Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis d'accord qu'il est très bon sur les 2-3 derniers matchs, mais il faut toujours qu'il nous sorte une boulette qui gâche tout, c'est ça que je lui reproche. Et le fait aussi qu'il n'a pas de personnalité forte, t'a l'impression que le mec est prêt à se chier dessus à tout moment, il ne gueule jamais sur sa défense, je ne le trouve pas du tout rassurant.

 

Il est jeune et espagnol, c'est à dire fragile mentalement. Faut pas chercher plus loin. De plus c'est sa première saison au très haut niveau dans un grand club européen, c'est donc tout à fait logique qu'il ne soit pas toujours à l'aise et sûr de lui. Il a tout de même un bel avenir et avec le temps je pense qu'il finira par s'imposer, mais à l'heure actuelle c'est clair qu'il peut mieux faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROLLAND COURBIS FRACASSE EVRA

 

L’opération à venir d’Eric Abidal, qui doit subir une transplantation du foie « dans les semaines à venir » et qui manquera à coup sûr l’Euro, fait de Patrice Evra le nouveau numéro un au poste de latéral gauche en équipe de France. Une très mauvaise nouvelle pour Rolland Courbis qui estime que le défenseur de Manchester United n’a tout simplement pas le niveau.« Avec ce que je l’ai vu faire ce soir ou plutôt ce que je ne l’ai pas vu faire (contre Bilbao), il y a vraiment de quoi être inquiet. Ce n’est pas que je ne peux pas le voir, c’est que j’aimerais le voir défenseur. J’aimerais le voir bloquer son adversaire qui parvient à centrer pratiquement à chaque fois. C’est impressionnant. Un brassard jaune bien large de 20 cm sur son bras, sincèrement je n’arriverai jamais à m’y faire. Si ça c’est un défenseur, je ne comprends plus rien à ce qu’est un défenseur. Pour moi, c’est juste un accompagnateur d’adversaire et ça fait peur. »

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec régulièrement capitaine de Manchester United qui a un palmarès phénoménal. C'est pas un hasard. Vous pensez que Ferguson l'aurait laisser titulaire tant d'années si il ne valait rien?? Je ne parle pas de Domenech la, je parle de SAF...

Au passage, il va encore truster un titre de champion cette année. Son 5ème en 7 ans à MU.

 

Alors dire que ce mec est une farce, je suis pas du tout d'accord. Il faut faire la part des choses.

 

Cela dit je comprends votre inquiétude car en EDF il est pas au niveau. Je ne sais pas pourquoi, il n'évolue pas au niveau qui est le sien à MU.

Il a aussi une mentalité de m**** ! Il est arrogant et détestable.

 

 

Alors oui sans Abidal on est mal barré sur le coté gauche, mais il faut pas généraliser. Je garde espoir, parce que il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à être performant en bleu. Espérons que ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec régulièrement capitaine de Manchester United qui a un palmarès phénoménal. C'est pas un hasard. Vous pensez que Ferguson l'aurait laisser titulaire tant d'années si il ne valait rien?? Je ne parle pas de Domenech la, je parle de SAF...

Au passage, il va encore truster un titre de champion cette année. Son 5ème en 7 ans à MU.

 

Alors dire que ce mec est une farce, je suis pas du tout d'accord. Il faut faire la part des choses.

 

Cela dit je comprends votre inquiétude car en EDF il est pas au niveau. Je ne sais pas pourquoi, il n'évolue pas au niveau qui est le sien à MU.

Il a aussi une mentalité de m**** ! Il est arrogant et détestable.

 

 

Alors oui sans Abidal on est mal barré sur le coté gauche, mais il faut pas généraliser. Je garde espoir, parce que il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à être performant en bleu. Espérons que ca change.

 

Entièrement d'accord, certes il est pas aimable, mais c'est un excellent joueur, si il est si mal vu en France ça doit être dû à la coupe du monde 2010, donc si on parle de niveau footballistique, il est très bon, mais si on veut qu'il rentre dans le cœur des Français, c'est loin d'être réussis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec régulièrement capitaine de Manchester United qui a un palmarès phénoménal. C'est pas un hasard. Vous pensez que Ferguson l'aurait laisser titulaire tant d'années si il ne valait rien?? Je ne parle pas de Domenech la, je parle de SAF...

Au passage, il va encore truster un titre de champion cette année. Son 5ème en 7 ans à MU.

 

Alors dire que ce mec est une farce, je suis pas du tout d'accord. Il faut faire la part des choses.

 

Cela dit je comprends votre inquiétude car en EDF il est pas au niveau. Je ne sais pas pourquoi, il n'évolue pas au niveau qui est le sien à MU.

Il a aussi une mentalité de m**** ! Il est arrogant et détestable.

 

 

Alors oui sans Abidal on est mal barré sur le coté gauche, mais il faut pas généraliser. Je garde espoir, parce que il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à être performant en bleu. Espérons que ca change.

 

Euh, ça fait quelques temps qu'il se fait littéralement exploser par les ailiers, Evra... J'ai regardé quelques gros matchs de MU et c'était pas folichon

Par exemple, contre Chelsea, ça vient tout le temps de son côté... au match aller contre Bilbao, pareil, un ou deux buts sont a cause de lui, il laisse centrer les mecs à la pelle...Il fait de bonnes montées mais niveau défensif, ça fait peur...

 

Le titre c'est pas encore fait non plus ... Ne pas mettre les charrues avant les boeufs pour MU (comme pour Arsenal d'ailleurs).

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre gagner X titre avec MU en etant titulaire, mais on voit bien que le point faible de MU c'est son coté gauche, Bilbao c'est amusé du coté d'Evra lors des 2 matchs...

 

Et puis Evra ne sait absolument pas defendre, il se fait passé comme un débutant a chaque match et cela que ce soit en club ou en EDF ! C'est juste une catastrophe.

Et je ne parle meme pas de son attitude.... moi Footballistiquement parlant je lui trouve rien de spécial à ce joueur, il commet trop d'erreur defensif pour etre considéré comme le meilleur AG ou pour jouer dans un club comme MU...C'est pourquoi je suis vraiment inquiet pour l'EDF.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra défensivement c'est une brêle depuis deux ans. Avant ça, c'était quand même moins horrible sur ce point, il était très correct, et énorme offensivement, maintenant il est irrégulier offensivement et mauvais(voir atroce) défensivement. Le premier but qu'ils se prennent contre Chelsea away je crois...Incroyable un tel laxisme défensif.

Et en équipe de France, il est encore plus mauvais. Après, ça n'empêche pas qu'avant c'était vraiment un excellent latéral en club, hein.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec régulièrement capitaine de Manchester United qui a un palmarès phénoménal. C'est pas un hasard. Vous pensez que Ferguson l'aurait laisser titulaire tant d'années si il ne valait rien?? Je ne parle pas de Domenech la, je parle de SAF...

Au passage, il va encore truster un titre de champion cette année. Son 5ème en 7 ans à MU.

 

Alors dire que ce mec est une farce, je suis pas du tout d'accord. Il faut faire la part des choses.

 

Cela dit je comprends votre inquiétude car en EDF il est pas au niveau. Je ne sais pas pourquoi, il n'évolue pas au niveau qui est le sien à MU.

Il a aussi une mentalité de m**** ! Il est arrogant et détestable.

 

 

Alors oui sans Abidal on est mal barré sur le coté gauche, mais il faut pas généraliser. Je garde espoir, parce que il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas à être performant en bleu. Espérons que ca change.

 

Y'a pas qu'en EDF que c'est une brêle hein ? depuis 2 ans ses saisons à Man U sont très moyennes, et cette année il fait preuve d'une irrégularité incroyable. J'ai été faire un tour sur le forum des Mancuniens, ils veulent tous voir Fabio titulaire !

 

Son statut de capitaine et le fait qu'il se blesse très rarement sont les seules choses qui lui garantissent d'être encore devant le Brésilien et ça commence à emmerder pas mal de supporters de Man U.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon il y a Mathieu derrière non ? Donc si Evra ça va pas, alors on met Mathieu, d'ailleurs les spanishs, vous trouvez qu'il peut avoir le niveau international Mathieu ?

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon il y a Mathieu derrière non ? Donc si Evra ça va pas, alors on met Mathieu, d'ailleurs les spanishs, vous trouvez qu'il peut avoir le niveau international Mathieu ?

Biensur mais le probleme c'est qu'aux yeux de Blanc derriere Abidal c'est Evra :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le problème c'est qu'on a pas de solution potable à gauche, comme Madao l'a dit, Evra est un des seul joueurs à United qui ne semble pas connaître les blessures, c'est un plus indéniable malgré son niveau de plus en plus inquiétant.

 

Fabio ? Rafael n'arrive déjà pas à s'installer dans un poste à prendre, je ne le vois pas prendre la place d'Evra sachant qu'il connait une progréssion moins fulgurante que son frère.

 

On va se retrouver emmerdé avec les latéraux, on trouve pas la solution définitive à droite depuis Neville, et à gauche on a notre capitaine mais qui montre un niveau alarmant.

J'éspère que Ferguson a un plan en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sir Alex, ou le club recherche un arrière gauche, ou vous faites confiance en Evra?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mais Sir Alex, ou le club recherche un arrière gauche, ou vous faites confiance en Evra?

 

Si Ferguson le laisse capitaine et titulaire à tout les matches, ce n'est pas sans raison.

Actuellement, je pense qu'Evra garde toute la confiance du patron mais pour combien de temps encore ?

 

Mais après c'est logique aussi parce qu'on dit Fabio, mais Fabio titulaire c'est une prise de risque énorme !! Il n'arrive pas à enchaîner 3 matches alors l'imaginer titulaire à jouer tout les 3-4 jours c'est pas encore pour après-demain. Et en plus de ça, le point fort de Fabio -comme pour son frère- c'est son jeu offensif. Défensivement ça laisse encore à désirer, je suis pas sûr que ce soit bien mieux qu'Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Ferguson le laisse capitaine et titulaire à tout les matches, ce n'est pas sans raison.

Actuellement, je pense qu'Evra garde toute la confiance du patron mais pour combien de temps encore ?

 

Mais après c'est logique aussi parce qu'on dit Fabio, mais Fabio titulaire c'est une prise de risque énorme !! Il n'arrive pas à enchaîner 3 matches alors l'imaginer titulaire à jouer tout les 3-4 jours c'est pas encore pour après-demain. Et en plus de ça, le point fort de Fabio -comme pour son frère- c'est son jeu offensif. Défensivement ça laisse encore à désirer, je suis pas sûr que ce soit bien mieux qu'Evra.

Ca j'avais compris, mais aucune info concernant un ArG ?

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas qu'en EDF que c'est une brêle hein ? depuis 2 ans ses saisons à Man U sont très moyennes, et cette année il fait preuve d'une irrégularité incroyable. J'ai été faire un tour sur le forum des Mancuniens, ils veulent tous voir Fabio titulaire !

 

Son statut de capitaine et le fait qu'il se blesse très rarement sont les seules choses qui lui garantissent d'être encore devant le Brésilien et ça commence à emmerder pas mal de supporters de Man U.

C'est clair qu'il est pas au niveau sur les deux dernières saisons. Mais il est pas devenu mauvais sans raison, pour moi il y a une explication, et c'est a SAF de la trouver.

 

Le mettre de temps en temps sur le banc lui ferait du bien, c'est indéniable. le problème est peut etre qu'il se sent intouchable quoi qu'il fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour moi elle est évidente. L'affaire de la CDM 2010, je vois pas autre chose qui aurait pu le plomber, d'autant plus que sa baisse de régime correspond avec cette période. Il aurait mieux fait d'arrêter le football pro après cet incident, ça aurait arrangé les affaires de tout le monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

La raison pour moi elle est évidente. L'affaire de la CDM 2010, je vois pas autre chose qui aurait pu le plomber, d'autant plus que sa baisse de régime correspond avec cette période. Il aurait mieux fait d'arrêter le football pro après cet incident, ça aurait arrangé les affaires de tout le monde.

 

Sauf de MU...

Sans Evra, on perd forcément en qualité puisqu'on a pas de remplacent crédible en tant que titulaire.

 

Heureusement qu'il n'a pas arrêté après ça. Je trouve quand même dommage que malgré son statut de capitaine à l'époque, il continue à prendre pour les autres et plus que les autres... Quand on sait que c'est toute l'équipe de France qui a fait honte à la nation en Afrique du Sud, staff et joueurs. Il a merdé et il a logiquement perdu l'estime de beaucoup mais il n'est pas responsable de tout le fiasco français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf de MU...

Sans Evra, on perd forcément en qualité puisqu'on a pas de remplacent crédible en tant que titulaire.

 

Heureusement qu'il n'a pas arrêté après ça. Je trouve quand même dommage que malgré son statut de capitaine à l'époque, il continue à prendre pour les autres et plus que les autres... Quand on sait que c'est toute l'équipe de France qui a fait honte à la nation en Afrique du Sud, staff et joueurs. Il a merdé et il a logiquement perdu l'estime de beaucoup mais il n'est pas responsable de tout le fiasco français.

 

Non il n'est pas responsable de tout bien entendu, mais pour moi ça reste un des instigateurs majeurs du fiasco avec Anelka et Ribéry. Pour avoir un remplaçant crédible à Evra à MU, je pense que SAF va bientôt se pencher sur la question car mine de rien le français n'est plus tout jeune et vu ses récentes performances il va pas pouvoir continuer à être titulaire très longtemps de mon point de vue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas reparler de ce qui s'est passé à la Coupe du monde... Evra était capitaine, il a grandement participé à l'affaire du bus, dans une conférence de presse en plein milieu de la compétition il nous sort que l'objectif est de trouver la taupe... il est juste impardonnable dans cette histoire. Je trouve ça normal que ce soit lui qui en prenne le plus pour son grade.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais moi ce qui me perturbe c'est que pour tout les autres joueurs, on peut passer l'éponge, mais pas pour lui. A chaque fois faut que quelqu'un ressorte 2010 pour lui.

Bref ne vous inquiétez pas, il n'ira plus très loin en EdF vu son niveau donc ça devrait donner raison à vos egos bléssés de Gunners depuis 3 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas reparler de ce qui s'est passé à la Coupe du monde... Evra était capitaine, il a grandement participé à l'affaire du bus, dans une conférence de presse en plein milieu de la compétition il nous sort que l'objectif est de trouver la taupe... il est juste impardonnable dans cette histoire. Je trouve ça normal que ce soit lui qui en prenne le plus pour son grade.

Et le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'il est toujours en train de chercher ce fameux "traître" ^^ Sacré Patrice, il se sera bien foutu de notre gueule quand même...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..