Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comme quoi avoir une base de joueurs British dans une équipe Anglaise, ça peut marcher Arsène :P

T'inquiète pas pour ça , il y en aura une bientôt avec les Wilshere , Lansbury , Walcott , Gibbs , Afobe , JET , Henderson , Freeman , Aneke

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ça , il y en aura une bientôt avec les Wilshere , Lansbury , Walcott , Gibbs , Afobe , JET , Henderson , Freeman , Aneke

 

 

J'aimerais bien y croire, mais dans ta liste il n'y en a qu'un seul qui a prouvé des choses et pour qui l'avenir s'annonce positif.

 

Walcott, Gibbs, Freeman... Je ne les vois pas comme des futurs cadres, trop discrets (ou trop mauvais dans le cas de Gibbs). Peut être Lansbury, en qui je crois beaucoup, et Henderson que j'aime bien.

 

Sinon tu oublies Ramsey! (Si on prends Henderson, on a le droit de prendre Ramsey!)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est anglais non ?

Sur son profil ils disent qu'il est anglais

Modifié par velacarlos

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , Manchester aurait fait une offre de 15 millions pour young et passe devant liverpool pour sa signature ...

 

T'en pense quoi Axelou?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris Ramsey parce qu’il est gallois

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , Manchester aurait fait une offre de 15 millions pour young et passe devant liverpool pour sa signature ...

 

Giggs, Nani, Valencia, Young... Sérieux sa a de la gueule! C'est autre chose que Nasri, Walcott, Arsha et le gamin de 12 que Wenger va nous refourgué.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : «Nasri, si tu veux devenir roi...»

 

 

S'il a fait de Samir Nasri une cible privilégiée, Alex Fergusons'est refusé à tout commentaire sur ce sujet mardi en conférence de presse. Patrice Evra, lui, a fait mine de découvrir l'information : «Je ne suis pas au courant», a déclaré l'international français de Manchester United dans L'Equipe. Ce qui ne l'a pas empêché de lâcher quelques conseils : «S'il vient, il doit savoir qu'ici on n'a pas le droit à l'erreur. Chaque année, tu joues pour gagner. C'est la culture de Manchester. Et chaque année, c'est une garantie de titre.»

 

Et d'encourager son compatriote d'Arsenal à le rejoindre : «Petit prince, si tu veux devenir roi, tu sais où tu dois aller...». Actuellement en vacances à Dubaï, Nasri serait en pleine réflexion, alors que les négociations avec les Gunners pour une éventuelle prolongation (il lui reste un an de contrat) devraient reprendre mi-juin. (Photo Presse-Sports)

 

quelle en**** ce joueurs je crois que c'est le joueurs que je deteste le plus au monde quelle arrogance aucun respect pour Arsenal :protest::protest:

 

Edit; dsl vous l'avez deja posté sur Nasri :blush:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Sinon , Manchester aurait fait une offre de 15 millions pour young et passe devant liverpool pour sa signature ...

 

T'en pense quoi Axelou?

 

 

J'en pense que c'est que du bon :).

 

Avec Nani et Valencia on avait déjà des ailes de haut niveau si en plus on parvient à intégrer Young dans la "famille" ça peut être monstrueux.

Rien n'est encore fait cependant. Je croyais que Young était en ballotage favorable pour Arsenal ça a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est que du bon :).

 

Avec Nani et Valencia on avait déjà des ailes de haut niveau si en plus on parvient à intégrer Young dans la "famille" ça peut être monstrueux.

Rien n'est encore fait cependant. Je croyais que Young était en ballotage favorable pour Arsenal ça a changé ?

En fait je crois que toutes ses rumeurs sont uniquement parties du fait que Young supportait Arsenal étant enfant et vu qu'il est plus que susceptible d'être transféré cet été, certains ont fait le rapprochement ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est que du bon :).

 

Avec Nani et Valencia on avait déjà des ailes de haut niveau si en plus on parvient à intégrer Young dans la "famille" ça peut être monstrueux.

Rien n'est encore fait cependant. Je croyais que Young était en ballotage favorable pour Arsenal ça a changé ?

 

Tu connais Wenger .... 15M¤ c'est de trop pour lui ... c'est comme vendre un organe sa lui fait le même effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En fait je crois que toutes ses rumeurs sont uniquement parties du fait que Young supportait Arsenal étant enfant et vu qu'il est plus que susceptible d'être transféré cet été, certains ont fait le rapprochement ...

 

 

Ah oui ça vient surement de là. Parce que Young et Agbonlahor m'ont toujours plu et j'avais de grands espoirs de voir Young venir surtout pendant la longue blessure de Valencia.

J'ai ensuite lu qu'il était proche de vous, ça plus le fait que l'Equatorien est parfaitement revenu dans l'effectif j'avais un peu laché le truc.

 

Mais si c'est nous qui tenons la corde alors tant mieux, j'en suis le premier heureux. C'est un des meilleurs joueurs de PL et si ça se fait c'est vraiment un beau mercato qui s'annonce de notre côté :).

 

 

 

Tu connais Wenger .... 15M¤ c'est de trop pour lui ... c'est comme vendre un organe sa lui fait le même effet

 

:lol:

T'es une ordure avec lui quand même :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri part pour MU je le tue... Sérieux tu peut pas te permettre de te dire supporter du club et de partir dès que l'occasion ce présente, c'est pas comme si Samir était monumental depuis qu'il est ici, il a fait 1 bonne première partie de saison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est que du bon :).

 

Avec Nani et Valencia on avait déjà des ailes de haut niveau si en plus on parvient à intégrer Young dans la "famille" ça peut être monstrueux.

Rien n'est encore fait cependant. Je croyais que Young était en ballotage favorable pour Arsenal ça a changé ?

Et Douglas Costa ?

 

On pourra l'acheter... juste pour mette les nerfs à Ferguson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et Douglas Costa ?

 

On pourra l'acheter... juste pour mette les nerfs à Ferguson...

 

 

On aura pas un mercato immense, même avec Young la piste Costa reste à portée mais je pense que si l'Anglais signe, Ferguson aura d'autres priorités pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas un mercato immense, même avec Young la piste Costa reste à portée mais je pense que si l'Anglais signe, Ferguson aura d'autres priorités pour la suite.

Young c'est pour mettre sur un côté ou pour mettre un meneur ?? Parce que Douglas Costa c'est un meneur non ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Young c'est pour mettre sur un côté ou pour mettre un meneur ?? Parce que Douglas Costa c'est un meneur non ??

 

 

Young sera un ailier.

Si sa venue se confirme je pense que Park sera destiné à un rôle plus axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young sera un ailier.

Si sa venue se confirme je pense que Park sera destiné à un rôle plus axial.

Young sera titulaire quand même ... alors quoi c'est Valencia qui va sauter ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Young sera titulaire quand même ... alors quoi c'est Valencia qui va sauter ??

 

 

Pourquoi Young serait titulaire ? C'est lui qui va devoir faire ses preuves et gagner sa place.

En tout cas j'espère que ce sera le cas, je trouve qu'on a vraiment un bon équilibre avec Nani et Valencia. Sans compter Park, Giggs et même Rooney qui peuvent jouer ailier en cas de besoin.

Même les deux frères ont montrés -contre vous- qu'ils pouvaient tenir ce poste :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imogen Thomas menacée de mort

 

Si Imogen Thomas voulait faire parler d’elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c’est réussi.

 

Le hic, c’est qu’elle n’avait pas mesuré les répercussions d’un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d’abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t’entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille ». Pis, l’ancienne star de Big Brother a reçu une lettre à son domicile. Elle lui disait que son neveu de deux ans allait recevoir une balle dans la tête.

 

Effrayée, elle a donc décidé d’en référer à la police en leur demandant une protection policière. « J’ai averti la police après la menace d’assassinat de mon neveu. Il est ce qu’il y a de plus précieux dans ma vie », aurait-elle déclaré à un ami.

 

On appelle ça le retour du bâton.

 

 

 

 

Les fans de Mu :protest:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imogen Thomas menacée de mort

 

Si Imogen Thomas voulait faire parler d’elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c’est réussi.

 

Le hic, c’est qu’elle n’avait pas mesuré les répercussions d’un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d’abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t’entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille ». Pis, l’ancienne star de Big Brother a reçu une lettre à son domicile. Elle lui disait que son neveu de deux ans allait recevoir une balle dans la tête.

 

Effrayée, elle a donc décidé d’en référer à la police en leur demandant une protection policière. « J’ai averti la police après la menace d’assassinat de mon neveu. Il est ce qu’il y a de plus précieux dans ma vie », aurait-elle déclaré à un ami.

 

On appelle ça le retour du bâton.

 

 

 

 

Les fans de Mu :protest:

 

Abusé !! Je vois pas ce que ça peut leur foutre qu'elle est couché avec lui ? Y a des gens parfois...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques commentaires sur le topic Nasri (qui est redevenu le topic Evra, je m'en excuse, j'ai voulu remettre les choses au clair et répondre directement à Seif, expresso, ...)

 

Vraiment, de la pure mauvaise foie ^^

 

Oui, ce n'est pas grâce à lui, tout comme ce n'est pas grâce à Park, à Ronaldo, à Rooney, à Vidic, à Van der Sar, ... Il a CONTRIBUE à ces différents titres, apportant sa pierre à l'édifice.

 

J'ai l'impression que vous vous êtes basés de cette saison pour dire qu'il est nul ... alors qu'avant cela, il était énorme pendant 4 saisons, où il faisait partie par deux fois de l'équipe type de la FIFA et où il a été désigné deux fois comme étant le meilleur arrière gauche de la Premier League. Evra est le joueur le plus utilisé de notre effectif, nous ne comptons par d'arrière gauche, si ce n'est O'shea (qui joue plus sur le coté droit ces derniers temps, et il en est de même pour Fabio).

 

Cette saison, il n'est plus aussi irrégulier, mais il n'a pas eu de pré-saison, une CDM chamboulée, détestée par ses compatriotes, critiqués par les médias alors qu'il n'était pas le seul acteur de cette "rébellion".

 

Il avait déclaré qu'il était proche du départ, mais Fergie l'a retenu et le Français ne regrette absolument pas ! Evra est plus expérimenté qu'un Coentrao qui n'a fait qu'une bonne CDM, dans un groupe relativement faible !

 

Et puis expresso, sérieusement, il n'y a qu'un fan d'Arsenal pour nous parler encore du beau jeu. A vous entendre, Manchester United joue comme de la m****, alors qu'on avait certainement le plus beau jeu de 2006 a 2009. Perdre Tevez et Ronaldo, deux joueurs énormes, sans vraiment être remplacés laissent des marques. Comment va se débrouiller Arsenal si on leur tire Van Persie et Fabregas ? Vous oubliez aussi de dire que nous sommes devenus bons depuis le retour de Valencia ...

 

Vous seriez le seul à vous rappeler le formidable beau jeu que vous réalisez, et vous êtes encore les seuls à s'en vanter. Mais que pense réellement les fans de Londres ? Pas comme vous en tout cas, c'est certains. Et puis, ce qui est plus drôle, c'est que même les joueurs ne pensent pas comme vous ... veulent changer de style pour gagner des titres. Alors oui, vantes toi de ton beau jeu, peut-être que dans quelques saisons, on inventera un titre du plus beau jeu ... en Angleterre.

 

"Car il n'y a qu'une chose sur laquelle on nous juge, il n'y a qu'une chose que tout le monde garde en mémoire, et c'est certainement pas comment sont joués les matchs ! La victoire, c'est tout ce qui importe". Citation que j'ai retiré après avoir l'entendu dans un film, le titre c'est "We Are Marshall".

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre, Manchester United joue comme de la m****

C'est pas le cas franchement ? vous avez fait 5 premiers mois complètement pourris, avec un jeu pitoyable digne d'une équipe de seconde zone, heureusement que le talent individuel de certains joueurs et votre réussite gerbante vous a sauvé la mise durant cette période. C'est pas parce que ces 2 derniers mois, vous avez retrouvé un semblant de jeu qu'il faut oublier le reste de la saison.

Comment va se débrouiller Arsenal si on leur tire Van Persie et Fabregas ?

Je sais pas si t'es au courant mais si on arrive à jouer 10 match par saisons avec ces 2 joueurs réunis c'est un miracle.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques commentaires sur le topic Nasri (qui est redevenu le topic Evra, je m'en excuse, j'ai voulu remettre les choses au clair et répondre directement à Seif, expresso, ...)

 

Vraiment, de la pure mauvaise foie ^^

 

Oui, ce n'est pas grâce à lui, tout comme ce n'est pas grâce à Park, à Ronaldo, à Rooney, à Vidic, à Van der Sar, ... Il a CONTRIBUE à ces différents titres, apportant sa pierre à l'édifice.

 

J'ai l'impression que vous vous êtes basés de cette saison pour dire qu'il est nul ... alors qu'avant cela, il était énorme pendant 4 saisons, où il faisait partie par deux fois de l'équipe type de la FIFA et où il a été désigné deux fois comme étant le meilleur arrière gauche de la Premier League. Evra est le joueur le plus utilisé de notre effectif, nous ne comptons par d'arrière gauche, si ce n'est O'shea (qui joue plus sur le coté droit ces derniers temps, et il en est de même pour Fabio).

 

Cette saison, il n'est plus aussi irrégulier, mais il n'a pas eu de pré-saison, une CDM chamboulée, détestée par ses compatriotes, critiqués par les médias alors qu'il n'était pas le seul acteur de cette "rébellion".

 

Il avait déclaré qu'il était proche du départ, mais Fergie l'a retenu et le Français ne regrette absolument pas ! Evra est plus expérimenté qu'un Coentrao qui n'a fait qu'une bonne CDM, dans un groupe relativement faible !

 

Et puis expresso, sérieusement, il n'y a qu'un fan d'Arsenal pour nous parler encore du beau jeu. A vous entendre, Manchester United joue comme de la m****, alors qu'on avait certainement le plus beau jeu de 2006 a 2009. Perdre Tevez et Ronaldo, deux joueurs énormes, sans vraiment être remplacés laissent des marques. Comment va se débrouiller Arsenal si on leur tire Van Persie et Fabregas ? Vous oubliez aussi de dire que nous sommes devenus bons depuis le retour de Valencia ...

 

Vous seriez le seul à vous rappeler le formidable beau jeu que vous réalisez, et vous êtes encore les seuls à s'en vanter. Mais que pense réellement les fans de Londres ? Pas comme vous en tout cas, c'est certains. Et puis, ce qui est plus drôle, c'est que même les joueurs ne pensent pas comme vous ... veulent changer de style pour gagner des titres. Alors oui, vantes toi de ton beau jeu, peut-être que dans quelques saisons, on inventera un titre du plus beau jeu ... en Angleterre.

 

"Car il n'y a qu'une chose sur laquelle on nous juge, il n'y a qu'une chose que tout le monde garde en mémoire, et c'est certainement pas comment sont joués les matchs ! La victoire, c'est tout ce qui importe". Citation que j'ai retiré après avoir l'entendu dans un film, le titre c'est "We Are Marshall".

 

J'en ai rien a foutre de qui se souviendra de quoi dans 10 ans, je suis vraiment désolé de bousculer toutes tes certitudes mais seul le présent m'intéresse concernant le football, alors qu'on me dise dans 10 ans, arsenal n'a rien gagné entre 2005 et 2011, bah ouais, je m'en branlerais comme de ma première couche ...

 

Pareil, je ne demande à personne de se rappeller de notre jeu, ni a tout le monde du football d'adoré arsenal en ce moment ...

 

Moi ce qui me fais bander c'est de voir wenger chaque année se battre jusqu'au dernier moment pour le titre avec trois fois moins de moyens que vous, avec des talents qui sortent chaque années et un jeu, quand il est à son apogée me fait dresser le sgueg !

 

On est quasiment le seul club au monde et au haut niveau qui vie avec ses moyens et pour moi c'est plus beau que votre misérable titre de cette année dont personne ne se soucis si encore vous aviez écrasé le championnat mais non vous en avez chier et le nombre du points du vainqueur de cette année est le plus bas depuis ...

 

Donc peut imposte qu'on me dise arsenal n'a rien gagné depuis ... tous les facteurs que je viens de te citer me certifient que c'est toujours le plus beau club du monde.

 

Et j'ai jamais dis qu'evra était mauvais ... il a juste un tout petit cerveau qu'il n'utilise que très peu et est vraiment frustré que tout le monde s'en branle de lui, de ses titres et de sa carrière, il sera oublier 2

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..