Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rageux :P.

 

Ca aurait été un joueur d'Arsenal ou de la Juve, t'aurai pas tenu le même discours lol.

Je parle du second but de rooney, pas du premier.... tu as pas vu que j'ai dit que son but était magnifique ..

Si pour toi le second but n'est pas un but de chatte, j'y peut rien pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

David Moyes : Même Sir Alex aurait eu du mal avec cet effectif vieillissant

 

“People are aware there is a squad that is a bit more ageing, so I think it would have been a tough season for whoever was in charge of Manchester United this year.

“And I actually think if Sir Alex was here this year it would be difficult for Sir Alex as well and I’m sure he would be aware of it.

“It could have been the case no matter what this season, but it has been so un-Man United, which is why we have to look to continue a policy of building, improving, getting better and that’s what we’ll try and do.”

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort dans le fond. Seulement SAF connaissait son effectif mieux que personne et aurait tiré quelque chose. Des victoires à l'arraché, rien que ça.

 

Mais je ne pense pas que cela soit une déclaration très intelligente, dans un mauvais timing en plus.

 

Il va se mettre encore plus de supporters sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je comprends pas trop l'utilité de cette déclaration, tant dans le fond que dans la forme, le timing et le contexte n'y sont pas...

Pas sûr que ça l'aide davantage de parler de ce que son successeur n'aurait pas pu faire... c'est assez présomptueux et même assez maladroit au vu de sa saison à lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment une très belle offre.

 

35M£ pour un jeune de 19 évoluant au Sporting dans un championnat exceptionnel.

 

On peut être jaloux.

 

Quand tu vois qu'un mec comme ça coûte 35M£, pas étonnant qu'un Draxler soit à 40M£, c'est à peine plus chère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix qu'on a mis sur Rooney, à peu de choses près.

Mais aussi celui qu'on a mis sur Anderson... :P

 

A voir, j'ai complètement zappé le championnat portugais cette saison, je ne sais donc pas ce que vaut ce jeune joueur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais William Carvalho c'est un monstre hein. Y a pas de débat là-dessus. Toute l'Europe est sur lui et c'est probablement l'un des meilleurs MDF espoirs au monde aujourd'hui, technique, physique, mature dans le jeu, gros placement. Une énorme plus-value pour MU.

 

Mais de là à mettre 35M£ sur lui c'est juste n'importe quoi. Absolument n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 32M le Fellaini, personnellement, ça permet tout de suite de relativiser une telle somme sur un jeune prometteur que tout les grands clubs supervisent ^^.

 

On a mis une somme folle sur Rooney à 18 ans qui avait encore ses tâches de rousseur d'adolescent, on a pas eu à le regretter par la suite.

 

Faut pas vous arrêter à la somme, faut essayer de voir plus loin.

40M, ça fera mal si il flop, avant ça, wait and see. Si ce n'est pas nous, c'est un autre gros qui ira le pêcher de toute façon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais William Carvalho c'est un monstre hein. Y a pas de débat là-dessus. Toute l'Europe est sur lui et c'est probablement l'un des meilleurs MDF espoirs au monde aujourd'hui, technique, physique, mature dans le jeu, gros placement. Une énorme plus-value pour MU.

 

Mais de là à mettre 35M£ sur lui c'est juste n'importe quoi. Absolument n'importe quoi.

 

Je ne comprend pas, ils n'ont pas recruté le meilleur Mdef de la PL l'été passé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..