Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sans exagérer en parlant de "grosse", est-ce qu'on peut tout de même considérer que sportivement ça y ressemble (actuellement)?

 

sans le terme grosse je suis d'accord, actuellement Séville est meilleur que Liverpool, mais en lisant certains il y a une dizaine de jours on avait l'impression qu'il passait du Barça à Gueugnon, alors qu'on vient bien qu'il aimerait nous rejoindre.

 

 

Ils sont obligés de surpayer, il n'ont pas de LDC et touche des droit T.V. énorme et les clubs vendeurs en profites au maximum, de plus on peut ajouté à ça le fait que la Livre vaut plus que l'euro et donc 21M livres + 7 en bonus pour Firmino si c'était un transfert fait entre clubs anglais on aurait trouvé ça normal mais vue que c'est en dehors la différences des 2 devises fait que sa en est devenue un énorme montant.

 

Qu'est ce que ça change pour un club vendeur qu'on participe à la CL ou pas ? Qu'à la limite tu me parles du salaire pour convaincre un joueur de nous rejoindre au lieu de clubs participants à la CL je serais d'accord, mais le montant de la transaction n'a aucun rapport avec l'attractivité d'un club.

 

Tu penses qu'Hoffenheim l'aurait vendu 10M€ moins cher à un club juste car ils participent à la CL ? Ca n'a aucun sens.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le terme grosse je suis d'accord, actuellement Séville est meilleur que Liverpool, mais en lisant certains il y a une dizaine de jours on avait l'impression qu'il passait du Barça à Gueugnon, alors qu'on vient bien qu'il aimerait nous rejoindre.

 

 

 

Qu'est ce que ça change pour un club vendeur qu'on participe à la CL ou pas ? Qu'à la limite tu me parles du salaire pour convaincre un joueur de nous rejoindre au lieu de clubs participants à la CL je serais d'accord, mais le montant de la transaction n'a aucun rapport avec l'attractivité d'un club.

 

Tu penses qu'Hoffenheim l'aurait vendu 10M€ moins cher à un club juste car ils participent à la CL ? Ca n'a aucun sens.   

 

Si vous êtes en concurrences avec un autres club qui lui a son ticket en LDC mais que vous  proposiez  5M en plus , oui sa peut aussi jouer car a ce moment la le club vendeur serait plus enclin à le laisser partir chez celui qui propose le plus, même si le joueurs préfèrent un club en LDC il arrive que son club actuel le dirige a signé vers celui qui n'a pas son ticket en LDC mais propose un plus gros montant.

 

 

Ca peut jouer dans le prix, après de la a gagné 10M euros je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en concurrences avec un autres club qui lui a son ticket en LDC mais que vous  proposiez  5M en plus , oui sa peut aussi jouer car a ce moment la le club vendeur serait plus enclin à le laisser partir chez celui qui propose le plus, même si le joueurs préfèrent un club en LDC il arrive que son club actuel le dirige a signé vers celui qui n'a pas son ticket en LDC mais propose un plus gros montant.

 

 

Ca peut jouer dans le prix, après de la a gagné 10M euros je ne pense pas.

 

Le club vendeur serait plus enclin à le laisser partir chez celui qui propose le plus. Pour moi ça s'arrête là. Ils n'en ont rien à foutre qu'ils le vendent à un club qui participe à la CL ou pas.

 

Le tout c'est de convaincre le joueur de nous rejoindre, et bien ma foi quand je vois la signature de Firmino, la future signature de Clyne et le fait que Bacca ne serait pas contre nous rejoindre je me dis qu'au final on n'est pas si peu attractifs que ça.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vendeur serait plus enclin à le laisser partir chez celui qui propose le plus. Pour moi ça s'arrête là. Ils n'en ont rien à foutre qu'ils le vendent à un club qui participe à la CL ou pas.

 

Le tout c'est de convaincre le joueur de nous rejoindre, et bien ma foi quand je vois la signature de Firmino, la future signature de Clyne et le fait que Bacca ne serait pas contre nous rejoindre je me dis qu'au final on n'est pas si peu attractifs que ça.      

 

Si, il est vraiment enclin à quitter Séville, j’espère qu'on posera la clause pour qu'il vienne chez nous parce que Giroud titulaire je n'en peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de convaincre le joueur de nous rejoindre, et bien ma foi quand je vois la signature de Firmino, la future signature de Clyne et le fait que Bacca ne serait pas contre nous rejoindre je me dis qu'au final on n'est pas si peu attractifs que ça.      

Ah mais je pense pas que quelqu'un ait douté que Liverpool ne puisse attirer ce genre de joueurs, c'est plutôt le panier au-dessus qui pour l'instant vous est inaccessible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que The Wilsh parle des Top players style Sanchez,Reus comme tu dit etc...

 

J'entends bien, mais on parle de joueurs qui sont soit déjà dans des top clubs -cad intransférables pour n'importe qui- soit de top players qui sont dans de plus faibles clubs. Et pour cette seconde catégorie on parle d'une dizaine de joueurs.     

 

 

Des joueurs qui ont l'ambition de jouer la CL par exemple, c'est un peu plus que 10 joueurs.

 

Genre Di Maria ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel panier ? Reus et toutes ces conneries ? On parle de même pas 10 joueurs.

Les top players et les joueurs voulus par les clubs jouant la Champions League. D'ailleurs j'ai lu quelque part que ça félicitait Rodgers pour cibler enfin des joueurs qui eux peuvent venir à Liverpool et je suis d'accord, l'an dernier les enquiry pour les Alexis, Falcao, Benzema etc ... c'était infaisable (et encore vous étiez en C1).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao : on aurait tout à fait pu l'avoir si on s'était aligné. Il nous a été proposé. 

 

Benzema :impossible pour tout le monde je pense. Et encore on n'est pas certain qu'on ait essayé de l'avoir.

 

Alexis : Tragah vous expliquera mieux que moi. :D

 

Honnêtement ces fameux joueurs vous pensez qu'Arsenal (sans vouloir me lancer dans un concours de bites) pourrait les avoir ? Par exemple Reux tiens, vous pensez que s'il était sur le marché vous pourriez l'avoir ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao : on aurait tout à fait pu l'avoir si on s'était aligné. Il nous a été proposé.

 

Benzema :impossible pour tout le monde je pense. Et encore on n'est pas certain qu'on ait essayé de l'avoir.

 

Alexis : Tragah vous expliquera mieux que moi. :D

 

Honnêtement ces fameux joueurs vous pensez qu'Arsenal (sans vouloir me lancer dans un concours de bites) pourrait les avoir ? Par exemple Reux tiens, vous pensez que s'il était sur le marché vous pourriez l'avoir ?

Il me semble que Jad nous avait expliqué que la saison dernière on avait trouvé un accord pour Reus avant qu'il se pete sévère

Après pour la majorité, en l'état je pense que non. Par contre je pense qu'on est plus à même de saisir quelques bonnes opportunités (Cech Ozil Sanchez), ce que ne peut pas faire Liverpool actuellement

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des opportunités, c'est pas ce que j'appelle acheter du top class. C'est de la seconde main ça pour moi, du produit de luxe, mais de la seconde main quand même.  
 
Enfin bref, tout ça pour dire que pas besoin de s'appeler le Real ou le Barça (car pour moi il n'y a que 4-5 clubs vraiment capables d'acheter du top class: Barça, Real, Bayern, Chelsea et à la rigueur City ) pour acheter des bons joueurs, le tout c'est de savoir utiliser son argent. Les meilleurs exemples étant pour moi l'Atleti, la Juve et Arsenal.      
 
Sanchez si sa gonzesse n'avait pas fait sa p*** on aurait pu l'avoir. :ph34r:  

 

Et n'oubliez pas qu'on vous a battu dans le dossier Sahin avec la réussite que l'on connait. :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao : on aurait tout à fait pu l'avoir si on s'était aligné. Il nous a été proposé.

 

Benzema :impossible pour tout le monde je pense. Et encore on n'est pas certain qu'on ait essayé de l'avoir.

 

Alexis : Tragah vous expliquera mieux que moi. :D

 

Honnêtement ces fameux joueurs vous pensez qu'Arsenal (sans vouloir me lancer dans un concours de bites) pourrait les avoir ? Par exemple Reux tiens, vous pensez que s'il était sur le marché vous pourriez l'avoir ?

Falcao quelqu'un vous l'a proposé, mais si MU et Liverpool s'alignent, honnêtement vous ne l'avez pas.

 

Reus je pense qu'on aurait notre chance. Mais là je te parle de joueurs de top niveau, tu peux pas nous dire que Cech, Özil ou Alexis c'est de la seconde main, c'est notre manière de recruter, si le club avait une stratégie différente et plus agressive, ils auraient toujours une chance d'aller chercher du top niveau, pour moi Liverpool ne peut pas faire ces joueurs en quasiment tout cas, puisqu'on parlait d'attractivité.

 

Sahin on s'était retiré de mémoire à cause de l'indemnité de prêt exorbitante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..