Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis désolé mais à part la Juve et peut-être la Roma, il y-a un fossé entre les équipes de Serie A et ceux de Liga et de PL.

Si tu le dis l'ami, si tu le dis !

 

Après tout, même la Juve c'était une équipe du niveau de Monaco l'an dernier, voire moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais à part la Juve et peut-être la Roma, il y-a un fossé entre les équipes de Serie A et ceux de Liga et de PL.

 

Citer la Roma alors que c'est surement la Lazio la deuxième meilleure équipe de Serie A dans le jeu c'est déjà montré ton peu de connaissances de la question.

 

La Serie A à mes yeux est moins impressionnante qu'il y a dix ans c'est très clair j'en ai déjà parlé, mais il y a encore quelques belles équipes et il n'est pas dit que le Bayer arrive à se qualifier contre la la Lazio.

 

A l'heure actuelle la Juve c'est au dessus de Liverpool, et aussi d'Arsenal faut bien l'admettre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la Juve est revenu au sommet soit 2012 elle est meilleure que toutes les équipes de PL.

 

Le Napoli de Mazzari c'était très fort bien que chiant à regarder.

 

La Fiorentina a un jeu très plaisant mais il lui manque quelque chose pour passer un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer la Roma alors que c'est surement la Lazio la deuxième meilleure équipe de Serie A dans le jeu c'est déjà montré ton peu de connaissances de la question.

 

La Serie A à mes yeux est moins impressionnante qu'il y a dix ans c'est très clair j'en ai déjà parlé, mais il y a encore quelques belles équipes et il n'est pas dit que le Bayer arrive à se qualifier contre la la Lazio.

 

A l'heure actuelle la Juve c'est au dessus de Liverpool, et aussi d'Arsenal faut bien l'admettre.

 

La Lazio jouait bien la saison dernière mieux que la Roma, mais cette dernière à du ce confronter au niveau CL, j'attends de voir ce que va faire la Lazio en Europe et si elle confirme sa bonne saison en Serie A

 

Totalement d'accord pour la Juve même si avant la saison dernière elle avait du mal en CL.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après je ne sais pas ce que la Lazio va faire, je disais juste que cette saison il faut avouer qu'ils ont mieux jouer que l'AS Rome qui a eu beaucoup plus de mal avec des victoires souvent étriquées.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can toujours pas titulaire, c'est vraiment dommage car dans le onze de ce soir il y a sa place et le milieu de Liverpool y gagnerait, une doublette Hendo- Can est plus intéressante que Milner Hendo, mais bon les 2 seront des titulaires indiscutables dans cette équipe de part leur salaire et leur renommée , en tout cas l'attaque est assez plaisante, a voir si Lallana peut-être cet ailier/meneur de jeu créateur qui manque à Liverpool, je le voit bien faire une assist à Benteke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  AnfieldHQ96

Lucas and Sakho could both exit before the close of the transfer window. #lfc (Andy Hunter)

17/08/2015 23:39

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..