Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Pour Henderson on est d'accord. Mais la ou je souligne l'état d'esprit de Rodgers c'est qu'au démarrage de la saison 2012/2013, il l'a invité à partir car son titulaire était Shelvey. Hendo a décidé de se battre pour sa place.

L'intelligence de Rodgers c'est qu'il a su donner la chance au mérite (au lieu de s’entêter sur son choix) et d'avoir fait d'Henderson un indiscutable au bout de 3/4 mois.

Pour Sterling, c'est certes une pépite, mais sa gestion fut excellente. Il a bien commencé sur la première partie de la saison 2012/2013 puis s'est un peu cramé. Rodgers l'a fait disparaître des terrains en 2ème partie de saison pour que Raheem ne s'enfonce pas dans un manque de confiance.

Puis cette saison, au mérite encore Sterling a gagné une place loin d'être acquise. Rodgers a su faire en sorte aussi que Raheem ne se concentre que sur le football et diminuer ses déboires extra-sportifs.

C'est surtout sur ces aspects là que je trouve Rodgers d'un niveau vraiment excellent sur ces joueurs là.

Enfin, Flanagan il l'a quand même ressorti de nul part, à un moment ou on ne l'aura jamais imaginé. Par contre sur ce point là c'est la force mentale de Flanno qui m'a le plus impressionné c'est vrai.

Pour Hendo dans ce cas là, il y a deux choses à sous ligner (ce que tu fais d'ailleurs), le non entêtement de BR. Mais surtout le joueur qui a décidé de gagner sa place et de montrer qu'il avait ce qu'il faut pour s'imposer.

Pour Sterling c'est vrai que sa gestion a été particulièrement bonne cette année.

Je faisais parti des sceptiques concernant BR, et en début de saison j'avais dis que je me prononcerai à la fin de cette saison. Ce qu'il a fait cette saison c'est impressionnant et une grosse partie du mérite doit lui revenir.

Axelou > 40m de livres = 50m d'euros, environ

Ecka2r > désolé pour la boulette. Je pensais que Stu avait été recruté par Daglish, va savoir pourquoi.

Et j'avais oublié Couti et Allen.

En tout cas c'est sûr que la gestion de joueur de Rodgers est excellente.

Et certains joueurs (Henderson, Flanagan, Suarez) ont bien progressés, sans se contenter de leur talent naturel. Ils ont bossés. C'est aussi ce qui manque chez nous, une certaine suffisance chez nos pépites.

Petite vidéo sympa de Sturridge lors d'une rencontre avec des enfants dans une école :

On remarque aussi que Mignolet à une gros capital sympathie avec les jeunes :D

Ce qui me fait le plus rire, c'est la gueule de Suarez, qu'est-ce qu'il est moche ! :whistling:

Avec ses dents qui touchent au sol. Je viens de voir ses actions sur le match de ce week-end par contre, world-class.. :amoureu:

Le nouveau maillot domicile sera dévoilé demain à Liverpool One !

L'idée est assez originale, 4 joueurs devraient sortir d'un conteneur lors d'une animation spéciale en ville, avec comme tenu le nouveau kit.

Les 4 joueurs sont Mignolet, Touré, Coutinho et Henderson.

Le site diffuse l'événement en live. Ce sera à 19h, heure française.

Sans vouloir tuer tout suspens, il faut fortement s'attendre à un maillot proche de celui-ci

LFC-Away-Shirt-Leak-2014-2015.jpg

Le nouveau maillot domicile sera dévoilé demain à Liverpool One !
L'idée est assez originale, 4 joueurs devraient sortir d'un conteneur lors d'une animation spéciale en ville, avec comme tenu le nouveau kit.
Les 4 joueurs sont Mignolet, Touré, Coutinho et Henderson.
Le site diffuse l'événement en live. Ce sera à 19h, heure française.
Sans vouloir tuer tout suspens, il faut fortement s'attendre à un maillot proche de celui-ci
LFC-Away-Shirt-Leak-2014-2015.jpg

Franchement je le trouve pas très beaux. Warrior fait quand même de la bonne m****.

Bwarf, sur les maillots domicile ils n'ont pas déçu je trouve. On verra bien ce que ça donnera porté mais ça ne devrait pas être trop dégueulasse.

Bon par contre pour les away et third on va serrer les fesses.

Franchement je le trouve pas très beaux. Warrior fait quand même de la bonne m****.

Perso j'ai le home de cette saison et je le trouve superbe.

Par contre sur les aways et third no comment.

Perso j'ai le home de cette saison et je le trouve superbe.

Par contre sur les aways et third no comment.

Le Home de cette saison est pas mal. Mais bon il faut avouer que Warrior font quand même de la m****.

Vos maillots Adidas avaient quand plus d'allure.

Moi je le trouve très beau.

Sur le mock-up en page précédente, les formes sur le col ne me plaisaient pas du tout mais sur la photo officielle elles ne sont plus présentes, c'est très classe.

En plus ça cadre bien avec le Liverpool actuel je trouve, un côté vintage pour l'héritage, et un côté moderne pour le renouveau.

Par contre il faut qu'il commence à faire gaffe à sa brioche, Stevie G :P

Les lignes blanches sont les critiques qui reviennent le plus souvent. Moi ça me plait donc je suis très satisfait !

Le Third GK est on ne peut plus moche, mais bon, on s'en cogne un peu :D

Les autres sont pas trop mal, surtout le Home que je trouve magnifique (celui de cette année l'est également et le home l'a toujours été !)

Les lignes blanches sont les critiques qui reviennent le plus souvent. Moi ça me plait donc je suis très satisfait !

En fait ça fait maillot mis à l'envers avec la couture qui ressort :P

Bah, c'est pas si mal que ça même si je n'ai pas le souvenir d'un maillot jaune ext de Liverpool ...

liverpool_2005_away.jpgliverpool_2007_away_long.jpgmDf3tHehzHcj4guItPIsCCA.jpgaway82.jpg

C'est historique pourtant chez nous !

Guest Royal Handsome

Faut avouer que sans le mythique "Carlsberg" ,les maillots de Liverpool sont bien moins marquant.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..