a vif et ensuite je le ferais marcher....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des histoires de NY: Unité spéciale etc, et là tu te dis pas qu'il a vraiment des cons qui font ça blink.gif .

 

 

lol1.gif J'aime ta référence Blakes, il manque plus que les inspecteurs Stabler et Bendtson.

Plus sérieusement, c'est une honte, comme beaucoup d'autres faits malheureusement mais bon, moi je suis très croyant, je pense que nos actes sont vus d'en haut et croyez-moi, cet homme va pourrir en enfer !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été arrêter le fou qui a fait sa? C'est dingue d'en arrivé la :lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille vient pour passer une soirée sympa et elle repart avec une maladie à vie....Pareil que Dinalo j'ai déjà entendu ce genre de truc c'est pas la 1ere fois.

 

C'est comme les gros barges malade mentaux qui poignardent sous le coup de la folie un passant ou une passante et tu lis après dans le journal que le mec venait de sortir et avait purger une peine pour tentative de meurtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais toujours avec une doudoune au ciné :lol1: Nan mais serieux sa devient n'importe quoi il faut se méfier de tout maintenant quoi :mellow:

 

Ouai enfin s'il faut faire gaffe a tout aussi... C'est comme la grippe Aviaire, c'est pas sa qui ma empêché de mangé de la volaille. Si ont écoute tout ce qui ce dit ont ne peut plus rien faire de notre vie...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais dit le titre en anglais, il y avait de forte chance que seul toi percute :P

 

Faut pas exagèrer non plus :lol1: C'est connu, d'ailleurs cette année il va y avoir une nouvelle déclinaison version Los Angeles.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non 3 Ny c'est mega connu tout les lundi soir sur tf1 a 22h25 :P:lol1:

 

Oui mais ce que soulignait Blakes One c'est que tout le monde n'ets pas au courant que "New York SC ou PJ" = "Law and Order"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-up l'info, puisqu'ici on s'en fou HEIN! :P Bref, je suis pris en séléction de Bourgogne de football ^^

 

----------

 

Le truc de la seringue c'est ouf, y'a vraiment des malades mentaux dans le monde! :lavache:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..