Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Pour moi, il peut réellement exploser à Liverpool. Bien guidé par Rodgers et avec Sterling et Sturridge à ses côtés, je pense que ça va faire mal mais j'espère me tromper.

Je crois qu'on aura pas grand chose à craindre de Liverpool cette saison. Il me semble qu'il s'était ouvertement foutu du club il y a pas longtemps.

même si j'ai le sentiment que le jeu de liverpool n'est pas fait pour balotelli,  j'espère quand même qu'il ne va pas exploser là-bas, (et puis quand bien même ce serait le cas, il y a peu de chance que ce soit dès sa première saison).

je suis partagé pour le mercato de liverpool, ça ressemble à un recrutement à la tottenham, mais ce sera forcément mieux géré... je demande à voir.

Kike Marin** @Kike_Marin_ 2 min

El #Liverpool pagará al #Milan £16M (unos 20 millones de euros) por Balotelli y el delantero italiano cobrará £90.000 a la semana. #LFC

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 36 min

Mario Balotelli tells Sky Italia today is his last day at AC Milan. #SSNHQ

http://www.bbc.com/sport/0/football/28878088

Ca semble être clair que Balotelli sera Red d'ici la fin du mercato.

C'est un peu sa dernière chance à Balotelli...

Il a fait les deux clubs de Milan, ça n'a pas marché, et ça serait son second club anglais après City.

Si il foire celle là, prochain arrêt en MLS ou au Qatar ^^.

A voir ce qu'il pourrait faire sous Rodgers même si je ne l'ai jamais trouvé aussi talentueux que ce qu'on dit.

Là, il viendrait remplacer le meilleur attaquant d'Europe l'an passé, il va falloir qu'il assure dans un club en pleine phase de reconstruction et qui doit continuer sur sa lancée.

Balotelli à Liverpool dans les prochaines heures normalement selon Barrett et Di Marzio (je suis sur mobile donc j'ai pas les liens).

Vous en pensez quoi les Scousers ?

Les Scousers attendaient Falcao, ils vont avoir Balotelli... 

Visiblement, vous aimez les joueurs à problème... parce que c'est le seul domaine dans lequel Mario va remplacer Suárez...

Les Scousers attendaient Falcao, ils vont avoir Balotelli... 

Visiblement, vous aimez les joueurs à problème... parce que c'est le seul domaine dans lequel Mario va remplacer Suárez...

Honnêtement personne ne croyait vraiment à la piste Falcao, ça c'est arrêté a l' enquiry.

Balloteli depuis qu'il est au Milan, il est loin d'être degueu, et j'ai l'impression qu'il s'est calmé (j'ai peut être loupé quelque chose).

Je suis pas sûr que ça va marcher, mais je serai pas aussi affirmatif que toi. 

Honnêtement personne ne croyait vraiment à la piste Falcao, ça c'est arrêté a l' enquiry.

Balloteli depuis qu'il est au Milan, il est loin d'être degueu, et j'ai l'impression qu'il s'est calmé (j'ai peut être loupé quelque chose).

Je suis pas sûr que ça va marcher, mais je serai pas aussi affirmatif que toi. 

Si, sa saison 2013/2014 est absolument dégueulasse.

Il garde trop souvent le ballon, il est entêté, il n'apporte aucune envie sur un terrain, c'est le premier joueur à couler dans un match, il a un mental de m****, même avec Seedorf avec qui il s'entend très bien cela n'a pas du tout marché, sa prestation en cdm a été plus qu'immonde alors qu'avec Prandelli cela marchait de temps en temps, il est plus qu'irrégulier, il court tout droit, il préfère frapper 60 fois au but plutôt que de passer à un joueur mieux démarqué que lui, il se plaint tout le temps, il va préférer tomber plutôt que de se battre pour garder le ballon.

Et j'en passe pour ses points faibles, donc oui il est dégueu.

Il garde trop souvent le ballon, il est entêté, il n'apporte aucune envie sur un terrain, c'est le premier joueur à couler dans un match, il a un mental de m****, même avec Seedorf avec qui il s'entend très bien cela n'a pas du tout marché, sa prestation en cdm a été plus qu'immonde alors qu'avec Prandelli cela marchait de temps en temps, il est plus qu'irrégulier, il court tout droit, il préfère frapper 60 fois au but plutôt que de passer à un joueur mieux démarqué que lui, il se plaint tout le temps, il va préférer tomber plutôt que de se battre pour garder le ballon.

Et j'en passe pour ses points faibles, donc oui il est dégueu.

Quel joueur a été bon avec le Milan l'an passé ? 

Balotelli je suis quand même curieux de voir ce qu'il a donné dans une équipe qui tourne mieux.  

Quel joueur a été bon avec le Milan l'an passé ? 

Balotelli je suis quand même curieux de voir ce qu'il a donné dans une équipe qui tourne mieux.  

Même quand cela tourne mieux, il n'est pas celui qui le permet. 

Et si Milan galérait la saison passée c'est surtout en partie à cause de l'inefficacité offensive engendrée par l'inutilité de Balotelli. Comment veux-tu marquer des buts quand tu as un mec comme ça devant ? On l'a très bien vu en cdm avec l'Italie où le mec à lui tout seul est capable de te tuer un match (ref Costa Rica)

p***** de dégouté.

On se plaignait des pétages de plombs de Suarez, et ben avec Balo on va être servit.

BR pense qu'il va réussir ce que aucun entraineur a réussis ? Y compris Seedorf qui etait son grand ami?

Sur le terrain c'est l'opposé même du spirit que veut Brendan : Le mec ne se bat jamais, est hyper perso, et rale encore plus que Suarez.

Il a tous les points négatifs de Suarez en plus marqué, et aucun de ses points forts pratiquement...

Ouai enfin ne vous avancez pas trop vite lol parce qu'il est tres bien capable de faire fermer bcp de bouches ce taré de Balo . C'est un joueur intelligent quand il veut , et capable de gestes de génie , de buts de génies , de passes de génies . Capable de faire la diff seule dans un grand match , de mettre des buts importants . 

C'est vrai aussi qui peut etre un énorme flop mais bon il mettra sa quinzaine de buts normalement . 

Sait on jamais , peut etre que c'est enfin la bonne pour lui . 

Même quand cela tourne mieux, il n'est pas celui qui le permet. 

Et si Milan galérait la saison passée c'est surtout en partie à cause de l'inefficacité offensive engendrée par l'inutilité de Balotelli. Comment veux-tu marquer des buts quand tu as un mec comme ça devant ? On l'a très bien vu en cdm avec l'Italie où le mec à lui tout seul est capable de te tuer un match (ref Costa Rica)

Actuellement je ne vois que 2 attaquants permet à son équipe de mieux tourner : Suarez et Van Presie.

Un attaquant c'est un joueur qui conclue les actions de son équipe. Et planter 18 pions (14 en enlevant les pénos) quand tu as de telles chèvres à coté de toi et  dans une ambiance pourrie à San Siro c'est assez fort je trouve.  

Mancini, Prandelli, Seedorf, Allegri, Mourinho. Aucun n'a réussi à changer son attitude sur le terrain (en dehors je m'en tape), à savoir un joueur nonchalant, râleur, personnel, hautain...

Si ces entraîneurs n'ont pas réussi àfaire de lui un top attaquant, avec tout le respect que j'ai pour Rodgers, c'est pas lui qui en fera un excellent attaquant, en tout cas je le pense pas.

Malgré ça il a une bonne technique et joue bien dos au but, une finition pas dégueulasse et une frappe de balle extra. Mais je l'ai jamais vu comme un des meilleurs "potentiels" d'Europe.

Actuellement je ne vois que 2 attaquants permet à son équipe de mieux tourner : Suarez et Van Presie.

Un attaquant c'est un joueur qui conclue les actions de son équipe. Et planter 18 pions (14 en enlevant les pénos) quand tu as de telles chèvres à coté de toi et  dans une ambiance pourrie à San Siro c'est assez fort je trouve.  

Lewandowski Benzema. Zlatan quand il a envie.

Si il ne s'est imposé nulle part Balotelli ce n'est pas pour rien il devrait jouer pour un club qui vise l'Europa League.

Il ne faut pas oublier qu'il vient juste de prendre 24 ans. Il n'est pas encore totalement fini. Il peut très bien se mettre à bosser et devenir un très bon joueur. Après c'est clair que c'est un vrai risque, mais on pouvait pas avoir beaucoup mieux à ce prix.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..