Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui Mais Kagawa n'est en rien un 10, c'est un vrai attaquant de soutient. Là où un 10 va venir chercher la balle assez bas sur le terrain, Kagawa, lui, sera incapable de faire ça. Il doit avoir la balle dans les 30 derniers mètres pour être vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Kagawa sur aile c'est quand même mieux que Young ou Valencia (il a fait une mauvaise saison). En plus ça apporte un registre totalement différent.

Après si Cleverley est fébrile défensivements, il faudra que les deux ailiers face un gros travail au niveau du replis pour éviter que Carrick prenne l'eau.

Car l'anglais ne pourra pas tout faire, compenser les montés des latéraux, annihiler les contres attaques etc...tiens ça me fait penser à un certain Arteta ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si on joue un 4-3-3, les ailiers n'ont pas besoin de revenir car le milieu est suffisamment large pour se décaler comme ça:

 

Formation de base:

 

756835_Manchester_United.jpg

 

Phase défensive:

 

756838_Manchester_United.jpg

 

 

Le milieu fait office de balais pour à chaque fois venir contrer l'adversaire. Compacte et rapide, c'est très difficile à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney, faut bien le mettre Juanma :P Et je sais que c'est loin de te faire plaisir, mais bon, je crois vraiment pas à sa mise sur le banc, du moins dés le début. Que ce soit en 10, ou voir même en 8 dans ton 4-3-3, il peut être vraiment très précieux, il a tout ce qu'il faut : technique, intelligence, endurance, pressing ... Un trident Carrick - Thiago - Rooney, ça fait peur, et c'est complémentaire je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney veut jouer en attaque. À la limite ce qui nous conviendrait le mieux c'est un 4-3-1-2 ou un 4-3-2-1, mais le 4-3-3 c'est le plus équilibré et le meilleur pour nous je trouve. Rooney à la limite je le mets en ailier à la place de Welbeck/Nani. Ou s'il le faut, mettre Rooney en attaquant et van Persie en ailier, on a fait ça 2-3 fois l'an passé, avec son intelligence, la batave a été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bien essayé jeune padawan. Ca se vaut c'est vrai, il faudrait voir tout ça en vrai.

 

A voir aussi le trio Dembele, Sandro & Paulinho.

 

Technique et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop défensif, pas assez équilibré, pas assez offensif, manque de créativité. Mais défensivement ça fait peur.

Je suis d'accord, c'est pas ce milieu qui va régler leur problème de création, ça sera un soucis sur certains matchs. Par contre c'est solide et efficace sur le papier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui raconte la petite anecdote de son "transfert" à United, et la succession de Ferguson. :)

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2013/Jul/David-Moyes-on-becoming-the-United-manager.aspx

 

 

Je m'attendais à ce qu'il me dise : 'Je vais recruter un de tes joueurs', mais la première chose qu'il m'ait dite, c'est qu'il allait prendre sa retraite. Alors j'ai demandé 'Ah oui ? Quand ça ?' À ce moment-là, je me disais qu'il ne prendrait jamais sa retraite... Il m'a répondu : 'La semaine prochaine'. Il y a eu un silence, puis il a enchaîné : 'Et tu seras le prochain manager de Manchester United'.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALCANTARA, TOUJOURS PLUS PROCHE. Thiago Alcantara à Manchester United, cela avance à grands pas. D'après le tabloïd anglais The Sun, un nouveau cap aurait été franchi pour le transfert du milieu de terrain espagnol du FC Barcelone. Selon des sources proches de de son entourage, Alcantara pourrait signer un contrat de cinq saisons avec les Red Devils. Quant à la question de son salaire, le joueur de 22 ans pourrait percevoir à Old Trafford 17,5 millions de livres.

 

Source ; eurosport.fr

 

Gros torchon et un dimanche qui plus est ! Par contre je me pose une question, quand ils parlent de 17,5M£ c'est sur 4-5 années de contrat rassurez-moi ? Parce que s'il perçoit sa annuellement, c'est le sketch du millénaire (après le transfert de Pastore pour 42M ok.. !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici pour Bébé, il jouait a Besiktas (prête) mais il s'est fait les ligaments donc il a peu joue (4matchs) mais il a joue toute la seconde partie de saison avec Rio Ave au Portugal(17 matchs et 1 but), la il fait partie de l'effectif de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Baines on s'apprête à faire une deuxième offre, plus élevée bien évidemment.

 

Pour Bebe, c'est pas un mauvais gars, il a pas fait un mauvais prêt l'an passé, si on est sympa avec lui, y a moyen de le vendre à bas prix.

 

Moyes veut faire une Roders...ramener tout les joueurs de son ancien club :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..