Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Donc pour toi une 4éme place ça suffit avec les sommes engagées ? Bizarre.

 

Pedro et Depay sur les côtés quand t'as Rooney et un numéro 10, c'est tout à fait équilibré je pense. Quand tu sais qu'ils passent à côté pour 30M€, et qu'ils ont pris Martial au prix qu'on sait, ben si, c'est scandaleux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-old-trafford-infeste-de-souris/587087

 

 

Sinon, comment ne pas demander à Van Gaal d'être dans le Top3 s'il dépense x2 voir x3 plus que Moyes par saison pour arriver au même résultat (6pts de plus que Moyes).

 

Nous verrons cette saison ce que va faire ManU, mais avoir virer Moyes, JE pense que c'était une erreur.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a parle de 4em place ? il peuve finir 2em ou 3em.

 

 

Je vois pas pourquoi tu me parles d'oseille. Quand je demande à notre joueur le plus chère d'être monstrueux tu me le reproches.

 

Rooney a plus ses jambes. Il leur fallait un nouveau 9.

 

Ne pas prendre Pedro quand t'a Depay Mata c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme ou 4éme, bref peu importe, ce qui comptera c'est de voir si ils jouent sérieusement le titre ou pas, et ça je pense que c'est un must avec l'argent investi. Et oui, tu peux pas balayer ça de la table d'un revers de la main, quand tu dépenses 300M€+ en un an, on est censé attendre quoi d'eux ? Qu'ils fassent de la figuration ? Ben ils peuvent en investir 10 fois moins et ils auront la possibilité d'avoir les mêmes résultats.

 

Il leur fallait un nouveau 9, mais de là à faire n'importe quoi ... non. C'est marrant, tous les fans de United que je connais sont dégoûtés du recrutement de Martial, c'est pas parce que t'es en galère que tu vas investir une somme historique sur un mec qui a pas mis 15 buts en L1 ... Si ?

 

Pedro il aurait apporté des buts surtout, et de la profondeur, sur le court terme il aura un impact largement plus grand sur Chelsea que Martial sur United. Mata pouvait être ré-axé pour permettre d'intégrer Pedro au 11.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Madame,

 

Suite à une destruction totale et programmée de mon club par des trous du cul de la pire espèce, entraîneur, directeur, dirigeants, Ferguson, tous ces joyeux salauds ont tous sciemment mené ce club fier, ce blason porté par Cantona, Scholes, Neville, Best, Ferdinand ou autres fiers lurons est plus bas que terre.

 

C'est les mêmes tous duc qui trouvent normal qu'après un sans faute, nous mettions 50M€ sur Martial (avec 20M€ de bonus dont la grosse partie comprend le fait de gagner le ballon d'or et le PFA donc voilà), mais pas 60 sur Reus. C'est plus que solennellement que je vous annonce que je refuse, je refuse la politique de mon club. Bien-sûr je continuerai à suivre leurs performances moribondes, mais mon côté supporter est définitivement mort. Il avait déjà chope le cancer lors de la Deadline 2014, mais cette année je suis mort d'une crise cardiaque. Malgré un sans faute, nous avons clairement fait de la m****.

 

Donc m**** à vous dirigeants de United allez vous faire enculer. Mon club est mort.

 

PS, Je suis un Italien dans l'âme, si je critique mon club c'est pas pour autant que vous êtes autorisés à la faire.

 

+999999

 

Ohhh que c'est magnifique, tu peux pas savoir a quelle point ca me fait du bien au moral de lire ce genre de chose.... :amoureu:  :amoureu:  :pray:

 

Depuis le temps que tu es sur le forum, je connais tes convictions sur le foot et la gestion de ton club etc.. mais les lire après ces mercatos ca fait plaisir...si seulement d'autres fans avec leurs club (Real, Q$G, $hity etc...) pouvaient en faire de meme, je garderais encore espoirs dans l'avenir du football.

 

 

Ps: Et je vois que tu responsabilise enfin SAF sur ce qui se passe chez vous actuellement, depuis le temps que je le dis...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme ou 4éme, bref peu importe, ce qui comptera c'est de voir si ils jouent sérieusement le titre ou pas, et ça je pense que c'est un must avec l'argent investi. Et oui, tu peux pas balayer ça de la table d'un revers de la main, quand tu dépenses 300M€+ en un an, on est censé attendre quoi d'eux ? Qu'ils fassent de la figuration ? Ben ils peuvent en investir 10 fois moins et ils auront la possibilité d'avoir les mêmes résultats.

 

Il leur fallait un nouveau 9, mais de là à faire n'importe quoi ... non. C'est marrant, tous les fans de United que je connais sont dégoûtés du recrutement de Martial, c'est pas parce que t'es en galère que tu vas investir une somme historique sur un mec qui a pas mis 15 buts en L1 ... Si ?

 

Pedro il aurait apporté des buts surtout, et de la profondeur, sur le court terme il aura un impact largement plus grand sur Chelsea que Martial sur United. Mata pouvait être ré-axé pour permettre d'intégrer Pedro au 11.

Nous aussi vu l'argent qu'on a au chaud, on est censé jouer le titre, mais on ne s' en donne pas les moyens du tout, on ne recrute aucun joueur de champ alors qu'un 6 et 9, était urgent.

Nos supp aussi sont dégoutés de ce mercato.

On est le total opposé de United, mais notre politique n'a rien de glorieuse aussi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata pouvait être ré-axé pour permettre d'intégrer Pedro au 11.

Justement non. Il y a que Arsenal qui se permet d'avoir un 10 qui se la coule douce défensivement.

 

Pour l'équilibre de l'équipe Mata doit jouer sur un côté. De plus c'est un vrai meneur excentré. Pas comme Cazorla ou Ramsey quand ils y jouent.

 

Mata tient bien son poste et étant attirer par le but. Il passe pas son temps dans laxe où à dezonner.

 

Et vue l'argent investit sur Mata et Depay les deux doivent jouer.

 

De plus avec les ventes de Di Maria et RVP il feront pas un mercato avec un gros déficit. Ils ont recruté 5 joueurs de qualités.

 

 

C'est dommage que tu sois pas plus exigent avec Arsenal. Nous aussi on dépense depuis 2013 et on a toujours le même objectif : le big four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un truc qui m'a choqué là... Pedro c'est pas une grosse perte parce qu'ils ont Mata ? Tu sais que Mata à droite c'est juste son pire poste et qu'il est justement très nul depuis le début de la saison ? (j'ai vu tout les matches d'United hormis le retour contre Bruges) Pedro c'est une perte monstrueuse pour eux qui leur fait très mal, jamais ils n'auraient mis 80M sur Martial sinon.

 

Franchement vous cassez les couilles Manchester United, nous pauvre français qui veulent encore un peu croire en l'EDF, on avaient l'espérance d'avoir peut-être enfin un futur grand attaquant qui réussisse en sélection avec Martial, mais non sa carrière est un péril parce que les mancuniens gèrent leurs club comme des tanches, pire que Arsenal, c'est dire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un truc qui m'a choqué là... Pedro c'est pas une grosse perte parce qu'ils ont Mata ? Tu sais que Mata à droite c'est juste son pire poste et qu'il est justement très nul depuis le début de la saison ? (j'ai vu tout les matches d'United hormis le retour contre Bruges) Pedro c'est une perte monstrueuse pour eux qui leur fait très mal, jamais ils n'auraient mis 80M sur Martial sinon.

 

Franchement vous cassez les couilles Manchester United, nous pauvre français qui veulent encore un peu croire en l'EDF, on avaient l'espérance d'avoir peut-être enfin un futur grand attaquant qui réussisse en sélection avec Martial, mais non sa carrière est un péril parce que les mancuniens gèrent leurs club comme des tanches, pire que Arsenal, c'est dire.

 

T'inquiètes, y a Sanogo. Champion du monde espoir  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que moi qui suis depuis gosse cette sélection, le désamour est très fort depuis pas mal d'années maintenant, et même aujourd'hui, en plus d'avoir un sélectionneur qui fait n'importe quoi on a nos rares talents qui se barrent dans des clubs ou ils ne jouerons pas des masses.

 

Après on verra Martial aura le 9, Mata est justement nullissime à droite, il y a moyen qu'il le fasse jouer là au début mais avec Van Gaal on ne sait jamais à quoi s'attendre, peut-être qu'il jouera latéral :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non. Il y a que Arsenal qui se permet d'avoir un 10 qui se la coule douce défensivement.

 

Pour l'équilibre de l'équipe Mata doit jouer sur un côté. De plus c'est un vrai meneur excentré. Pas comme Cazorla ou Ramsey quand ils y jouent.

 

Mata tient bien son poste et étant attirer par le but. Il passe pas son temps dans laxe où à dezonner.

 

Et vue l'argent investit sur Mata et Depay les deux doivent jouer.

 

De plus avec les ventes de Di Maria et RVP il feront pas un mercato avec un gros déficit. Ils ont recruté 5 joueurs de qualités.

 

 

C'est dommage que tu sois pas plus exigent avec Arsenal. Nous aussi on dépense depuis 2013 et on a toujours le même objectif : le big four.

On vise le titre et pas moins, si on est pas dans la course il n'y aura pas d'excuses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passer face à City Liverpool il était excellent à ce poste. À Chelsea il a souvent joué sur le coté, à Valence milieu gauche, il a toujours ailier dans sa carrière même si son profils est celui d'un meneur de jeux. 

 

 

 

Ignoble c'est très exagéré. Pedro c'est pas plus fort que Mata. Peut être du même niveau donc pas catastrophique pour Man United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passer face à City Liverpool il était excellent à ce poste. À Chelsea il a souvent joué sur le coté, à Valence milieu gauche, il a toujours ailier dans sa carrière même si son profils est celui d'un meneur de jeux. 

 

 

 

Ignoble c'est très exagéré. Pedro c'est pas plus fort que Mata. Peut être du même niveau donc pas catastrophique pour Man United. 

 

Justement il jouait à gauche et oui j'ai le souvenir d'un super joueur, mais franchement sur ce début de saison il est vraiment pas bon c'est abusé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve que c'est le moins mauvais offensif de United si on peut dire (meilleur que Depay par exemple) sur ce début de saison. J'ai également souvenir d'une renaissance en fin de saison dernière à droite, je pense qu'il peut très bien jouer à ce poste, en tout cas ses performances dans l'ensemble y sont satisfaisantes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve que c'est le moins mauvais offensif de United si on peut dire (meilleur que Depay par exemple) sur ce début de saison. J'ai également souvenir d'une renaissance en fin de saison dernière à droite, je pense qu'il peut très bien jouer à ce poste, en tout cas ses performances dans l'ensemble y sont satisfaisantes.

 

Justement, c'est pas parce que les autres sont nuls (on est bien d'accord là dessus) que lui est très bon, bien au contraire.

 

Après on verra ce que Van Gaal va faire, je suppose qu'il fera jouer Martial sur un coté en fin de match au début, mais ça m'étonnerait qu'il vire Rooney direct.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a été très bon en fin de saison dernière et il jouait déjà à droite. Sa forme, qui n'est d'ailleurs pas forcément mauvaise, n'est pas liée à son poste selon moi.

 

Martial pourrait être utilisé sur un côté avec un Mata en 10, ou alors on pourrait voir Rooney reculer à cette position derrière l'attaquant et Martial en 9, solution que personnellement je trouve plus intéressante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement raison sur le début de saison de Rooney qui a forcé VG à aller acheter, mais par contre je le vois pas le mettre sur le banc, ce sera autrement plus difficile de mettre le capitaine de United qui est là depuis une décennie de côté, que Falcao ou Di Maria. Franchement j'ai du mal à m'imaginer un Rooney autre chose que titulaire indiscutable cette saison, LVG a déjà prouvé qu'il en était capable, mais pour l'instant j'en doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre d'un entretien d'embauche , je suis sur mon canap je vois qu'arsenal a fait le mercato le plus plat chez les gros

et je vois que Man u pose 80 boules sur martial

 

je dis merci à wenger de pas faire ça à Arsenal malgré l'urgence au poste de 9

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..