Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Il dechire ce son (quelle prod de dingue !!!) je l'ecoute en boucle depuis sa sortie, I lOVE JT <<<<3333

 

Vivement la sortie de la 2ème partie de son album 20/20 Experience, en fin de mois... je sens que ca va etre Enorme avec toujours a la prod le Genie Timbo et en plus Drake et plein d'autres.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'adore JT je peux pas le critiqué j'adore sa voix tous ce qu'il fait j'aime donc...lol

 

Sinon tout autre chose, dite moi que vous avez vue la performance de Stromae dans Vivement Dimanche, c'etait vraiment une Prestation Extra-ordinaire l'une des plus emouvante que j'ai jamais vue, dans l'expression scenique c'etait juste parfait, j'ai eu la larme a l'oeil a la fin...

 

Bref voila chef d'oeuvre:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LRX33w3TF4g

 

 

<<<333 !!! :oups1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu possède d'ailleurs une excellente bande-son.

 

Oui elle est assez énorme, franchement tu est vraiment plongé dans l'ambiance d'Hong Kong. Je l'ai fini hier soir, je suis un peu triste de laissé Wei Shen tout seul, mais il me reste les DLC!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'adore JT je peux pas le critiqué j'adore sa voix tous ce qu'il fait j'aime donc...lol

 

Sinon tout autre chose, dite moi que vous avez vue la performance de Stromae dans Vivement Dimanche, c'etait vraiment une Prestation Extra-ordinaire l'une des plus emouvante que j'ai jamais vue, dans l'expression scenique c'etait juste parfait, j'ai eu la larme a l'oeil a la fin...

 

Bref voila chef d'oeuvre:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LRX33w3TF4g

 

 

<<<333 !!! :oups1:

 

Stromae est un génie :amoureu::amoureu:

 

Depuis sa sortie, j'écoute Racine Carrée en boucle ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stromae est un génie :amoureu::amoureu:

 

Depuis sa sortie, j'écoute Racine Carrée en boucle ^^

 

Moi de meme c'est vraiment un bijoux musicale cette album avec des paroles assez profonde...

 

 

Stromae c'est un génie ce mec, son album racine carré est une tuerie.

 

C'est limite s'il vie ses musiques.

 

Surtout le titre bâtard et formidable

 

 

Batard c'est l'une des plus crashe j'adore...j'ame bien aussi, Quand c'est ?, Ave Cesaria, Papaoutait et biensur Formidable etc...

Bref un bijoux son album !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en effet...il semblerais que ca soit lui, c'est en tout cas ce qui ce dit sur le net, quoique qu'il en soit la metaphore est superbement faite j'avais meme pas fait le liens avec le sida.

 

 

Sinon pour les fans de Lana Del Rey:

 

 

J'adore ce remix !!

 

 

Gros son d'Ellie Goulding que j'aime bien aussii:

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palalala encore Une baffe de JT !!!! (ca devient une habitude avec lui)

 

J'ai acheter hier la 2eme partie de son album 20/20 Experience et sincerement c'est Juste ENORME dans la continuité de la 1ère partie, toujours aussi Soul/Funky et avec a la prod King Timbo encore plus frappé c'est simple ce mec un veritable Genie et son duo avec JT c'est un truk de malade !!

 

Vraiment a ecouté en Urgence !! :amoureu:

 

Petit apercu (or TKO et Take back the night que vous connaissez surement):

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP :amoureu:

Il y a t il un moyen de rendre la musique clean (c'est à dire sans voix ...) ? j'adore le thème dans sa version longue

edit : j'ai trouvé

!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..