Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'an prochain ça peut donner :

 

 

--------------------------------De Gea----------------------- > Amos / Lindergaard

--Rafael----------Ferdinand--------Vidic-----------Evra > Fabio/ Smalling / Jones* / Evans / O'Shea

Valencia------Fletcher--------------Carrick------Nani--- > Young / Anderson / Park / Giggs / Clerverly / Jones* (Nasri / Modric ?)

---------------Chicharito-----------Rooney---------------- > Berbatov / Owen / Welbeck

 

Y'a moyen de faire un truc sympa :)

 

Tu ne vois donc pas de changement dans le 11 titulaire ? A part le gardien bien sûr.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Là j'ai mis une compo "basique" 4-4-2 mais on a plus de système "type MU" donc on peut se laisser aller à différents schémas.

 

Le gros facteur c'est surtout le poste de gardien, l'équipe en elle-même ne changera pas des masses à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney interdit de sexe

 

Il faut souffrir pour être beau. Ce n’est pas Wayne Ronney qui dira le contraire. Obligé de porter une casquette dès qu’il sort depuis ses implants de cheveux, l’attaquant de Manchester doit en plus faire face à une nouvelle interdiction particulièrement contraignante : impossible de faire des galipettes avec Coleen.

 

Interrogé par le Sun, le docteur Bessam Farjo confirme : « C’est très néfaste de faire l’amour après une transplantation capillaire. Nous devons d’ailleurs constamment le rappeler à nos patients ». Aperçu sans casquette lors de ses vacances à la Barbade, le même docteur a tenu à mettre les points sur les i : « C’est très dangereux. Les hommes ne ressentent pas les brûlures à la tête, mais les effets sont là ».

 

Finalement toutes ces interdictions ne semblent pas embêter Wayne outre mesure puisque sur son Twitter il s’est confié sur les progrès de son opération : « Mes nouveaux cheveux sont de plus en plus visibles. De plus, mes ampoules disparaissent peu à peu ».

 

Un peu d’intox sur une guérison rapide pour ainsi, profiter un peu de Madame ?

 

 

Giggs soudoie son frère.

Digne d’un sitcom, l’affaire Giggs vient de connaître un nouveau rebondissement. Selon The Sun, afin de stopper les révélations sur ses liaisons extra-conjugales, Ryan a décidé d’offrir 280 000 euros à son frère, Rhodri, en échange de son silence.

 

Interrogé par le tabloïd anglais, une source confirme : « Rhodri dit à tout le monde que Ryan veut le faire taire. L’argent offert par Ryan pourrait lui être bien utile, mais il y a une partie de lui qui veut faire connaître au monde le vrai visage de Ryan Giggs. Rhodri connaît Ryan mieux que tout le monde. À ce moment, il y a quand même de grandes chances qu’il signe le document de son frère et qu’il ne dise rien. Rhodri connaît l’existence d’autres femmes dans la vie de Ryan. Et la dernière chose que Ryan veut aujourd’hui, c’est que d’autres secrets sexuels soient encore révélés ».

 

Entre un frère qui passe huit ans à coucher avec sa femme et cette dernière qui le trompe avec trois autres joueurs Mancuniens, Rhodri a vraiment décroché le gros lot.

 

 

Ah sacré Mancunien, de vrai diva, comment se ridiculisé sans l'aide de personne :lol1:. Hein Alexou je te plains :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ils se ridiculisent avec la médaille de champion d'Angleterre chez eux.

C'est sûr que c'est pas encore du niveau de votre capitaine qui joue avec vos nerfs depuis 2, 3 ans tongue.gif

 

Et puis quand tu perds tes cheveux à 25 ans, je comprends qu'il cède aux implantations le pauvre, et avec son nouveau contrat ça va pas le foutre dans la m**** pour nourrir sa famille t'inquiètes pas.

 

Concernant l'affaire Giggs, curieusement plus ça avance plus je me demande si c'est pas un coup monté. Depuis la révélation de sa première liaison avec une jeune minette, tout s'enchaine trop vite contre lui.

Entre sa belle soeur qui décide de niquer son couple, foutre la m**** dans la famille Giggs, passer pour une grosse catin et l'histoire des pots de vin entre Giggs et son frère, plus les autres supposées autres relations de Giggs...

 

Y'en a pas qui essayent de profiter de la vague médiatique là-dedans ?

T'en penses quoi GoNeMaSaI ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JONES A MANCHESTER : Manchester United a annoncé qu'un accord avait été signé avec Blackburn pour le transfert du jeune défenseur Phil Jones (19 ans) pour une période d'une durée de cinq ans. Considéré comme un grand espoir du football anglais, il était convoité par Liverpool, qui aurait proposé 22,6 M d'euros. Mais le joueur voulait évoluer à Manchester United qui aurait déboursé 18,7 M.

 

Contente Axoule :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne recrue pour United, ils misent sur l'avenir, mais comme je le dis depuis un moment déjà, les Reds Devils ont payé trop chère, je sais, certains me diront 'il faut pas se baser sur son prix actuel, on verra ce qu'il donnera à long termes' mais je trouve qu'ils ont trop payé tout de même...pour un joueur de 19 ans :ohmygod:

 

En attendant, Blackburn se réjouis de cette affaire sur leur site officiel :

 

Rovers agree record deal for Jones

Blackburn Rovers have announced a potential club record deal with Manchester United for defender Phil Jones :D je trouve son prix HALLUCINANT :lavache::ohmygod:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On va être tranquille pendant 2 jours avant que Blackburn annonce que le joueur est toujours sous contrat avec eux suite à une clause à cause de sa sensibilité au froid pendant l'hiver...

 

Enfin cette affaire est bouclé, on s'en sort bien même. Moi qui avait peur qu'on claque 25M suite à la surenchère de Liverpool je dois admettre que je suis heureux du dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester United l'a recruté à ce prix il va peut-etre nous faire une "Smalling". Tout va bien pour Man U qui va recruter (certainement) Young afin de remplacer Giggs qui va partir l'année prochaine. :whistling:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si Manchester United l'a recruté à ce prix il va peut-etre nous faire une "Smalling". Tout va bien pour Man U qui va recruter (certainement) Young afin de remplacer Giggs qui va partir l'année prochaine. whistling.gif

 

 

Puisses-tu dire vrai pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "peut-être" :P mais je préfère voir Man U gagner la LDC que le Barça, j'en ai marre qu'ils gagnent tout le temps et que tout le monde disent qu'ils sont "invincibles"

Les vrais "Invincibles" on les connait déja :bogoss:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ok merci, je ne pense pas qu'on aura nos équipes type vu la date, c'est dommage. Mais bon je ne le louperai pas de toute façon, même avec une équipe B.

 

 

Je pense pas non plus, néamoins ça peut-être un bon moyen de faire une première comparaison sur nos recrues :)

 

Pareillement, je ne raterais pas ce match, équipe type, B ou réserve je m'en cogne. L'affiche est on ne peut plus préstigieuse et Barcelone est clairement mon objectif numéro 1 pour les années à venir.

Tout le monde veut votre peau du fait de votre place de leader absolu, mais chez nous c'est encore plus prononcé (parce que plus douloureux normal, deux finales deux défaites :P) j'ai vraiment envie qu'on continue à se mesurer à vous dans les matches officiels :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus, néamoins ça peut-être un bon moyen de faire une première comparaison sur nos recrues :)

 

Pareillement, je ne raterais pas ce match, équipe type, B ou réserve je m'en cogne. L'affiche est on ne peut plus préstigieuse et Barcelone est clairement mon objectif numéro 1 pour les années à venir.

Tout le monde veut votre peau du fait de votre place de leader absolu, mais chez nous c'est encore plus prononcé (parce que plus douloureux normal, deux finales deux défaites :P) j'ai vraiment envie qu'on continue à se mesurer à vous dans les matches officiels :).

 

Barcelona WANTED, quelle est la mise à prix ? :lol1:

Comme l'a dit Fergusson très justement après la finale, le Barça n'est pas seulement un problème pour MU, mais également pour toutes les autres équipes. Tout le monde voudra nous taper la saison prochaine, les clubs s'y préparent avec des nouveaux transferts, et c'est justement là qu'on verra si cette équipe est vraiment la meilleure équipe de l'histoire. Si elle parvient encore a rester au sommet (c'est à dire gagner la C1) l'an prochain malgré le fait que tous les autres gros d'Europe se prépare pour les taper alors là chapeau. On verra bien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona WANTED, quelle est la mise à prix ? :lol1:

Comme l'a dit Fergusson très justement après la finale, le Barça n'est pas seulement un problème pour MU, mais également pour toutes les autres équipes. Tout le monde voudra nous taper la saison prochaine, les clubs s'y préparent avec des nouveaux transferts, et c'est justement là qu'on verra si cette équipe est vraiment la meilleure équipe de l'histoire. Si elle parvient encore a rester au sommet (c'est à dire gagner la C1) l'an prochain malgré le fait que tous les autres gros d'Europe se prépare pour les taper alors là chapeau. On verra bien.

Barcelone l'équipe à battre pour tous les grands club d'Europe ? moué... nous on l'a déjà fait c'est même plus marrant maintenant :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Barcelona WANTED, quelle est la mise à prix ? lol1.gif

Comme l'a dit Fergusson très justement après la finale, le Barça n'est pas seulement un problème pour MU, mais également pour toutes les autres équipes. Tout le monde voudra nous taper la saison prochaine, les clubs s'y préparent avec des nouveaux transferts, et c'est justement là qu'on verra si cette équipe est vraiment la meilleure équipe de l'histoire. Si elle parvient encore a rester au sommet (c'est à dire gagner la C1) l'an prochain malgré le fait que tous les autres gros d'Europe se prépare pour les taper alors là chapeau. On verra bien.

 

 

C'est parce que cette année a vraiment été phénoménale. L'an passé vous avez raté la Ligue des Champions -on va pas s'attarder sur les faits de jeu- et donc tout le monde voulait votre peau mais tout le monde n'était pas convaincu...

Cette année en revanche ca été une démonstration pure et dure du début à la fin avec 3 finales dont 2 victorieuses en fin de saison et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Liga et de la C1.

 

En battant l'équipe qui semblait le plus en mesure de vous déjouer, c'est à dire nous, mais une victoire absolue... Il n'y a pas eu d'opposition suffisante ce soir là, comme en 2009 quelque part. Mais cette saison a surement mis un grand coup à ceux qui doutaient encore que vous etiez la meilleure équipe d'Europe.

 

Conséquence vous êtes plus traqués que jamais, le prix du succès. Et nous en tête de chasse, non seulement la revenche pour la C1 mais aussi pour le titre d'équipe number one :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quelque chose encore de voir un Barça-MU en finale à l'Arena. La 3e finale entre les 2 mêmes équipes en 4 ans ca serait du jamais vu je pense dans l'histoire de la C1. :D

 

 

Barcelone l'équipe à battre pour tous les grands club d'Europe ? moué... nous on l'a déjà fait c'est même plus marrant maintenant :P

 

Oué mais vous devez nous droguer à la mi-temps c'est pas possible, on a jouer 2 fois en 2 ans chez vous, les 2 fois on mène les débats et les 2 fois on s'éfondre dans le dernier quart d'heure. Bande de méchants. :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca serait quelque chose encore de voir un Barça-MU en finale à l'Arena. La 3e finale entre les 2 mêmes équipes en 4 ans ca serait du jamais vu je pense dans l'histoire de la C1. biggrin.gif

 

 

Si c'est pour se prendre une leçon une fois de plus non merci :P.

 

Si on doit vous jouer j'éspère que ça ne sera pas en finale parce que, pour ma part, je fais un complexe d'inferiorité lorsqu'on evoque MU vs Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine ca sera je pense la même donne au départ, il y a une équipe au-dessus, le Barça, derrière il y a Manchester et le Real, les 2 plus dangereux, viennent ensuite l'Inter, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Porto...

Il faudra voir ce que donne City également.

 

Je voudrais bien voir un MU-Real pour voir ce que ca donne, ca devrait être très interessant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca serait un match très fermé. Même si d'un point de vue tactique et discipline je nous met un cran au-dessus du Real.

Le Real sait très bien fermé le jeu mais a moins d'équilibre que nous dans cette optique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine ca sera je pense la même donne au départ, il y a une équipe au-dessus, le Barça, derrière il y a Manchester et le Real, les 2 plus dangereux, viennent ensuite l'Inter, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Porto...

Il faudra voir ce que donne City également.

 

Je voudrais bien voir un MU-Real pour voir ce que ca donne, ca devrait être très interessant.

 

 

Un match chiant, très certainement, avec les enjeux et le jeu des deux équipes ... on aurait le droit à quelques coups d'éclats par-ci par là mais rien d'alléchant ... rien à voir avec un Arsenal Barça :rolleyes:

Même si l'année prochaine ... on sera certainement pas ... enfin bon je suis un optimiste on sait jamais .... :lol1:

 

Ce qui est sûr c'est que je ne crois pas que Mu veuille retenter le coup en finale :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..