Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il serait direct titulaire. Ce serait une très bonne recrue pour eux vu l'instabilité défensive.

 

Ce serait à un des joueurs actuel de partir. D'ailleurs si c'est pour acheter Abdennour, je comprends pas la prolongation de Kolo.

 

Je ne le vois pas aller chez les Reda, mais grosse plus value si ça se fait.

Mais en DC Gauche impossible qu'il vienne tout simplement parce que Sakho + Lovren = 36M £ (et oui ...).

Si départ (plus qu'improbable) d'un des 2 la on recrutera un DC. Et je suis d'accord ce serait un très gros plus et moi je vends pour l'acheter les yeux fermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, fort techniquement, bon buteur, peut jouer derrière l'attaquant ou même en pointe, et avec du potentiel, ce serait vraiment une très belle recrue, et idéal avec un joueur comme Sturridge qui est injury prone, il pourrait jouer avec et sans lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 40M€, c'est absolument énorme ... Franchement j'en donnerais presque moitié moins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope Firmino sa sera la plus belle recrue depuis Can selon moi.

 

Capable de jouer avec et surtout SANS Stu.

 

 

C'est très clairement un 10 plus qu'un attaquant de pointe, ça vaut un Sterling sur le front de l'attaque. Ca réglera pas vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 40M€, c'est absolument énorme ... Franchement j'en donnerais presque moitié moins.

 

C'est devenu le marché... on ne peut plus faire autrement.

Quand Kondogbia part pour 40, Dybala 40 aussi, Firmino 40M c'est pas exagéré... même si dans l'absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Firmino ne dépend pas du départ de Sterling donc en cas de départ ce dernier on recrutera une personne .

 

C'est vrai que sa fais un peu cher mais je préfère qu'on dépense cette argent sur lui que sur un joueur anglais surcoté. Firmino est le clairement le type de joueur qu'on peut faire progresser pour en faire un top player.

 

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 15m15 minutes ago
#LFC are closing in on a £29m deal for Roberto Firmino after Ian Ayre flew to South America to conclude negotiations. (Paul Joyce)

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 14m14 minutes ago
Ayre hopes to return with a deal in place. Firmino will require a work permit and pass a medical before officially moving to #LFC. (Joyce)

Viktor Fagerström ‏@ViktorFagerLFC 13m13 minutes ago
The move is not dependent on Sterling leaving and represents a statement from the club in support of Rodgers. #Firmino #LFC (Paul Joyce)

 

Mais bon Sterling va partir c'est sur a 90%, dommage une attaque avec les quatre devant aurai pu faire très mal ! :

 

....................Sturridge....................

Sterling.........Coutinho.........Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu le marché... on ne peut plus faire autrement.

Quand Kondogbia part pour 40, Dybala 40 aussi, Firmino 40M c'est pas exagéré... même si dans l'absolu...

Bof j'y crois pas trop, t'as toujours pleins de clubs capable de faire des bons coups, y a toujours eu des clubs qui payaient plein pot, on peut faire autrement, regarde ces dernières années combien de joueurs supérieurs à Firmino sont parti pour moins cher. Alexis à £32M l'an dernier c'est quoi alors, le bargain du siècle ?

 

Sinon je pense comme Juanma que cette arrivée scelle le départ de Sterling vers City, vous n'aviez pas un budget énorme il me semble et il vous reste encore quelques joueurs à recruter, je pense que vous allez faire un attaquant de plus, sans doute Clyne aussi, voire un milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'y crois pas trop, t'as toujours pleins de clubs capable de faire des bons coups, y a toujours eu des clubs qui payaient plein pot, on peut faire autrement, regarde ces dernières années combien de joueurs supérieurs à Firmino sont parti pour moins cher.

 

Sinon je pense comme Juanma que cette arrivée scelle le départ de Sterling vers City, vous n'aviez pas un budget énorme il me semble et il vous reste encore quelques joueurs à recruter, je pense que vous allez faire un attaquant de plus, sans doute Clyne aussi, voire un milieu.

 

Bien sûr qu'il y a toujours moyen de trouver les bons coups. Ils sont simplement bcp plus durs à trouver, sinon les clubs n'iraient pas payer plein pot. Maintenant tous les joueurs sont connus et supervisés par les gros clubs, la concurrence n'est plus la même. Surtout pour un jeune international brésilien, acheté à un club qui n'a pas spécialement besoin de vendre.

Il y a une réalité du marché et c'est difficile de passer au dessus. Surtout quand on sait que MU était intéressé par le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a toujours moyen de trouver les bons coups. Ils sont simplement bcp plus durs à trouver, sinon les clubs n'iraient pas payer plein pot. Maintenant tous les joueurs sont connus et supervisés par les gros clubs, la concurrence n'est plus la même. Surtout pour un jeune international brésilien, acheté à un club qui n'a pas spécialement besoin de vendre.

Il y a une réalité du marché et c'est difficile de passer au dessus. Surtout quand on sait que MU était intéressé par le dossier.

Je reposte ma phrase que j'avais mis dans l'édit : Alexis à £32M l'an dernier c'est quoi alors, le bargain du siècle ?

 

Il y a pleins de clubs qui travaillent bien quand même, 40M€ c'est énorme, et je sais pas si MU était si intéressé par Firmino, Jad disait que son agent cherchait plus à le placer en PL qu'autre chose ces derniers temps. L'an dernier on disait également que c'était le prix du marché Lovren, au final je pense que certains supporters de Liverpool l'ont encore en travers de la gorge.

 

Ben Smith @BenSmithBBC 33 sil y a 33 secondes

Liverpool would still look to add another recognised striker if the right deal was there. Benteke a genuine target. But not at £32.5m #LFC

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon Sterling va partir c'est sur a 90%, dommage une attaque avec les quatre devant aurai pu faire très mal ! :

 

....................Sturridge....................

Sterling.........Coutinho.........Firmino

Lallana prendra la place de Sterling, et si il est blesser, Markovic pourra enfin jouer sur l’aile et plus milieu droit comme on a pu le voir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ma phrase que j'avais mis dans l'édit : Alexis à £32M l'an dernier c'est quoi alors, le bargain du siècle ?

 

Il y a pleins de clubs qui travaillent bien quand même, 40M€ c'est énorme, et je sais pas si MU était si intéressé par Firmino, Jad disait que son agent cherchait plus à le placer en PL qu'autre chose ces derniers temps. L'an dernier on disait également que c'était le prix du marché Lovren, au final je pense que certains supporters de Liverpool l'ont encore en travers de la gorge.

 

Alexis c'était pas le même contexte (d'ailleurs Liverpool a essayé de le recruter en vain). C'était un joueur qui ne s'est jamais imposé chez les catalan et qui a été poussé vers la sortie, le Barça cherchait absolument à le vendre pour financer Suarez, ce qui n'est pas le cas d'Hoffenheim pour Firmino, en plus MU était sur le dossier ce qui a dû faire exploser le prix.

 

Mais sinon oui, le chilien c'était une super affaire, et heureusement, la concurrence était très faible sur le dossier, sinon le prix aurait très rapidement grimpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis c'était pas le même contexte (d'ailleurs Liverpool a essayé de le recruter en vain). C'était un joueur qui ne s'est jamais imposé chez les catalan et qui a été poussé vers la sortie, le Barça cherchait absolument à le vendre pour financer Suarez, ce qui n'est pas le cas d'Hoffenheim pour Firmino, en plus MU était sur le dossier ce qui a dû faire exploser le prix.

 

Mais sinon oui, le chilien c'était une super affaire, et heureusement, la concurrence était très faible sur le dossier, sinon le prix aurait très rapidement grimpé.

 

Concurrence faible sur le dossier ? Juventus, Liverpool et Arsenal ça fait tout de même trois clubs dessus c'est pas si mal.

 

Et puis Sanchez n'était pas si nul que ça au barca hein... J'ai l'impression à chaque fois qu'on en parle que le mec était une tanche là-bas, c'est loin d'être le cas même s'il avait eu du mal ça restait un bon joueur.

 

Pour Firmino, je pense que c'est une bonne recrue pour Liverpool, un atout offensif intéressant en espérant que Sturridge arrête de se blesser toutes les 5 minutes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis c'était pas le même contexte (d'ailleurs Liverpool a essayé de le recruter en vain). C'était un joueur qui ne s'est jamais imposé chez les catalan et qui a été poussé vers la sortie, le Barça cherchait absolument à le vendre pour financer Suarez, ce qui n'est pas le cas d'Hoffenheim pour Firmino, en plus MU était sur le dossier ce qui a dû faire exploser le prix.

 

Mais sinon oui, le chilien c'était une super affaire, et heureusement, la concurrence était très faible sur le dossier, sinon le prix aurait très rapidement grimpé.

Jamais imposé, à te lire le mec a fait 15 matchs par saison et n'était pas le second meilleur buteur avec plus de 20 buts lors de sa dernière saison à Barcelone, un peu de demi-mesure. Et oui, mais ces coups existent toujours, certes des opportunités comme celle d'Alexis sont rares, mais de là à payer 40M€ un Firmino ou un Kondogbia ? Permets moi de penser qu'il y a une limite, on fera les comptes à la fin du mercato et on verra combien de meilleures affaires il y a eu.

 

La concurrence sur Alexis n'était pas plus faible que celle sur Firmino.

 

Concurrence faible sur le dossier ? Juventus, Liverpool et Arsenal ça fait tout de même trois clubs dessus c'est pas si mal.

 

Et puis Sanchez n'était pas si nul que ça au barca hein... J'ai l'impression à chaque fois qu'on en parle que le mec était une tanche là-bas, c'est loin d'être le cas même s'il avait eu du mal ça restait un bon joueur.

Exactement, c'est fou, en comparaison il a joué plus de matchs de championnat lors de sa dernière saison au Barça que Firmino à Hoffenheim, et a marqué 12 buts de plus ... Mais au Barça ! Arrêtons de dire qu'il ne s'est pas imposé, quand tu fais presque 50 matchs dans une équipe sur une saison tu n'es pas un remplaçant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concurrence faible sur le dossier ? Juventus, Liverpool et Arsenal ça fait tout de même trois clubs dessus c'est pas si mal.

 

Et puis Sanchez n'était pas si nul que ça au barca hein... J'ai l'impression à chaque fois qu'on en parle que le mec était une tanche là-bas, c'est loin d'être le cas même s'il avait eu du mal ça restait un bon joueur.

 

Pour Firmino, je pense que c'est une bonne recrue pour Liverpool, un atout offensif intéressant en espérant que Sturridge arrête de se blesser toutes les 5 minutes.

 

Bah oui, concurrence faible sur le dossier.

La Juve ne pouvait pas du tout s'aligner sur le prix ni le salaire l'année passée, c'était impensable qu'ils dépensent ne serait-ce que 30M sur un joueur, et Liverpool n'a jamais été en mesure de l'attirer. Si un City ou un MU était sur le dossier, je pense que le prix aurait explosé oui.

 

J'ai pas dit qu'il était nul au Barça, j'ai dit qu'il n'a jamais réussi à s'imposer, et qu'il a été poussé vers la sortie, que le club catalan était vendeur.  :D

 

Exactement, c'est fou, en comparaison il a joué plus de matchs de championnat lors de sa dernière saison au Barça que Firmino à Hoffenheim, et a marqué 12 buts de plus ... Mais au Barça ! Arrêtons de dire qu'il ne s'est pas imposé, quand tu fais presque 50 matchs dans une équipe sur une saison tu n'es pas un remplaçant.

 

 

 

Bah un joueur qui s'impose, par définition, son club ne cherche pas à le vendre pour financer l'achat d'un autre joueur  :ph34r:

Sinon, Firmino à Hoffenheim a disputé 33 matchs la saison passée. En gros, il a débuté tous les matchs de son équipe en championnat...

La concurrence pour Firmino est plus forte, rien qu'avoir MU sur le dossier, avec son chéquier illimité fait exploser le prix... Et encore une fois, Hoffenheim n'était pas spécialement vendeur. Donc ils ont du payer le prix fort pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, concurrence faible sur le dossier.

La Juve ne pouvait pas du tout s'aligner sur le prix ni le salaire l'année passée, c'était impensable qu'ils dépensent ne serait-ce que 30M sur un joueur, et Liverpool n'a jamais été en mesure de l'attirer. Si un City ou un MU était sur le dossier, je pense que le prix aurait explosé oui.

 

J'ai pas dit qu'il était nul au Barça, j'ai dit qu'il n'a jamais réussi à s'imposer, et qu'il a été poussé vers la sortie, que le club catalan était vendeur.  :D

Mais ce n'est pas vrai du tout, il a joué autour de 50 matchs. Il a été poussé vers la sortie uniquement parce que le meilleur attaquant du monde était disponible et venait au Barça.

 

Puis j'attendrais de savoir si MU était vraiment sur le dossier Firmino, pour l'instant on en est pas sûr.

 

 

 

Bah un joueur qui s'impose, par définition, son club ne cherche pas à le vendre pour financer l'achat d'un autre joueur  :ph34r:

Sinon, Firmino à Hoffenheim a disputé 33 matchs la saison passée. En gros, il a débuté tous les matchs de son équipe en championnat...

La concurrence pour Firmino est plus forte, rien qu'avoir MU sur le dossier, avec son chéquier illimité fait exploser le prix... Et encore une fois, Hoffenheim n'était pas spécialement vendeur. Donc ils ont du payer le prix fort pour l'avoir.

Et Alexis a fait 34 matchs de Liga. Tu juges mal la chose selon moi, jamais Alexis n'aurait été vendu si Suarez n'était pas sur le point de venir, et tu peux faire partir presque n'importe quel joueur au monde pour faire venir l'Uruguayen, ça n'a aucun sens de dire qu'il ne s'est pas imposé pour ça. Ou bien Özil ne s'est pas imposé à Madrid. Je te renvoie à ce que je dit plus haut pour MU.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est du HS mais pour info, en 2013-2014, derrière Messi, Sanchez c'est le meilleur joueur du Barça, en plus de sa belle coupe du monde.

 

 

Firmino très gros potentiel, il n'as rien à envier à Sterling.

Comme l'Inter, Liverpool montre qu'on peut être actif sur le marché des transfers sans LDC, suffit de payer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..