Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sans doute qu'il n'est pas le seul fautif, je suis d'accord, par contre se faire dribbler de cette façon dans sa surface, c'est pas pardonnable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je supporte ce club depuis 10 ans, et je n'ai jamais vu un aussi mauvais Liverpool. Pourtant au niveau du talent il est meilleur que celui de 2007 par exemple où il n'y avait que Gerrard et une excellente charnière, mais celui-là est quand même allé en finale de CL. Tout simplement car on avait un grand entraîneur et quelque chose qui manque cruellement à cette équipe : des couilles.  

 

?!? En 2007 c'était Benitez votre coach, tu dois confondre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à bien meilleur que lui. 

Donc on le pardonne sur cette action parce que c'est arrivé à meilleur ?

 

J'ai vu des grands joueurs rater les cages vides, c'est pas pour autant que je vais pas basher Walcott pour l'avoir fait :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on le pardonne sur cette action parce que c'est arrivé à meilleur ?

 

J'ai vu des grands joueurs rater les cages vides, c'est pas pour autant que je vais pas basher Walcott pour l'avoir fait :ph34r:

 

Il n'est pas question de pardonner, mais juste d'être un peu clément avec le bonhomme. 

Pense à nos amis Reds, convaincus qu'ils sont que c'est un grand défenseur. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de pardonner, mais juste d'être un peu clément avec le bonhomme. 

Pense à nos amis Reds, convaincus qu'ils sont que c'est un grand défenseur. :ph34r:

D'accord, on va continuer à jouer le jeu alors :ph34r: Il est habituellement impassable le skin-head ! :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le petit métisse qui traverse tout le terrain et qui humilie Liverpool avant de faire la passe décisive pour Adebayor ? 

Ce gamin va devenir à coup sûr le meilleur avant-centre de l'histoire d'Arsenal :amoureu: Il semble hyper technique / rapide / solide sur ses jambes et intelligent balle au pied !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le petit métisse qui traverse tout le terrain et qui humilie Liverpool avant de faire la passe décisive pour Adebayor ? 

Ce gamin va devenir à coup sûr le meilleur avant-centre de l'histoire d'Arsenal :amoureu: Il semble hyper technique / rapide / solide sur ses jambes et intelligent balle au pied !

 

 

 

futur top avec Lionel Messi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison dernière, il y avait encore une partie de la fan base (1/3 on va dire) qui voulait le garder. Aujourd'hui cette partie se réduit à peau de chagrin à cause du niveau de jeu proposé depuis le début de saison (qui est presque pire que l'an dernier) et du manque d'envie des joueurs

 

On a eu le droit à des magnifiques discours tout l'été (comme d'hab avec Rodgers) et on arrive à un résultat aussi médiocre. Hormis Benteke et Firmino, tous les joueurs achetés ont fait la préparation mais on n'a aucune évolution sur le plan du jeu

 

En tout cas dans l'état actuel des choses, on va au devant d'une belle déconvenue à Bordeaux jeudi soir. Et si on perd ce match, j'espère que les proprios réagiront (on peut rêver) 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tout le monde s'enflamme sur martial en le comparant à henry
alors que le mec a fait 2 crochets sur skrtel déguelasse et cramé à la 85éme minute...

 

pas un mot sur le but sublime de benteke ....

LE FOOTIXISME me gave ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire venir Benitez, autant garder Rogers ^^.

Mais bon, c'est vrai que ça commence à sentir mauvais pour lui. Maintenant, votre Board se réveille un peu tard. C'est pas en septembre qu'il faut faire le point avec le manager, ils ont fait quoi ces trois derniers mois ? Liverpool était déjà dans le rouge et BR a été confirmé à son poste.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'a pas été confirmé a son poste je crois que le club n'a rien communiqué. Maintenant j’espère vraiment qu'on réussira à avoir Klopp pour le remplacer.

 

Rodgers tue Liverpool petit à petit, on n'a plus aucun espoir, nous somme début septembre et ont a déjà hâte que la saison se termine et même quand on marque un but ce n'est plus comme avant pour vous dire je sais même pas combien nous sommes au classement.

 

Ce fut le pire Manchester Liverpool que j'ai pu voir même à l’époque Dalglish ou Hogdson nous avions montrés une meilleur image avec des guerriers sur le terrain et ce n’étais pas le petit Manchester mais celui de Sir Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'a pas été confirmé a son poste je crois que le club n'a rien communiqué. Maintenant j’espère vraiment qu'on réussira à avoir Klopp pour le remplacer.

 

Rodgers tue Liverpool petit à petit, on n'a plus aucun espoir, nous somme début septembre et ont a déjà hâte que la saison se termine et même quand on marque un but ce n'est plus comme avant pour vous dire je sais même pas combien nous sommes au classement.

 

Ce fut le pire Manchester Liverpool que j'ai pu voir même à l’époque Dalglish ou Hogdson nous avions montrés une meilleur image avec des guerriers sur le terrain et ce n’étais pas le petit Manchester mais celui de Sir Alex.

Nan mais je voulais dire par là que c'était cet été qu'il fallait envisager le remplacement de BR, et pas à la mi-septembre après 5 matches.

Alors que dans le fond, il n'y a pas de surprise puisque c'est dans la continuité de votre saison dernière.

 

Donc oui, si le Board ne réagit que maintenant, je trouve qu'ils se réveillent un peu tard.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire venir Benitez, autant garder Rogers ^^.

Mais bon, c'est vrai que ça commence à sentir mauvais pour lui. Maintenant, votre Board se réveille un peu tard. C'est pas en septembre qu'il faut faire le point avec le manager, ils ont fait quoi ces trois derniers mois ? Liverpool était déjà dans le rouge et BR a été confirmé à son poste.

Tu lui reproche quoi à Rafa ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste d'être un poil surcôté.

Mais sinon, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars.

 

Après, il est le coach d'une des finales les plus mythiques de l'histoire du foot, finale gagnée qui plus est, je peux comprendre l'affection mais c'est pas vraiment le manager qui me vend du rêve, loin de là. La fin à Liverpool a été compliquée, ses choix de carrière plus que discutables, j'attends de voir son bilan au Real mais honnêtement, je ne m'attends à rien de sa part.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste d'être un poil surcôté.

Mais sinon, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars.

 

Après, il est le coach d'une des finales les plus mythiques de l'histoire du foot, finale gagnée qui plus est, je peux comprendre l'affection mais c'est pas vraiment le manager qui me vend du rêve, loin de là. La fin à Liverpool a été compliquée, ses choix de carrière plus que discutables, j'attends de voir son bilan au Real mais honnêtement, je ne m'attends à rien de sa part.

Je pense que le résumer à cette finale c'est une erreur (surtout que comme il l'a dit lui même il n'y est pas pour grand chose). 

 

Avec Valence il gagne quand même deux championnat, à Liverpool il construit une des meilleurs équipes de LFC que l'on ai vu depuis pas mal d'années, alors oui il foire sa dernière année mais vu le bordel que c'était au club c'est pas étonnant, à Chelsea il qualifie les blues pour la CL et leurs offre l'EL. 

 

Malheureusement en Italie ça a pas vraiment marché même si Naples les premières saisons étaient pas degueu.

 

Là où je te rejoints c'est qu'il n'a pas un style flamboyant et c'est pas forcément le football que je préfère, mais tactiquement c'est propre (et ce n'est pas un football défensif à la Mou comme je peux le  lire, ça ressemble plus à Ancelloti).

 

Son gros défaut c'est son sens du relationnel, il n'y-a qu'a voir les décla de Gerrard à son sujet (publié aujourd'hui), lui reprochant d'avoir été froid avec lui.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..