Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu veux un mouchoir, Juanma ? :D

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Aug/Wayne-Rooney-named-Manchester-United-captain.aspx

 

Pour ma part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne suis pas spécialement surpris et je ne suis pas non plus outré, ça fait 10 ans qu'il est au club et il est un joueur majeur du football européen.

 

Comme c'est surprenant ! 

 

Je suis certain que ça a été imposé à Van Gaal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Rooney capitaine,qu'elle classe.

Et puis c'est eux qui viennent troller Arsenal.

 

Je suis sur que le capitanat était inclu dans son nouveau contrat...

(ainsi que sa future statue devant Vieux Trafford.)

 

A Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il aurait tort de se priver, on file bien +100 000€ par semaine à Luke Shaw qui est sorti du lycée ^^.

 

De toute façon Mu et lui ne sont plus à ça près ^^ 

 

Par contre pour le salaire de Shaw, c'est complètement abusé... J'espère qu'il a un bon conseiller financier car sinon le gamin risque de s'acheter un poney à 200 000 € à cet âge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think it was our worst match today," he said.

 

"We did not play to the capacity that we showed in the United States too much. There were a lot of wrong choices, wrong passes. We didn't press so good but I think Valencia is a very good team, very comfortable on the ball and not so easy to press against.

 

"In spite of that we have dominated the game and only for 15 minutes in the second half were we not dominating. I think at the end we were the winners because we were fighting til the last minute and that is a good signal.

 

"We are at this moment fitter than our opponents and you could see that and also the (substitutions) helped of course. Now Fellaini and Januzaj have only been with us one week, one and a half weeks so they cannot play more minutes.

 

"They did reasonably well but they can do better I believe, but it is a start for them and also there were four debuts today. It's not easy to play at Old Trafford for the first time so I'm pleased with how they have done against a very good team."

 

En français:

 

"Je trouve que c'était notre pire match aujourd'hui.

Nous n'avons pas joué avec la capacité que nous avons montré aux États-Unis. Il y avait énormément de mauvais choix, de mauvaises passes, Nous n'avons pas assez bien pressé mais je pense que Valence est une très bonne équipe, très à l'aise avec le ballon et pas aussi facile à presser qu'on ne le pense.

En dépit de tout ça nous avon dominé la partie et il n'y a eu que 15 minutes durant la second période où nous n'avons pas été dominateurs. Je pense qu'à la fin nous étions les vainqueurs car nous avons combattu jusqu'à la dernière minute et c'est un bon signal.

Nous sommes en ce moment mieux préparés que nos adversaires et vous pouvez le voir et même les remplaçants ont bien sûr aidé. Maintenant Fellaini et Januzaj n'ont qu'un semaine/une semaine et demi avec nous donc ils ne pouvaient pas joué plus de minutes.

Ils ont, je crois, raisonnablement bien joué, mais c'est le début pour eux et il y avait également 4 débuts aujourd'hui. Ce n'est pas facile de jouer à Old Trafford pour la première fois mais je suis satisfait de la manière dont ils ont joué face à une très bonne équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Scouse capitaine de United on aura tout vu ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward, le directeur exécutif de Manchester United avait fait le court déplacement jusqu’au Pays de Galles afin de rencontrer les dirigeants madrilènes et Angel Di Maria. Car si le Paris Saint-Germain juge trop cher le prix demandé par le Real Madrid pour Di Maria, les Reds Devils seraient disposés à lâcher 62ME (50M£) pour faire venir immédiatement le joueur argentin, que Louis Van Gaal considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Source : Daily Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward, le directeur exécutif de Manchester United avait fait le court déplacement jusqu’au Pays de Galles afin de rencontrer les dirigeants madrilènes et Angel Di Maria. Car si le Paris Saint-Germain juge trop cher le prix demandé par le Real Madrid pour Di Maria, les Reds Devils seraient disposés à lâcher 62ME (50M£) pour faire venir immédiatement le joueur argentin, que Louis Van Gaal considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

 

Source : Daily Mail

 

Un coup t'oublies la source et le coup d'après tu nous sors l'une des pire du pays ^^

 

Daily Mail, Caughtoffside, Daily Star etc... c'est de la daube. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo de United face à Swansea avec deux inconnus, Jesse Lingard et Tyler Blackett

 

Ce ne sont pas des inconnus mais deux jeunes talents de l'académie mancunienne. Deux joueurs que j'apprécie vraiment d'ailleurs, notamment Blackett. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports on serait bien chaud sur Benatia (que j'accueille avec un grand oui !), mais méfiance, c'est possible que ce soit un feu de paille comme un très bon transfert. On a dû arrêter l'affaire pour Rojo à cause de différents entre le club (Sporting Portugal) et la boîte d'investissement qui détient 75% du joueur.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Skysports on serait bien chaud sur Benatia (que j'accueille avec un grand oui !), mais méfiance, c'est possible que ce soit un feu de paille comme un très bon transfert.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9426151/transfer-news-roma-defender-mehdi-benatia-to-open-talks-over-manchester-united-move

Vous êtes bien chaud sur les 3/4 des joueurs de la planète au final  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..