Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au final les gars au lieu de passer a autre chose surfent tous sur l'affaire Evra. Je trouve ça aussi nul que les déclarations du mancunien. Ils ont réagis une fois, très bien. Pas la peine de revenir dessus la semaine d'après (voir plus puisque je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les gars au lieu de passer a autre chose surfent tous sur l'affaire Evra. Je trouve ça aussi nul que les déclarations du mancunien. Ils ont réagis une fois, très bien. Pas la peine de revenir dessus la semaine d'après (voir plus puisque je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler).

D'accord avec toi

 

Pour vraiment bien faire, il devait le faire la semaine dernière. Là c'est drôle mais c'est vraiment plus pour dire qu'il peut le faire qu'autre chose

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est dans la m****. Mention à Mènes qui a dit ne pas relever le défi.

 

Maintenant quoi qu'il arrive Evra est baisé.

 

 

D'accord avec toi

 

Pour vraiment bien faire, il devait le faire la semaine dernière. Là c'est drôle mais c'est vraiment plus pour dire qu'il peut le faire qu'autre chose

 

 

C'est une gue-guerre qui ne s'arrêtera jamais. Menes and co surferont sur la vague à chaque fois qu'Evra dira quelque chose de toute façon.

Quant à Evra, si vous pensez qu'il va tenir parole pour les beaux yeux de Menes, vous rêvez tout haut ^^.

J'aurais trouvé ça drôle si la semaine dernière sa seule réponse avait été une vidéo où il faisait 8 jongles.

Là maintenant, je trouve ça tout aussi désolant que les insultes d'Evra la semaine dernière.

Je déteste Evra, mais j'aimerais bien qu'il marque le but qui nous qualifie, ça serait plutôt marrant de voir les différentes réactions...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc arriver au moment où on va tous cracher sur la gueule à Evra ^^

 

Pourquoi Evra a dit que si P.M. faisait 8 jongles il arrêterait le foot ?

 

Evra à chaque fois qu'il parle c'est pour dire de la m****...vraiment désolé encore pour ceux qui osent le supporter. Evra n'assume rien contrairement à ce qui est dit.

 

Sinon, Evra ne va pas tenir parole, je sais qu'on arrête pas une carrière sur un pari, mais alors faut fermer sa gueule.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va donc arriver au moment où on va tous cracher sur la gueule à Evra ^^

 

Pourquoi Evra a dit que si P.M. faisait 8 jongles il arrêterait le foot ?

 

Evra à chaque fois qu'il parle c'est pour dire de la m****...vraiment désolé encore pour ceux qui osent le supporter. Evra n'assume rien contrairement à ce qui est dit.

 

Sinon, Evra ne va pas tenir parole, je sais qu'on arrête pas une carrière sur un pari, mais alors faut fermer sa gueule.

 

On est d'accord sur ce point.

C'est un peu ce qu'on lui a tous reproché dans son interview, ce n'était absolument pas réfléchi. Même si sa colère et sa frustration sont compréhensibles, il est venu s'exprimer n'importe comment en disant n'importe quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord sur ce point.

C'est un peu ce qu'on lui a tous reproché dans son interview, ce n'était absolument pas réfléchi. Même si sa colère et sa frustration sont compréhensibles, il est venu s'exprimer n'importe comment en disant n'importe quoi.

 

Il était en mode Evra quoi :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bête Ménès de publier ça.. Ça montre bien ce que Evra voulait dire: Ménès se permet de descendre des joueurs professionnels alors que lui n'a pratiquement jamais joué foot ( en démontre son aisance à jongler )..

 

C'est Evra qui doit bien en marrer en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut cracher sur Evra comme on veut mais ces paroles sont compréhensible

 

Mouai... J'ai eu beaucoup de mal a le comprendre. Il parle très mal Français.

Mais du coup, soit Evra tient parole et arrête sa carrière, soit c'est une m****.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord sur ce point.

C'est un peu ce qu'on lui a tous reproché dans son interview, ce n'était absolument pas réfléchi. Même si sa colère et sa frustration sont compréhensibles, il est venu s'exprimer n'importe comment en disant n'importe quoi.

 

Demain...le déluge...Axelou agreed with me :D

 

Non sérieusement, je peux comprendre que c'était la colère...mais il aurait pu dire 30 :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai... J'ai eu beaucoup de mal a le comprendre. Il parle très mal Français.

Mais du coup, soit Evra tient parole et arrête sa carrière, soit c'est une m****.

Lol, mais tu crois vraiment que Evra va prendre sa retraite ? Le mec touche plus de 5M€ par an et joue dans un top club, je pense qu'il s'en fou d'être une m****. Il a sorti cette phrase sans réfléchir mais comme d'habitude les médias sont rentrés dans le jeu. Le pire c'est que je suis sur que Ménès a du faire plusieurs essais avant de réussir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est bien ce que je dit, c'est une m**** de l'ouvrir a la télé et de ne pas assumé derrière. Et Menes a dit qu'il lui a fallu plusieurs essais, 3-4 mins en tout.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce mec c'est qu'il s'est fait sa réput' tout seul, c'est un sanguin irréfléchi qui croit que tout le monde l'aime et qui malgré son leadership à Manchester a le plus souvent des réactions puériles. C'est un inconséquent, il fait tout sans réfléchir. Si chaque fois qu'un joueur se faisait descendre par les journalistes il devait s'expliquer de cette manière enfantine devant les caméras qui plus est on serait pas rendus.

 

Mais voilà ça ne m'étonne même pas il n'est pas à son coup d'essai, rien que sa manière de se défendre prouve que c'est un mec orgueilleux. Il se victimise sans arrêt pour lui c'est quelqu'un d’irréprochable, d'indéboulonnable. Réagir comme ça avec l'expérience que t'es censé avoir acquise à ce niveau c'est fou..... Les journalistes ont toujours été comme ça et même s'il se sent victimisé injustement il n'a JAMAIS à le réglé devant les caméras, surtout avec un argumentaire aussi peu consistant dans une forme frisant le niveau d'un caprice de chiard.

C'est un professionnel avant tout, et malheureusement pour lui la charte de bonne conduite n'est applicable qu'aux footballeurs. Il est vraiment inconséquent et je pèse mes mots.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce mec c'est qu'il s'est fait sa réput' tout seul, c'est un sanguin irréfléchi qui croit que tout le monde l'aime et qui malgré son leadership à Manchester a le plus souvent des réactions puériles. C'est un inconséquent, il fait tout sans réfléchir. Si chaque fois qu'un joueur se faisait descendre par les journalistes il devait s'expliquer de cette manière enfantine devant les caméras qui plus est on serait pas rendus.

 

Mais voilà ça ne m'étonne même pas il n'est pas à son coup d'essai, rien que sa manière de se défendre prouve que c'est un mec orgueilleux. Il se victimise sans arrêt pour lui c'est quelqu'un d’irréprochable, d'indéboulonnable. Réagir comme ça avec l'expérience que t'es censé avoir acquise à ce niveau c'est fou..... Les journalistes ont toujours été comme ça et même s'il se sent victimisé injustement il n'a JAMAIS à le réglé devant les caméras, surtout avec un argumentaire aussi peu consistant dans une forme frisant le niveau d'un caprice de chiard.

C'est un professionnel avant tout, et malheureusement pour lui la charte de bonne conduite n'est applicable qu'aux footballeurs. Il est vraiment inconséquent et je pèse mes mots.

 

Et ça, c'est bien dommage. Le respect de base entre deux individus (journalistes, consultants, joueurs etc...) devraient être mutuel, surtout qu'ils travaillent dans le même milieu et sont forcément amené à travailler sur un "dossier" commun (EdF dans le cas présent).

Et oui, c'est malheureux de voir qu'on est toujours aussi prompt à critiquer les joueurs, surtout quand on ne les aime pas, pendant qu'à côté, certains professionnels se permettent tout et n'importe quoi derrière leurs écrans ou leur micro à la radio ou la télé.

 

Maintenant, je te rejoins sur un point, si chaque footballeur soumis aux critiques (donc tous, en fait), venait se "défendre" de cette manière, ça serait un joyeux bordel et on ne serait plus dans le football.

Je maintiens qu'il avait de bonnes raisons de prendre le micro, mais qu'il a fait n'importe quoi, n'importe comment.

 

Il n'a pas des conseillers autour de lui ? Ou du moins un agent. Quelqu'un qui l'aide à préparer cet entretien et à ne pas déraper bêtement, ce qu'il a fait...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est bien ce que je dit, c'est une m**** de l'ouvrir a la télé et de ne pas assumé derrière. Et Menes a dit qu'il lui a fallu plusieurs essais, 3-4 mins en tout.

Evra a quand même assumer la responsabilité de l'echec en Afrique du Sud , il disait qu'il a dis a tout le monde "Prenez des vacances etc", si c’était faux il y aurait eut des démentis . Et puis je sais pas Evra autant c'est un c****** dans ses itw après match mais sur celle-ci il parle comme un homme qui en a juste marre car sa famille vie mal le fait qu'un mec comme Menes ose dire qu'il vendrait sa mère par exemple ! Ensuite pour Lizarazu on apprend notamment qu'il n'a pas été très réglo avec lui a ses débuts (refus de lui serrer la main... mais lui bien sûr c'est un champion 98) Fernandez par contre c'était un peu gratuit je trouve. Mais sinon je trouve qu'on est trop sévère avec lui et rien que pour le plaisir,j'aimerai un but décisif pour la qualification d'Evra .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à regarder l'Intérieur Sport sur Pogba (d'ailleurs, sans exagération, ce gars est au-dessus du lot). Evra y a l'air encore une fois plus que sympathique. Il a fait des erreurs, c'est le cas de le dire mais il a pas l'air d’être le monstre imbu de sa personne qu'on nous vend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..