Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

La ferme! Laissez moi espérer

 

ça n'arrivera jamais, ils resteront commerciaux :(

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ! C'est exactement ce que j'ai ressenti... Minutes to midnight et les autres restent un bon gros couteau dans le dos des fans de la première heure... C'est ce groupe ( Avec Limp Bizkit) qui m'a donné le goût d'écouter du métal. Je l'ai un peu mauvaise depuis qu'ils ont changé de style pour devenir ultra commerciaux... Ils n'oseront jamais refaire un album tel que HT.

 

Moi, c'était d'abord :amoureu::amoureu:System Of A Down :amoureu::amoureu: , & Korn principalement.

 

Actuellement, je n'en écoute plus trop... Je préfère en live, sauf que je n'y ai plus goût car mes potes ont également évolué leur tendance musicale. Un p'tit Hellfest, ça se tente quand même !

 

 

Il y a Parkway Drive qui envoie du lourd en ce moment, d'après ce que j'ai entendu dire. Et c'est plutôt pas mal. Un nouveau genre de métal mais pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Linkin Park ça n'a jamais été un vrai groupe de métal les mecs! C'est surtout un grand groupe de Rap Rock, ils avaient trouvé ce parfait mélange révolutionnaire!

Maintenant, ils sombrent dans l'idiotie...

 

C'était du néo métal... A part deux trois morceaux (In The End notamment), c'était du métal couplé à du rap.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de dire que les deux premiers, oui. Par contre, la suite dire que c'est du néo-métal ça serait faire honte à Korn qui a été le précurseur de ce genre !

 

évidemment, je parlais des deux premiers ! Les derniers, c'est pop/rock/electro ... Brrr j'en frissonne d'horreur.

 

Korn ça déboite aussi :amoureu: Dans un genre rap/métal, il y a Hacktivist aussi.

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Ca manque de grosse voix métalleuse juste avant les refrains ^^

 

Tu connais peut-être la reprise de Prodigy par Crossfaith ? Ca réveille dès le matin !

 

 

Sinon, en neo metal français, il y avait (enfin il y a toujours) Enhancer que j'écoutais :

 

 

Une chanson que je viens de découvrir en cherchant une de leurs videos sur YT. Ca clashe bien les BB brunes & autres Tokyo Hotel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Ca manque de grosse voix métalleuse juste avant les refrains ^^

 

Tu connais peut-être la reprise de Prodigy par Crossfaith ? Ca réveille dès le matin !

 

 

Sinon, en neo metal français, il y avait (enfin il y a toujours) Enhancer que j'écoutais :

 

 

Une chanson que je viens de découvrir en cherchant une de leurs videos sur YT. Ca clashe bien les BB brunes & autres Tokyo Hotel :lol:

 

Crossfaith c'est pas mal. Je suis pas fan des "cris" non stop(C'est pour ça que j'écoute tres peu de In Flames p.ex.). Dans cette chanson, il y a un mix entre chant normal et cris. Je vais aller checker ce groupe :D

 

Enhancer c'est pas mal aussi, j'avais déjà entendu la chanson Rockgame, toujours poilant à écouter ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En groupe de Jmetal, il y a aussi - et surtout - Maximum The Hormone !

 

Des putains de tarés ! Ils ont une énergie illimitée et en live, c'est énorme d'après ce que m'avait dit mon cousin (ce même cousin était allé voir Linkin Park à la Trocardière (salle municipale toute petite aux environs de Nantes) en première partie de Deftones ! Improbable aujourd'hui non ? ^^) !

 

C'est la chanson qui a servi pour le générique de l'anime (bouhh) du magnifique Death Note :

 

http://www.youtube.com/watch?v=yEOaY9V37Mk

 

 

Sinon, en neo metal français, j'oubliais Watcha, Pleymo & consorts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute l'une des plus connues de Linkin Park mais encore aujourd'hui une de mes chansons préférées tous genres confondus:

 

 

 

Pour Enhancer, ça fait un bail que je n'ai pas écouté mais j'avais acheté deux albums à l'époque qu'étaient Street Trash et Electrochoc, je crois d'ailleurs que le morceau Hot feat Kool Shen est sur Electrochoc. Ah l'époque Team Nowhere avec Pleymo et AqMe, il me semble, même si je crois que les deux derniers n'y sont plus et n'existent plus du tout.

Je me souviens d'un concert de fon d'année de MJC où j'ai joué et chanté Tout à un détail près d'AqMe. ^^

 

J'aimais bien celle-là:

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AqME...Premier groupe de métal que j'ai écouté ! J'étais allé les voir en quatrième lorsqu'ils avaient filmé leur live à l'Olympic (RIP à cette salle de concert mythique). On me voit dessus sur le DVD :P

 

La chanson que j'avais entendu en écoutant pour le première fois le Mouv' (et surtout les filles du Mouv' avec cette blondasse d'Emilie) :

 

 

Mes chansons préférées restent "Ténèbres" & "Superstar" (quoique "Le Rouge & le Noir" est bien également) :

 

 

C'est dommage que Ben soit parti du groupe. Ce n'est plus pareil depuis.

 

C'est totalement nostalgique d'en reparler. La bonne époque, la "rebelle attitude", les baggy, les cheveux longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'était génial a l'époque LP, HT et Météora! Ca date de l'époque ou j'achetai encore des CD...

 

https://www.youtube.com/watch?v=_lSaOqUj7sE

 

https://www.youtube.com/watch?v=_lD8JtInkqY

 

Edit: les souvenirs de malade qui remonte en écoutant les 2 albums la :amoureu:

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi Slipknot et Korn perso mais c'était au collège ... Quand je suis passé au Lycée, c'est devenu ambiance Hip-Hop et j'ai commencé à n'écouter que du rap majoritairement US. Je me rappelle aussi être allé à un concert à Bercy avec Mastodon, Slayer et Slipknot qui avait duré 6 heures je crois, juste pour aller voir les derniers.

 

L'album See you on the other side de Korn, dans mes souvenirs je l'avais trouvé juste excellent, et après m'être fait prêté tous ceux d'avant ou presque c'était le premier que j'avais acheté je crois ...

 

 

 

Slipknot le premier morceau que j'ai écouté d'eux c'était My Plague sur l'album Iowa, mais j'ai tout de suite changé vers The Subliminal Verses qui était plus diversifié dans lequel tu pouvais trouver des morceaux magnifiques comme celui-ci par exemple, Vermillion Pt2:

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chefs d'oeuvre dans un même poste :amoureu:

 

Je me sens prendre un coup de vieux à présent !

 

 

 

Mine de rien c'était génial a l'époque LP, HT et Météora! Ca date de l'époque ou j'achetai encore des CD...

 

Le (ou les) seuls CD que j'achèterai à présent seront ceux de System (même si l'espoir est plus que minime :( ). Maintenant, les versions numériques (je ne parle de ITunes) sont de bien meilleures qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le (ou les) seuls CD que j'achèterai à présent seront ceux de System (même si l'espoir est plus que minime :( ). Maintenant, les versions numériques (je ne parle de ITunes) sont de bien meilleures qualités.

 

Ah non, moi c’est juste que maintenant je les obtiens gratuitement les sons que je désire, Je crois que la dernière musique que j'ai acheté c'était justement l'album version collector de MTM...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album See you on the other side de Korn, dans mes souvenirs je l'avais trouvé juste excellent, et après m'être fait prêté tous ceux d'avant ou presque c'était le premier que j'avais acheté je crois ...

 

 

Ce n'était pas le meilleur selon moi. Il était bon mais il avait une saveur moindre à cause du départ de Brian Head (Jonathan Davis avait déclaré que Dieu lui avait piqué son meilleur ami) !

 

Le feat. avec LB "All in The Family" était juste jouissif !

 

 

 

 

 

Slipknot le premier morceau que j'ai écouté d'eux c'était My Plague sur l'album Iowa, mais j'ai tout de suite changé vers The Subliminal Verses qui était plus diversifié dans lequel tu pouvais trouver des morceaux magnifiques comme celui-ci par exemple, Vermillion Pt2:

 

J'avais un peu plus de mal avec eux. J'aimais seulement "People = Sh*t" et "The Nameless".

 

 

@Caneton : oui c'est plus facile avec le téléchargement maintenant...

Moi j'achète sur Beatport les mix que j'aime bien et lorsque je souhaite encourager l'artiste à continuer. Sinon, je privilégie Soundcloud où certains producers peu connus laissent gratuitement leurs productions. Ou alors pour les trucs commerciaux, genre Avicii, etc., je prends les mp3 sur YT.

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Slipknot, Stone Sour,le groupe de Corey Taylor et James Root (le chanteur et le gratteux de Slipknot en somme) est génial. C'est moins bourrin que Slipknot... Ils ont fait de magnifiques ballades notamment Through the glass, Bother :amoureu: ou plus bourrin comme Get Inside

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une ptite musique que l'on peut entendre dans Sleeping Dogs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youtu.be/fzzMOMkjm8A

 

J'adoreeee cette chanson c'est vraiment ma préféré de son album, elle dechire grave les paroles sont super et la meuf derriere gère bien...d'ailleurs son album est a ecouté de toute urgence, a mes yeux l'un des meilleurs album rap us de la fin de saison derniere.

 

Sinon 2 gros son que j'ai ecouté tous l'été:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=yIENu3IyoYE

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..