Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a une belle conservation de balle. Techniquement il est sur. Il sait bien mettre son corps en opposition. Grosse frappe de balle.

 

 

Contre Man U il fait une bonne entrée à Ot sans un grand De Gea il marque.

 

 

Mais certains ont besoin de se défouler, ça défend des Giroud donc faut bien se consoler avec ce qu'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire le bilan de ses clubs à Balotelli.

A qui il a laissé un vide ? De quel club est-il parti en laissant une grande impression ?

 

On ne va pas dire qu'il est fini, mais il n'a plus 19 ans, il n'est pas fait pour le plus haut niveau.

Moi qui pensais que Liverpool serait le dernier gros club a se faire avoir, c'est inespéré de voir que le Milan AC (même en difficulté) veuille à nouveau de lui. Surtout qu'ils sont déjà fournis à ce niveau là dans leur effectif.

 

Erreur de casting de la part de Liverpool, il n'aurait jamais du débarquer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire le bilan de ses clubs à Balotelli.

A qui il a laissé un vide ? De quel club est-il parti en laissant une grande impression ?

 

On ne va pas dire qu'il est fini, mais il n'a plus 19 ans, il n'est pas fait pour le plus haut niveau.

Moi qui pensais que Liverpool serait le dernier gros club a se faire avoir, c'est inespéré de voir que le Milan AC (même en difficulté) veuille à nouveau de lui. Surtout qu'ils sont déjà fournis à ce niveau là dans leur effectif.

 

Erreur de casting de la part de Liverpool, il n'aurait jamais du débarquer.

 

Il pourra mettre des péno au moins. Ca semble être le seul truc qu'il est en mesure de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre ton objectivité sur le sujet (mais je pense pas que tu sois le seul à le penser ici), on peut critiquer Balotelli, mais affirmer ce genre de chose sa décrédibilise ton opinion sur le joueur.

 

Tu as soit la culture foot d'un pilier de PMU, soit tu es de mauvaise foi et comme je t'aime bien et que je commence à te connaître ( sur ce forum et le notre du moins) je pencherais pour la seconde hypothèse.

 

Bon ok j'abuse... mais putain le fait que ce soit votre meilleur 9 ça en dit long quand même sur vos soucis de la saison dernière. Il a marqué quoi deux buts TTC ? Même Lambert a fait mieux c'est juste hallucinant. Après je ne dis pas, Rodgers n'a rien arrangé, mais le type est sensé faire mille fois mieux et il a quand même eu quelques matchs à se mettre sous la dent. C'est juste qu'il a strictement rien dans le crâne et que personne ne peut l'encadrer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais question pour les Reds, il vous laisse vraiment des regrets ce joueur ? Vous aviez vraiment l'espoir de le voir "exploser" comme ce qu'on lui prédit à chaque fois qu'il change de club ?

 

Ce que je lui concède, c'est que à Liverpool, il ne se sera pas fait remarquer sur sa connerie qui le caractérisait depuis toutes ces années. Il a été discret même si il a été un flop.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il aurait explosé mais on peut aussi dire que Rodgers l'a très vite pris en grippe et sa gestion fut catastrophique.

 

Mais ça reste difficile de lui en vouloir dans la mesure où le joueur n'a jamais donné satisfaction même en ayant eu la confiance de ses coach.

Si en plus il n'en voulait pas à la base comme on a pu l'entendre, ça se comprend encore plus. Un joueur dont tu ne veux pas qui t'es imposé, un joueur impulsif, voir ingérable qui n'a même pas son niveau de jeu pour plaider en sa faveur, je comprends qu'il n'en veuille pas dans ses pattes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça reste difficile de lui en vouloir dans la mesure où le joueur n'a jamais donné satisfaction même en ayant eu la confiance de ses coach.

Si en plus il n'en voulait pas à la base comme on a pu l'entendre, ça se comprend encore plus. Un joueur dont tu ne veux pas qui t'es imposé, un joueur impulsif, voir ingérable qui n'a même pas son niveau de jeu pour plaider en sa faveur, je comprends qu'il n'en veuille pas dans ses pattes.

 

Bof quand même, tu sais que les seuls fait d'armes de Baloteli c'est quand il était avec une deuxième pointe, Rodgers l'a toujours fait jouer autrement (surement exprès d'ailleurs), il n'avait aucune chance à la base. J'aime pas le joueur et je n'ai jamais vu grand chose en lui, mais ça serait très très malhonnête de dire qu'il a eu une énorme chance à Liverpool (contrairement dans d'autres clubs ou il l'a vraiment eu)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, mais de mon côté, ça ne me fait vraiment ni chaud, ni froid.

Balotelli n'avait -à mon sens- rien à faire à Liverpool, le voir dégager un an plus tard dans l'anonymat le plus total, je trouve ça tellement sans surprise... C'était vraiment l'issue à laquelle je m'attendais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'abuse... mais putain le fait que ce soit votre meilleur 9 ça en dit long quand même sur vos soucis de la saison dernière. Il a marqué quoi deux buts TTC ? Même Lambert a fait mieux c'est juste hallucinant. Après je ne dis pas, Rodgers n'a rien arrangé, mais le type est sensé faire mille fois mieux et il a quand même eu quelques matchs à se mettre sous la dent. C'est juste qu'il a strictement rien dans le crâne et que personne ne peut l'encadrer.

 

Il en a marqué 4, t'as oublié la TVA.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais question pour les Reds, il vous laisse vraiment des regrets ce joueur ? Vous aviez vraiment l'espoir de le voir "exploser" comme ce qu'on lui prédit à chaque fois qu'il change de club ?

 

Ce que je lui concède, c'est que à Liverpool, il ne se sera pas fait remarquer sur sa connerie qui le caractérisait depuis toutes ces années. Il a été discret même si il a été un flop.

 

Tu peux relire nos posts à l'époque personne ne s'attendais à un top player, mais je continu à penser que si BR avait trouvé la bonne combine pour l'associé à Sterling (vu que Stu a été out 90% du temps) il aurait planté ses 15 ou 20 buts TTC TCC ^^, après BR s'est entêté à le faire jouer en pointe comme si c'était Stu ou Suarez, à un moment donné y-a pas de miracles. L'erreur c'est surtout le comité qu'il l'a commise, ils ont fait le deal en solo, sans consulté le coach.

 

C'est dommage parce que j'ai l'impression que Balo était vraiment motivé en début de saison, et il a fait de gros efforts au niveau du comportement sur et en dehors du terrain, loin du gamin immature que j'ai vu à City. 

 

Faut aussi se dire que Balotelli il a été médiatisé et surcôté très tôt, de ce fait les gens scrutent les moindre loupés et sont très/trop exigent, quand je vois que beaucoup salue la bonne perf de Benteke contre Arsenal, si Balo avait sorti le même match aurait-on dit la même chose ? J'ai des doutes... 

 

Bof quand même, tu sais que les seuls fait d'armes de Baloteli c'est quand il était avec une deuxième pointe, Rodgers l'a toujours fait jouer autrement (surement exprès d'ailleurs), il n'avait aucune chance à la base. J'aime pas le joueur et je n'ai jamais vu grand chose en lui, mais ça serait très très malhonnête de dire qu'il a eu une énorme chance à Liverpool (contrairement dans d'autres clubs ou il l'a vraiment eu)

 

Totalement d'accord. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  JamesPearecEcho

Liverpool agree £12.5m fee with Besiktas for the Transfer of Lucas Leiva. More details coming up. http://t.co/ttqXQGqTsu

26/08/2015 23:29

Modifié par Benitezzz

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais qu'il était plus à vendre ?

Faux compte. Je me disais aussi, le prix me paraît abusé. Par contre le vrai James Pearce qui dit que Balotelli a loupé un entraînement pour aller s'acheter l'iPhone 6, ça m'a fait marrer ^^ Je sais pas si c'est vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux compte. Je me disais aussi, le prix me paraît abusé. Par contre le vrai James Pearce qui dit que Balotelli a loupé un entraînement pour aller s'acheter l'iPhone 6, ça m'a fait marrer ^^ Je sais pas si c'est vrai.

S'il le dit c'est sûrement vrai.

Après ça me dérange toujours ces journalistes proche d'un club qui dès que le joueur est parti balance a tout va la moindre connerie du joueur.

Genre Hermel avec Ozil/ Di Maria alors que pendant la saison il leur faisait une finition au poil.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faux compte désolé.

 

Les sorties de Pearce sur le comportement de Balo j'y crois moyen, bizarrement il faut attendre que le mec se barre pour qu'il sorte l'info, puis entre nous il a largement les moyen d'envoyer quelqu'un pour lui acheter son iphone, j'ai du mal à le voir faire la queue à l'Apple Store, après c'est vrai qu'il assez fou pour le faire 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faux compte désolé.

 

Les sorties de Pearce sur le comportement de Balo j'y crois moyen, bizarrement il faut attendre que le mec se barre pour qu'il sorte l'info, puis entre nous il a largement les moyen d'envoyer quelqu'un pour lui acheter son iphone, j'ai du mal à le voir faire la queue à l'Apple Store, après c'est vrai qu'il assez fou pour le faire

Il aurait feint d'avoir mal pour envoyer quelqu'un l'acheter et ses coéquipiers l'auraient vu à la fin de l'entraînement utiliser son iphone tout neuf dans les vestiaires et la douleur disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait feint d'avoir mal pour envoyer quelqu'un l'acheter et ses coéquipiers l'auraient vu à la fin de l'entraînement utiliser son iphone tout neuf dans les vestiaires et la douleur disparue.

 

Mouai je trouve ça un peu tirer par les cheveux, mais de toutes il n'y-a aucun moyen d'en être sûr.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..