Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Et ça, c'est bien dommage. Le respect de base entre deux individus (journalistes, consultants, joueurs etc...) devraient être mutuel, surtout qu'ils travaillent dans le même milieu et sont forcément amené à travailler sur un "dossier" commun (EdF dans le cas présent).

Et oui, c'est malheureux de voir qu'on est toujours aussi prompt à critiquer les joueurs, surtout quand on ne les aime pas, pendant qu'à côté, certains professionnels se permettent tout et n'importe quoi derrière leurs écrans ou leur micro à la radio ou la télé.

 

Maintenant, je te rejoins sur un point, si chaque footballeur soumis aux critiques (donc tous, en fait), venait se "défendre" de cette manière, ça serait un joyeux bordel et on ne serait plus dans le football.

Je maintiens qu'il avait de bonnes raisons de prendre le micro, mais qu'il a fait n'importe quoi, n'importe comment.

 

Il n'a pas des conseillers autour de lui ? Ou du moins un agent. Quelqu'un qui l'aide à préparer cet entretien et à ne pas déraper bêtement, ce qu'il a fait...

Il devrait engager des Spin doctor, voilà après les journalistes (du moins certains) ont toujours été des fouilles-merdes, qui cherchent la ptite bête partout qui critiquent à outrance et qui descendent tout le monde. Malheureusement on ne peut pas les changer, eux ont un droit d'expression surdéveloppé, contrairement aux joueurs qui ont un devoir de réserve. Après voilà Evra est un professionnel, censé avoir une énorme expérience, il n'a pas à régler ses comptes de cette manière par média interposés. Quand j'entends "de cette manière" j'entends la forme ET le fond. C'était encore plus puéril que les critiques incessantes des journalistes. Si il veut régler ses comptes qu'il ne le fasse pas aux yeux du grand public.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La situation de MU empêche Moyes de le faire jouer, ils ne veulent pas trop le lancer. Il pourrait partir en prêt en Janvier.

 

Et sinon les Mancuniens, par rapport à Fellaini, sur le terrain il a du mal ? Il est bien utilisé ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de MU empêche Moyes de le faire jouer, ils ne veulent pas trop le lancer. Il pourrait partir en prêt en Janvier.

 

Et sinon les Mancuniens, par rapport à Fellaini, sur le terrain il a du mal ? Il est bien utilisé ?

 

C'est surtout que depuis qu'il a couché avec la fille de Moyes, Zaha est devenu un indésirable pour le manager écossais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder l'Intérieur Sport sur Pogba (d'ailleurs, sans exagération, ce gars est au-dessus du lot). Evra y a l'air encore une fois plus que sympathique. Il a fait des erreurs, c'est le cas de le dire mais il a pas l'air d’être le monstre imbu de sa personne qu'on nous vend

Je l'ai maté par curiosité, et j'ai trouvé ça hyper intéressant. Pas surpris mais une confirmation qu'un mec comme Pogba, avec ce talent, ce réalisme et cette maturité, il ne peut que devenir un champion. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand j'y repense MU avait quand même Pogba, Morrison et Januzaj au sein de leur académie y'a pas si longtemps et ils ont vendu deux de leurs plus grands talents pour des clopinettes. Quand on y repense, aujourd'hui ces joueurs leur ferait un bien fou vu la pauvreté de leur effectif en terme de talent, notamment au milieu où seul Carrick surnage vraiment (avec Jaunuzaj bien sûr mais ça compte pas :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que depuis qu'il a couché avec la fille de Moyes, Zaha est devenu un indésirable pour le manager écossais.

Au moins la fille de Moyes et Moyes lui même seront d'accord sur un point concernant Zaha. Il a un sacré coup de rein.

 

Après cette histoire semble un peu trop invraissemblable à mon goût... Je pense que c'est des conneries, et puis c'est pas forcément une raison pour le mettre sur le banc, sa fille est grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1554561.ece/ALTERNATES/s615/%C2%A3%C2%A3-Wilfried%20Zaha-1554561

 

Mocheté ? Pas spécialement quoi. En tout cas Zaha étais vendu comme un super talent, mais il a pas une très grande place c'est dommage il avait l'air intéressant.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article1554561.ece/ALTERNATES/s615/%C2%A3%C2%A3-Wilfried%20Zaha-1554561

 

Mocheté ? Pas spécialement quoi. En tout cas Zaha étais vendu comme un super talent, mais il a pas une très grande place c'est dommage il avait l'air intéressant.

Bin oui...

 

Puis osef, je m'en fou de sa tronche ^^

 

Par contre j'aurais aimé voir celle de la fille à Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je demandais car je trouve sa hallucinant d'inventer des choses qui n'ont jamais été faits (si c'est le cas)

 

Bienvenue dans le monde fascinant des tabloïds Anglais ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Au final VP n'aura marqué l'histoire d'aucun club.

D'autres si.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, à mon avis c'est un fake et même si ça n'en était pas un, bof bof... Pas très original ce genre de "duel" verbal.

 

Et je pense pas que Gerrard puisse être touché par une réflexion si insignifiante, lui qui est LA légende vivante et absolu de ce mythique club de Liverpool là où VP n'est "que" un grand joueur de passage.

Même avec toute la volonté du monde, il ne sera jamais à MU ce que Gerrard est à Liverpool, peu importe le nombre de PL qu'il gagnera chez nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..