Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

Je sais bien Caneton ^^ Mais ça me met "Impossible de récupérer les dimensions de l'image pour la signature, veuillez essayer une autre image." alors qu'elle n'est pas plus grande que l'actuelle

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

C'est simple, les images c'est chiant, ça prend trop de place, ça surcharge le serveur et tout le monde les ignores grace a la croix sur le coté droit. N'en met pas :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Envois moi par MP ce que tu veux mettre en signature, je ferai le changement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Merci GBC, Caneton n'adhère pas toujours à mes idées, surtout que là monsuper saiyen vaut le coup !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

• 1 year later...

Vous pouvez m'expliquer le principe de membre+ ? 

C'est réservé à l'élite et tu n'en fais pas parti.

:D :D

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Vous pouvez m'expliquer le principe de membre+ ?

Ça n'a pour le moment aucun intérêt. On avait l'idée d'en faire quelque chose avec mika mais pour le moment on a avec le staff d'autres projets. Et non ce n'est absolument pas réservé à l'élite

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Ça n'a pour le moment aucun intérêt. On avait l'idée d'en faire quelque chose avec mika mais pour le moment on a avec le staff d'autres projets. Et non ce n'est absolument pas réservé à l'élite

Ah bon ? On m'aurait donc menti ?

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

• 2 years later...

Normalement tu arrives directement au dernier message quand tu cliques dessus. Sinon, oui il faut faire précédent ou suivant à chaque fois. Ou alors tu peux mettre directement le numéro de la page visée dans l'URL.

Réponse:

- Quand tu entre dans un topic, clique sur "Il y a '..' minutes" tu arriveras sur le dernier post
- Malgré tout des fois ça bug. Voilà comment faire :
1) Avant de cliquer pour entrer dans le topic, il y a marquer à côté du titre le nombres de pages que contient le topic. Mémorise le.
2) Clique sur le topic pour y entrer.
3)Dans ta barre d'adresse, sélectionne l'url (le lien) et à la fin du lien modifie le.

Exemple :
J'ai repéré qu'il y avait 56 pages dans ce topic.
Le bug m'amène sur la page 45 au lieu de la dernière. La 56eme.
J'ai ce type de lien :
https:// forum.gunners.fr/topic/62-questionsreponses/page-45#entry1155238

Je le modifie en :
https:// forum.gunners.fr/topic/62-questionsreponses/page-56

Et je fait entrer.

J'espère que tu ma compris.

Bonjour tout le monde,

Quand j'aurai le temps, je testerai les nouvelles version de l'application, mais c'est pas gagné pour avoir du temps.

En tout cas merci pour la répond H.Chapman

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

• 1 year later...
  • 5 months later...

Je ne sais pas si c’est mon tel qui a un problème, mais je ne peux plus copier de lien Twitter ou via YouTube avec la version mobile du forum, je suis obligé de passer à la version ordinateur pour y parvenir...

Quelqu’un d’autre a ce problème ?

qg2q.gif

• 2 months later...
  • 10 months later...
à l’instant, Jack_Wilchevre a dit :

Malgré la recherche par mot-clé, je n'ai pas trouvé l'info qui rappelait comment bloquer un membre ; quelqu'un peut-il me le rappeler ?

Sur PC, tu survoles son pseudo et tu cliques sur "Ignorer l'utilisateur".

• 2 weeks later...
il y a 48 minutes, Hamza59 a dit :

Salut, quand on bloque une personne sur le fofo, est ce que cette personne bloquée voit nos messages ?

Oui.

La fonction "Ignorer l'utilisateur" permet seulement de cacher le contenu (Sujets, Messages, Signature ou Mentions) d'un membre.