Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

PIQUE : "UNITED PERD SON TEMPS POUR FABREGAS." L'ancien défenseur de Manchester United, Gerard Pique, aujourd'hui au Barça, a confié que son coéquipier, Cesc Fabregas, n'avait aucune envie de quitter la Catalogne pour rejoindre les Red Devils. "C'est sa maison ici. Il est dans sa famille et il joue avec ses amis. United perd son temps. Il nous a dit qu'il était heureux et qu'il comptait rester à Barcelone", a déclaré Gérard Pique à Skysports.

 

Traduction : Pour faire partir un catalan confirmé du Barca, faudra vraiment se lever très tôt.

Refaites une offre et là tout le clan catalan vous tomberas dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, je sais pas si t'as vu votre match amical hier soir contre les All star mais si c'est le cas je voudrais ton avis sur Zaha. Car pour la demie heure que j'ai regardé, il m'a pas fait du tout grosse impression.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être juste, quand tu regardes bien, les propos de l'"expert" hollandais s'adressent à tout un ensemble d'entraîneurs et plus spécifiquement de méthodes,

pas spécialement à Moyes.

 

A part ça, oui les journalistes vont provoquer Moyes, c'est dans leur nature, lui répond avec bcp d'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être juste, quand tu regardes bien, les propos de l'"expert" hollandais s'adressent à tout un ensemble d'entraîneurs et plus spécifiquement de méthodes,

pas spécialement à Moyes.

 

A part ça, oui les journalistes vont provoquer Moyes, c'est dans leur nature, lui répond avec bcp d'humilité.

Raymond Verheijen dit que Moyes utilise ses méthodes ("sorti tout droit de Jurassic Parc") donc il range Moyes dans cette catégorie. Il vise Moyes car il prend comme exemple les blessures de RVP ou de Welbeck qui sont arrivées après des entrainements dit à l'ancienne d'après l'expert.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Verheijen dit que Moyes utilise ses méthodes ("sorti tout droit de Jurassic Parc") donc il range Moyes dans cette catégorie. Il vise Moyes car il prend comme exemple les blessures de RVP ou de Welbeck qui sont arrivées après des entrainements dit à l'ancienne d'après l'expert.

 

oui, mais manifestement il dit qu'il est loin d'être isolé :

 

 

"The only way to solve this problem in Jurassic Park is to improve education of these dinosaur coaches, fitness clowns & scientific cowboys.

 

"All over the world in pre-season you see the pattern ‘overtraining-fatigue-injuries’. Always avoid accumulation of fatigue in pre-season.

 

 

Pour moi, il réagit sur Moyes/Van Persie ici essentiellement parce que ça illustre un sujet qui semble lui tenir à coeur en général.

 

Après, que les journalistes en fassent un élément d'un article procès à charge centré sur le seul Moyes, c'est juste dans la nature des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il se base sur le fait que Moyes a beaucoup poussé niveau physique avec RVP en disant qu'il l'a épuisé. Hors, tu peux faire des entraînements très intenses physiquement sans utiliser des méthodes préhistoriques. Mais c'est vrai que Moyes est un mec réputé pour faire de grosses préparations physiques.

 

D'ailleurs y a deux types de préparations physiques, la première plus légère consiste à faire que l'équipe soit au top au début, mais sera moins bien physiquement sur la fin de la saison. La deuxième, c'est un entrainement plus lourd, pour une évolution diesel atteignant son potentiel maximum en décembre et restant intacte jusqu'en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il se base sur le fait que Moyes a beaucoup poussé niveau physique avec RVP en disant qu'il l'a épuisé. Hors, tu peux faire des entraînements très intenses physiquement sans utiliser des méthodes préhistoriques. Mais c'est vrai que Moyes est un mec réputé pour faire de grosses préparations physiques.

 

D'ailleurs y a deux types de préparations physiques, la première plus légère consiste à faire que l'équipe soit au top au début, mais sera moins bien physiquement sur la fin de la saison. La deuxième, c'est un entrainement plus lourd, pour une évolution diesel atteignant son potentiel maximum en décembre et restant intacte jusqu'en mai.

Tout à fait. J'ajouterais qu'en général, la deuxième est surtout pour les grosses équipes, et la première pour les petites qui veulent rapidement amasser des points histoire de vivre un peu dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds ici, Jad :).

 

Ou bien il se sert de toute ce tintamarre (lol j'avais envie d'utiliser ce mot) autour de cette cause perdue pour négocier discrètement autre chose ailleurs c'est également une possibilité à prendre en compte. Fin du HS on ne parle pas d'Arsenal :)

C'est ce que je pensais aussi mais vu que les offres était quand même officielles, j'ai du mal à croire à un simple écran de fumée dans la mesure où on a réellement poser l'argent sur la table.

Mais oui, c'est une hypothèse qui est à prendre en compte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste brittish à propos de Cesc et des 2 offres de MUFC :


Tata : "JE ne connais pas précisement la situation économique du club , mais si le club a rejeté 2 fois MUFC il rejettera une 3eme fois , on compte sur lu ici "


Zubi le confirme juste derrière Cesc est intransférable.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23521757

 

Ils se tournent en ridicule en ne lâchant pas le morceau ... Ils finiront par faire Fellaini dans une semaine à mon avis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue à insister comme des couillons... Ils doivent bien se foutre de notre gueule à Barcelone.

Mais laissons Fabregas où il est, bordel ! Il ne veut pas partir et Barcelone ne veut pas le vendre, qu'on aille voir ailleurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se tournent en ridicule? Eux au moins ils essayent...

 

C'est pas comme un certain club de Londres qui offre 40M et 1£ pour un joueur dont le club veut au moins 50M£. Eux au moins ils ont le mérite de vouloir être ambitieux.

 

Que l'on prenne exemple sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se tournent en ridicule? Eux au moins ils essayent...

 

C'est pas comme un certain club de Londres qui offre 40M et 1£ pour un joueur dont le club veut au moins 50M£. Eux au moins ils ont le mérite de vouloir être ambitieux.

 

Que l'on prenne exemple sur eux.

 

Nan, nan. On se tourne en ridicule, il a parfaitement raison.

Et puis cette troisième offre, elle n'a pas l'air bien supérieure à la deuxième, c'est pas avec ça qu'on va les faire flancher. Et puis, il reste le joueur. Fabregas veut rester à Barcelone.

 

On se bute depuis un mois sur un joueur qui ne veut pas de nous et sur un club qui n'est, de toute façon, pas vendeur.

 

C'est nous les couillons dans cette histoire. Surtout que même si on arrive à l'acheter, on se fait bien baiser sur le prix et Arsenal touchera de "notre" argent sur le transfert.

Vite, vite, qu'on se retire de ce dossier !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, nan. On se tourne en ridicule, il a parfaitement raison.

Et puis cette troisième offre, elle n'a pas l'air bien supérieure à la deuxième, c'est pas avec ça qu'on va les faire flancher. Et puis, il reste le joueur. Fabregas veut rester à Barcelone.

 

On se bute depuis un mois sur un joueur qui ne veut pas de nous et sur un club qui n'est, de toute façon, pas vendeur.

 

C'est nous les couillons dans cette histoire. Surtout que même si on arrive à l'acheter, on se fait bien baiser sur le prix et Arsenal touchera de "notre" argent sur le transfert.

Vite, vite, qu'on se retire de ce dossier !!

 

David Moyes vient d'arriver dans le plus grand club d'Angleterre, c'est normal qu'il veuille épater les supporters par un gros coup!

 

Moi j'apprécie sa persévérance, il ne fait que des propositions, il n'a rien à y perdre. Et puis bon, 30-35M£ c'est cher pour le Fabregas actuel j'en conviens. Mais son intention est bonne, et c'est ça que je vois au delà des détails du transfert.

 

Moi j'aimerais bien que l'on s'arrache pour un joueur comme Suarez. Mais bon, je préfère attendre septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

David Moyes vient d'arriver dans le plus grand club d'Angleterre, c'est normal qu'il veuille épater les supporters par un gros coup!

 

Moi j'apprécie sa persévérance, il ne fait que des propositions, il n'a rien à y perdre. Et puis bon, 30-35M£ c'est cher pour le Fabregas actuel j'en conviens. Mais son intention est bonne, et c'est ça que je vois au delà des détails du transfert.

 

Moi j'aimerais bien que l'on s'arrache pour un joueur comme Suarez. Mais bon, je préfère attendre septembre.

 

On a 30-35M a y perdre, justement. Et c'est 35M qu'on pourrait mettre sur un autre joueur, un joueur prêt à venir.

Et ce n'est pas seulement de l'argent, mais aussi du temps dont il est question. On vient de passer un mois à se faire renvoyer à la niche par Barcelone, c'est bon... On a tenté, on a insisté mais ce n'est tout simplement pas faisable cette année.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a 30-35M a y perdre, justement. Et c'est 35M qu'on pourrait mettre sur un autre joueur, un joueur prêt à venir.

Et ce n'est pas seulement de l'argent, mais aussi du temps dont il est question. On vient de passer un mois à se faire renvoyer à la niche par Barcelone, c'est bon... On a tenté, on a insisté mais ce n'est tout simplement pas faisable cette année.

 

Ce ne sera jamais faisable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a 30-35M a y perdre, justement. Et c'est 35M qu'on pourrait mettre sur un autre joueur, un joueur prêt à venir.

Et ce n'est pas seulement de l'argent, mais aussi du temps dont il est question. On vient de passer un mois à se faire renvoyer à la niche par Barcelone, c'est bon... On a tenté, on a insisté mais ce n'est tout simplement pas faisable cette année.

 

Je ne pense pas qu'United soit incapable de gérer plusieurs dossiers en même temps. Je suis certain que si vous n'avez pas Fabregas (chose la plus probable), vous finirez avec une super recrue.

 

Quand je te lis on dirait que vous êtes sur un MO de ligue 2, c'est Cesc Fabregas, le dernier joueur qui a marqué la PL! S'il vient, il sera relancer à jamais.

 

30-35M pour lui c'est donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'United soit incapable de gérer plusieurs dossiers en même temps. Je suis certain que si vous n'avez pas Fabregas (chose la plus probable), vous finirez avec une super recrue.

 

Quand je te lis on dirait que vous êtes sur un MO de ligue 2, c'est Cesc Fabregas, le dernier joueur qui a marqué la PL! S'il vient, il sera relancer à jamais.

 

30-35M pour lui c'est donner.

 

Ronaldo, Drogba, Torres, Van Persie, Rooney, Gerrard, Lampard, Bale, Suarez, Scholes, Giggs, Modric and co apprécieront ^^

 

35M, je trouve que c'est vraiment la limite et je ne considère absolument pas ça comme étant "donné".

Pour le Fabregas 2007-2010, je dis pas. Mais en 2013, non, non et re-non.

 

50M Axelou et on réfléchit. :clapclap:

 

Oh ba non, attends. Moi, j'aurai dit 55M + bonus + vente de Carrick + prêt de VP.

Sinon, vous vous faites arnaquer :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..