Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Eh bah, qu'est-ce qu'on devrait dire...

 

Il est toujours en train de pleurnicher alors que son équipe ne produit rien en terme de jeu, c'est un peu facile. 

 

Je commence à penser qu'excepter entraîner l'Ajax, les entraîneurs néerlandais ne sont pas bons à grand chose. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2023 à 12:07, Fly a dit :

 

Eh bah, qu'est-ce qu'on devrait dire...

 

Il est toujours en train de pleurnicher alors que son équipe ne produit rien en terme de jeu, c'est un peu facile. 

 

Je commence à penser qu'excepter entraîner l'Ajax, les entraîneurs néerlandais ne sont pas bons à grand chose. 

Tu es dans l’abus complet pour le coup.

 

Pour avoir regarder pas mal MU, cette saison, ils ont souvent joué de malchance avec la VAR et l’arbitrage, encore cette semaine en C1 avec le rouge de Rashford, le but annulé la semaine dernière alors qu’il était parfaitement et y a d’autre exemples dont j’ai plus en tête mais si ça c’était produit de notre coté, on crierait au scandal. 
 

Perso, ils me font un peu penser à nous en 2021 seconde partie de saison, où on prenait des rouges discutables, et des décisions arbitrales parfois scandaleuses. Alors non ils ne sont pas beau à voir et non c’est vraiment toujours à la limite mais à la fin de saison ça vaudra cher et pour le coup et par rapport à eux, on est vraiment pas à plaindre. 
 

Surtout que finalement, ils sont pas si loin des premières places alors qu’ils sont vraiment pas bons mais avec plus de réussite et une VAR et un arbitrage correct ils auraient pu espérer avoir plus de point même si dans les faits, ils sont vraiment degueulasse.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

1 victoire en 5 matchs, 14 buts encaissés, dernier de son groupe avec seulement 4 points dans un groupe qui compte Copenhague et Galatasaray. 

 

Il serait d'ouvrir les yeux sur Ten Hag et sur MU pour certains ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

 

1 victoire en 5 matchs, 14 buts encaissés, dernier de son groupe avec seulement 4 points dans un groupe qui compte Copenhague et Galatasaray. 

 

Il serait d'ouvrir les yeux sur Ten Hag et sur MU pour certains ici.

On parle d’une equipe qui n’a rien à faire en cl, leur saison est catastrophique ( bien que les arbitres leurs ont encore offert quelques points ) 

Il suffit de regarder la Pl pour se rendre compte qu’à leur actuelle ils n’ont que le « statut » de grand club et absolument pas le niveau pour être dans le top 4 de Pl ni en champions league. 
 

Une master class d’onana les maintiens en vie dans se groupe, mais on voit qu’avec un arbitrage qui ne les avantagent pas  ils ne font peur à personne 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’illusion Ten Hag aura pas duré longtemps.

 

Et pourtant… Je les voyais faire une grosse saison vu le ménage fait en interne et la base solide qu’il avait posé l’année passée et qui avait été ponctué d’un titre (le premier depuis une disette qui datait de 2017 pour eux) 

 

Ca prouve l’immense merdier qu’est ce club, et t’aurais eu beau avoir des propriétaires Qatari, et même avec Ineos à la tête du club, ça changera rien, le mal est très très profond chez eux. 
 

Ça critiquait Solskjaer, mais au final, c’est peut être celui qui a le bilan le plus intéressant sur les derniers entraîneurs passés par MU, malgré le fait qu’il n’aie pas remporté de titre (pas loin de la C3 en 2021 ceci dit) 

 

A voir ce qui va se passer mais ça commence à sentir fort le sapin pour EtH qui pourtant a pas non plus des résultats complètement catastrophiques en PL, qui est encore proche du Top4, et peut encore sauver sa place en allant en C3 (et donc rester dans une coupe Européenne restant à leur portée) 

 

A voir donc ce que Manchester va faire mais ça sera très intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

L’illusion Ten Hag aura pas duré longtemps.

 

Et pourtant… Je les voyais faire une grosse saison vu le ménage fait en interne et la base solide qu’il avait posé l’année passée et qui avait été ponctué d’un titre (le premier depuis une disette qui datait de 2017 pour eux) 

 

Ca prouve l’immense merdier qu’est ce club, et t’aurais eu beau avoir des propriétaires Qatari, et même avec Ineos à la tête du club, ça changera rien, le mal est très très profond chez eux. 
 

Ça critiquait Solskjaer, mais au final, c’est peut être celui qui a le bilan le plus intéressant sur les derniers entraîneurs passés par MU, malgré le fait qu’il n’aie pas remporté de titre (pas loin de la C3 en 2021 ceci dit) 

 

A voir ce qui va se passer mais ça commence à sentir fort le sapin pour EtH qui pourtant a pas non plus des résultats complètement catastrophiques en PL, qui est encore proche du Top4, et peut encore sauver sa place en allant en C3 (et donc rester dans une coupe Européenne restant à leur portée) 

 

A voir donc ce que Manchester va faire mais ça sera très intéressant à suivre.

 

Le changement de proprio pourrait apporter un certain renouveau. C'est ce que je crains, même si ça devrait logiquement prendre du temps. 

 

J'espère néanmoins que le chauve va rester et qu'ils vont continuer à s'enfoncer comme Chelsea. Ils ne méritent rien d'autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Le changement de proprio pourrait apporter un certain renouveau. C'est ce que je crains, même si ça devrait logiquement prendre du temps. 

 

J'espère néanmoins que le chauve va rester et qu'ils vont continuer à s'enfoncer comme Chelsea. Ils ne méritent rien d'autre.

Vu ce que Ineos a fait à Nice et à Lausanne, je doute que le salut vienne d’eux pour MU :ph34r:

 

A part changer toute la structure et revoir à peu près tout (un peu comme nous à partir de 2020 en virant les pommes pourries et en faisant confiance à des anciens) je vois mal ce qu’il pourrait faire d’autre, mais ça reviendrait à repartir de 0 complet et pas sûr que le club aie envie d’attendre encore 3-4 ans avant d’avoir des résultats, pourtant dans leur cas il aurait plus à gagner qu’à perdre. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Vu ce que Ineos a fait à Nice et à Lausanne, je doute que le salut vienne d’eux pour MU :ph34r:

 

A part changer toute la structure et revoir à peu près tout (un peu comme nous à partir de 2020 en virant les pommes pourries et en faisant confiance à des anciens) je vois mal ce qu’il pourrait faire d’autre, mais ça reviendrait à repartir de 0 complet et pas sûr que le club aie envie d’attendre encore 3-4 ans avant d’avoir des résultats, pourtant dans leur cas il aurait plus à gagner qu’à perdre. 
 

 

 

Ce sont plus les qataris qui m'inquiètent. Même s'ils n'y connaissent que dalle et que ça prend énormément de temps de reconstruire un club, avec leurs fond illimités, ils pourraient redresser la barre assez rapidement s'ils ne commettent pas d'erreurs majeures.

 

On verra bien, pour le moment je savoure mon bon plaisir de les voir dans cette situation, en espérant qu'elle perdurera encore longtemps ! 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

GAgx-s-WcAAVDxv?format=jpg&name=medium

 

Je ne comprends même pas comment ils peuvent être aussi haut dans le classement en étant aussi nuls. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Je ne comprends même pas comment ils peuvent être aussi haut dans le classement en étant aussi nuls. 

Fly as-tu bien fais les compte au cas où la FA aurait ajoutée quelques points ? :ph34r:

Modifié par AlexCrazy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit :

Fly as-tu bien fais les compte au cas où la FA aurait ajouter quelques points ? :ph34r:

 

Ne jamais sous-estimer une institution corrompue qui détient le pouvoir absolu. Ils sont capables de tout. DE TOUT !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

Je ne comprends même pas comment ils peuvent être aussi haut dans le classement en étant aussi nuls. 


Je me pose la question depuis deux trois saisons déjà. En regardant leurs matchs et en voyant leurs ratages, je me dis "c'est pas poss, c'est bon, là ils sont 14e". Et puis je vérifie et non, ils sont toujours là... Le plus grand mystère de la PL. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..