Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Korn a sorti son nouvel album... Et je suis dégoûté de la tournure qu'il a pris car Davis est complètement allumé à foutre de la dubstep partout dans ses chansons... ça dénature tout.

 

Et il se fout ouvertement de la tronche des fans en sortant comme 1er single la chanson qui pourrait faire passer Korn à la radio...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korn a sorti son nouvel album... Et je suis dégoûté de la tournure qu'il a pris car Davis est complètement allumé à foutre de la dubstep partout dans ses chansons... ça dénature tout.

 

Et il se fout ouvertement de la tronche des fans en sortant comme 1er single la chanson qui pourrait faire passer Korn à la radio...

Tu parles de ... ça ... ?

 

Ce n'est pas du Korn pour moi. J'ai envie de dire que ce n'est plus du Korn, mais du commercial. Je me demande ce que penserait les fans de la première heure, s'ils ont osé écouter ce truc.

 

That's Korn !

 

 

Une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ... ça ... ?

 

Ce n'est pas du Korn pour moi. J'ai envie de dire que ce n'est plus du Korn, mais du commercial. Je me demande ce que penserait les fans de la première heure, s'ils ont osé écouter ce truc.

 

That's Korn !

 

 

Une différence ?

 

Je suis pas un fan de la première heure mais quand on écoute le premier best of puis cette daube (Appelons un chat, un chat), on se demande si c'est le même groupe... Essayer autre chose, je suis d'accord, mais la...

Et son interview est du foutage de gueule : http://www.radiometal.com/article/jonathan-davis-korn-sa-bataille-contre-limmobilisme,119894

 

 

Limp Bizkit va sortir un album début 2014, j'espère qu'il va déboîter plus que Gold Cobra. Tous les groupes que j'écoutais plus jeune me laissent tomber, on dirait :(

 

Sinon Newsted (ex-bassiste de Metallica) a sorti un EP et un album et ca déboite pas mal !

 

http://www.youtube.com/watch?v=nZJzp8QuByU

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas un fan de la première heure mais quand on écoute le premier best of puis cette daube (Appelons un chat, un chat), on se demande si c'est le même groupe... Essayer autre chose, je suis d'accord, mais la...

Et son interview est du foutage de gueule : http://www.radiometal.com/article/jonathan-davis-korn-sa-bataille-contre-limmobilisme,119894

 

Je n'ai pas lu l'itw en entier, mais les questions sont clairement nazes également. Ils ne veulent pas le froisser en posant les véritables questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom morello qui s'amuse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute RFM en boucle en ce moment, que du son de folie!

http://rfm.radio.fr/

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand classique, mais toujours aussi génial :amoureu:

C'est juste excellent Sum 41 ... Ce groupe qui m'a fait découvrir le rock, compris au sens large, quand j'avais 9-10 ans ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste excellent Sum 41 ... Ce groupe qui m'a fait découvrir le rock, compris au sens large, quand j'avais 9-10 ans ...

 

Oui moi aussi j'ai toujours adoré ce groupe :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit à mon frère qu'il ne valait mieux pas aller les voir au Chabada à Angers mais d'attendre l'annonce de leur date au Zénith de Nantes.

 

Résultat : Sum 41 a mis le feu au Chabada, et n'est pas venu au Zénith pour cause de rehab d'un des membres --'

 

Ce clip est juste :amoureu:

 

 

 

 

 

Avec Blink, j'adorai leurs clips étant plus jeune.

 

Et celui-là

 

 

 

 

 

Je pourrai en mettre une tonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le nouveau son d'Avril Lavigne qui change un peu de ses sons habituels, le son est bien sympathique mais ce que je voudrais signalé surtout, c'est ton incroyable beauté dans cette vidéo !!!

 

I love you Avril :blush:

 

Avril et Chad (le chanteur de Nickelback) ça ne peut faire qu'une bonne musique :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau son d'Avril Lavigne qui change un peu de ses sons habituels, le son est bien sympathique mais ce que je voudrais signalé surtout, c'est ton incroyable beauté dans cette vidéo !!!

 

I love you Avril :blush:

 

Après la Avril Lavigne rebelle (sûrement la meilleure Avril Lavigne), la Avril Lavigne commerciale, voici la Avril Lavigne séquence émotion.

 

Ca aurait pu être Amy Lee, ça aurait été pareil. Elle s'en rapproche beaucoup je trouve.

Heureusement que Chad est là, je trouve que sans lui, la chanson aurait été plus que plate.

 

---------------------

 

Ma petite pépite du jour :

 

Cash Cash - Satellites

 

 

 

Et pour ceux qui veulent un set d'electro trash, comme j'en ai rarement entendu, voici NEUS (free dl) :

 

https://soundcloud.com/neus/80-min-to-shake-the-room

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la Avril Lavigne rebelle (sûrement la meilleure Avril Lavigne), la Avril Lavigne commerciale, voici la Avril Lavigne séquence émotion.

 

Ca aurait pu être Amy Lee, ça aurait été pareil. Elle s'en rapproche beaucoup je trouve.

Heureusement que Chad est là, je trouve que sans lui, la chanson aurait été plus que plate.

 

---------------------

 

Ma petite pépite du jour :

 

Cash Cash - Satellites

 

 

 

Et pour ceux qui veulent un set d'electro trash, comme j'en ai rarement entendu, voici NEUS (free dl) :

 

https://soundcloud.com/neus/80-min-to-shake-the-room

Donc tu trouves Amy Lee, plate !!! n'insulte plus jamais la déesse de la musique, sinon je viens découper ton corps à Nantes !!!!!!!

 

 

ON TOUCHE PAS À AMY LEEEEEEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..