Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

17M en tout cas c'est donné pour un tel joueur.

Faut espérer que Gervinho pose ses valises à Londres et on pourra vraiment les comparer :)

 

J'aurais aimé qu'il porte le numéro 7 mais Owen est parti pour rester et je pense pas que changer les numéros soit d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M en tout cas c'est donné pour un tel joueur.

Faut espérer que Gervinho pose ses valises à Londres et on pourra vraiment les comparer :)

 

J'aurais aimé qu'il porte le numéro 7 mais Owen est parti pour rester et je pense pas que changer les numéros soit d'actualité...

Oui mais ne t'on fait pas je pense que les comparaisons pourront bien avoir lieux :P . Enfin j'espère ...

 

Autrement sa aurait été cool que se soit lui le nouveau N°7, ouais. Il a vraiment le profil pour succéder au Cantona, CR ... Technique, jeune , très bon physiquement, rapide ... En tous cas il a toute les capacités pour s'imposer chez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah bon tu trouves que ça fait cher ? Compte tenu de l'apport qu'il a eu à Aston Villa ces dernières années plus le fait que c'est un joueur phare de Premier League. Son contrat arrivait à terme et vu le prix actuel du marché et ceux des autres joueurs -vous en savez bien quelque chose hein :P- 17M je trouve cette somme limite dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M pour Young c'est cadeau...

 

 

Sachant que si on recrute Gervinho c'est pour le même tarif, alors qu'il y a trois classes d'écart entre les deux joueurs.

 

D'ailleurs personne n'a relevé, mais l'info qu'Axelou a lâché est intéressante: Young est le deuxième meilleur passeur décisif derrière Fabregas sur ces 3 dernières années en PL...

 

Alors 17M pour un joueur comme ça, sachant qu'il marque aussi pas mal et qu'il joue sans différence à gauche ou à droite, c'est une affaire en or...

 

 

:ipb20::ipb20::ipb20:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si vous commencer à pinailler sur les 17M de Young c'est vraiment que Wenger a une mauvaise influence et déteint sévèrement sur vous :P

 

Nan comme l'a dit Auré, 17M pour un tel joueur c'est cadeau y'a pas d'autre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M pour Young c'est cadeau...

 

 

Sachant que si on recrute Gervinho c'est pour le même tarif, alors qu'il y a trois classes d'écart entre les deux joueurs.

 

D'ailleurs personne n'a relevé, mais l'info qu'Axelou a lâché est intéressante: Young est le deuxième meilleur passeur décisif derrière Fabregas sur ces 3 dernières années en PL...

 

Alors 17M pour un joueur comme ça, sachant qu'il marque aussi pas mal et qu'il joue sans différence à gauche ou à droite, c'est une affaire en or...

 

 

:ipb20::ipb20::ipb20:

alors toi ta decider de nous mettre au bou du rouleau durant ce mercato tu veut nous faire culpabilisé a mort :P

 

Laisse nous croire que Gervi sera meilleur que lui stp...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi ta decider de nous mettre au bou du rouleau durant ce mercato tu veut nous faire culpabilisé a mort :P

 

Laisse nous croire que Gervi sera meilleur que lui stp...

 

 

Ah ah non mais j'ai les boules qu'il soit parti à MU.

 

C'est incroyable que Wenger n'ai pas manifesté d'intérêt pour un joueur comme ça, à ce prix là et qui avait déclaré être fan du club.

 

Après peut être que Young fera un flop et que Gervinho cassera tout chez nous, on ne peut jamais prévoir, mais moi j'en doute... Young c'est un futur top, c'est écrit partout sur lui...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNE OFFRE POUR DI MARIA : Manchester United voudrait s'attacher les services d'Angel Di Maria. Les Red Devils pourraient proposer 30 millions d'euros pour l'Argentin du Real Madrid, d'après As. Si son départ semble peu probable après une première saison convaincante chez les Merengue, Di Maria est toutefois en froid avec les dirigeants madrilènes suite à des désaccords sur son augmentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER VEUT IZAGUIRRE : Manchester United a fait une approche pour Emilio Izaguirre, le latéral gauche du Celtic Glasgow. "Je peux confirmer à 100% que Manchester United s'intéresse à moi. C'est Sir Alex Ferguson qui a pris contact avec les dirigeants des Celtic. Les deux parties vont se rencontrer en juillet", explique l'international hondurien dans le Telegraph .

 

p***** de m****, ils ont déjà Evra, Rafael et Fabio qui peuvent jouer comme Arg et ils veulent enrôler Izaguirre ... dégoûté du mercato de Manchester :zZZzzZz: Arsène pendant ce temps se la coule douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

MANCHESTER VEUT IZAGUIRRE : Manchester United a fait une approche pour Emilio Izaguirre, le latéral gauche du Celtic Glasgow. "Je peux confirmer à 100% que Manchester United s'intéresse à moi. C'est Sir Alex Ferguson qui a pris contact avec les dirigeants des Celtic. Les deux parties vont se rencontrer en juillet", explique l'international hondurien dans le Telegraph .

 

p***** de m****, ils ont déjà Evra, Rafael et Fabio qui peuvent jouer comme Arg et ils veulent enrôler Izaguirre ... dégoûté du mercato de Manchester sleep.gif Arsène pendant ce temps se la coule douce

 

 

Evra commence à perdre de la guash même si il tient encore plutôt bien sa place.

Rafael est déstiné à prendre le couloir droit, Seul Fabio semble pouvoir être à cette place de latéral gauche dans les années à venir.

 

J'éspère que ça se fera en tout cas :)

 

Pour Di Maria juste LOL j'y crois pas une seconde. On vient d'acheter un ailier, un autre est tout sauf une priorité à l'heure actuelle. Si il y'a bien un poste au milieu de terrain qui est bouché c'est bien les postes d'ailier : Nani, Valencia, Young, Park, Giggs, les jumeaux qui peuvent assurer dans ce rôle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra commence à perdre de la guash même si il tient encore plutôt bien sa place.

Rafael est déstiné à prendre le couloir droit, Seul Fabio semble pouvoir être à cette place de latéral gauche dans les années à venir.

 

J'éspère que ça se fera en tout cas :)

 

Pour Di Maria juste LOL j'y crois pas une seconde. On vient d'acheter un ailier, un autre est tout sauf une priorité à l'heure actuelle. Si il y'a bien un poste au milieu de terrain qui est bouché c'est bien les postes d'ailier : Nani, Valencia, Young, Park, Giggs, les jumeaux qui peuvent assurer dans ce rôle etc...

Ouai c'est clair mais c'est là que l'on voit la différence entre un club qui a de l'ambition et un autre qui n'en a pas/peu

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Banc de Manchester United va devenir meilleur que notre équipe type à ce rythme...

 

Quand ils courront après le score ils peuvent mettre Valencia en latéral droit tout en gardant des ailiers de très haut niveau. Plus que De Gea qui est énorme un milieu style Modric et c'est bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr c'est sur que en ce moment on dirait que MU veut acheter tous le monde Sneijder, Modric, Izaguirre, Di Maria etc... ils sont partout ces enf*** lol le prend pas mal Alexou :lol1:

Ca fait peur pour le 27 Aout :lol: attention à ne pas se faire humilier. ^^ ou à perdre 1-0 sur un Csc après avoir tiré 4 fois sur les poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le mercato mancunien est terminer en ce qui concerne les arrivées. Fergie recrutera peut-être encore un joueur à la rigueur mais pas un milieu déjà puisque Young a rejoins les Reds Debils. Si il recrute encore un joueur ce sera un défenseur, mais ça épendra des départs selon moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le mercato mancunien est terminer en ce qui concerne les arrivées. Fergie recrutera peut-être encore un joueur à la rigueur mais pas un milieu déjà puisque Young a rejoins les Reds Debils. Si il recrute encore un joueur ce sera un défenseur, mais ça épendra des départs selon moi.

 

 

Rien que ça, Jones, Young, De Gea, c'est déjà ce que j'appelle un vrai bon mercato... Sachant que c'était une équipe qui était déjà très bonne et pas en crise comme nous...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ça, Jones, Young, De Gea, c'est déjà ce que j'appelle un vrai bon mercato... Sachant que c'était une équipe qui était déjà très bonne et pas en crise comme nous...

 

C'est vrai qu'il y a de quoi être frustré quand on voit que Man U a déjà une équipe qui tient la route et qu'ils se renforcent encore sans dépenser des fortunes, tandis que nous non seulement on ne se renforce pas alors qu'on en a besoin, mais on ne remplace même pas nos cadres quand ils plient bagage (Adebayor, Flamini...).

 

Comme disait Killers, l'éternel frustration semble de mise ici...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu se renforce intelligemment...

 

Ils avaient déjà un bon effectif, et avec leurs récentes signatures leur futur a l'air bien assuré... Je ne sais plus qui disait en début de saison que le futur serait difficile. Il y a (ou avait, avec Scholes et Van der Sar en moins ça rajeunit) certes des vieux mais aussi de nombreux joueurs qui tournent dans leurs meilleures années (Nani, Valencia, Young, Rooney, Fletcher et j'en oublie sûrement d'autres). On ajoute à ça des joueurs expérimentés, des jeunes talents et le mélange semble parfait.

 

Ce que j'admire chez Ferguson, c'est sa capacité à pouvoir faire jouer son équipe de toutes les façons possible alors que Wenger possède à peu près les mêmes types de joueurs et ne change jamais de dispositif tactique.

 

Je pense tout de même que l'arrêt de Van der Sar est important, on verra ça cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je pense quand même qu'il faut pas voir De Gea trop grand trop vite.

Une première saison dans un nouveau championnat, une autre culture, un autre style de de vie et sur le terrain.

 

Lui qui a quelques défauts dans le jeu aérien et on connait tous l'importance de ce domaine en PL.

 

Un gardien très prometteur mais qui a tout à prouver à l'heure actuelle. On était habitué à Van der Sar va falloir du temps avant d'avoir un grand De Gea chez nous. Mais je trouve qu'en remplacement il n'y avait pas mieux sur le marché, peut-être Lloris mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il faut pas voir De Gea trop grand trop vite.

Une première saison dans un nouveau championnat, une autre culture, un autre style de de vie et sur le terrain.

 

Lui qui a quelques défauts dans le jeu aérien et on connait tous l'importance de ce domaine en PL.

 

Un gardien très prometteur mais qui a tout à prouver à l'heure actuelle. On était habitué à Van der Sar va falloir du temps avant d'avoir un grand De Gea chez nous. Mais je trouve qu'en remplacement il n'y avait pas mieux sur le marché, peut-être Lloris mais c'est tout.

On serait ici tous ravis qu'il connaisse la meme réussite que Tim Howard Roy Caroll ou Kuszcak :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On serait ici tous ravis qu'il connaisse la meme réussite que Tim Howard Roy Caroll ou Kuszcak biggrin.gif.

 

 

Je me doute bien :P

 

J'ai confiance en sa réussite chez nous, le talent est là mais je le vois pas flamber cette année.

Ca veut pas dire qu'on est hors course pour le titre loin de là, ne vous méprenez pas sur mes paroles. Simplement que l'équipe ne pourra pas se reposer tout de suite sur lui comme elle le faisait avec notre Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..