Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous aviez pas un deal pour recruter Montoya aussi ?

Oui y-a 3 semaines, certaines sources parlaient de "Done Deal", mais visiblement ça s'est refroidi. De toutes façon va falloir régler le cas BR avant de parler du mercato, sans Rodgers il n'y-aura pas de Ings ou de Benteke je penses.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bashing sur nos DC est facil, mais je suis pas sûr que Backett, Rojo, Smalling et Jones soit meilleur que Skrtel et Sakho, pourtant sur l'ensemble de la saison ils sont plus solide que nous. Je dis pas que se sont les meilleurs DC de PL mais avec une meilleure organisation défensive et un milieu un peu plus solide on verrai leurs vrai niveau. J'ai souvenir que sous Benitez, Kygiakos avait l'air meilleur que l'ensemble de nos DC sous BR

Je parlais seulement de leur relance, et en effet ceux de MU sont encore moins bons dans ce domaine, ce qui leur a causé de gros soucis (quoi que Smalling a progressé). Les vôtres sont plus solides sur le plan défensif, et tu as raison c'est loin d'être les seuls responsables de vos problèmes défensifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire que Skrtel a une mauvaise relance ? 

Technique moyenne, vision du jeu moyenne, et ça fait des années que je le vois jouer. Je pense même que Sakho c'est au-dessus à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid a licencié ancelotti et ils vont annoncer leur nouvel entraîneur la semaine prochaine sûrement klopp ou bénitez.

 

Quand a nous , nous aurons droit a 1 mois de négociation entre Board et rôdgers, il va finalement ce faire virer et nous aurons un intérimaire de 1 an pour faire la saison car klopp bénitez ancelotti serons déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel a une relance moyenne, mais celle de Sakho est bonne, son style peu académique est trompeur.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid a licencié ancelotti et ils vont annoncer leur nouvel entraîneur la semaine prochaine sûrement klopp ou bénitez.

Quand a nous , nous aurons droit a 1 mois de négociation entre Board et rôdgers, il va finalement ce faire virer et nous aurons un intérimaire de 1 an pour faire la saison car klopp bénitez ancelotti serons déjà pris.

Un petit contrat en or massif pour David Moyes en vue ? :D

Ooh bah quoi ?! On l'a bien fait nous...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit contrat en or massif pour David Moyes en vue ? :D

Ooh bah quoi ?! On l'a bien fait nous...

 

Moyes première saison 64 points Rodgers 62 points 3eme saison  :ph34r:

 

Quand tu vois que ancelotti gagne la saison derniere la ldc , cette saison 2eme du championnat + demi de ldc il ce fais virer 1 jour après la fin du championnat ...

 

Franchement nous somme loin de retrouver les sommés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actions de l'utilisateur
 Abonné
photo-2_bigger.JPGBen SmithCompte certifié@BenSmithBBC

For all those asking, the latest noises coming out of Anfield suggest Brendan Rodgers' position is not under threat #LFC

 

 

Son tweet d'après est intéressant aussi et c'est ce que pas mal de journalistes proches du club sortent ce soir :

 

 

Take that as you wish. There was a time when Kenny Dalglish was given similar backing. But FSG have, so far, been consistent with Rodgers

 

En clair y a absolument rien de décidé  :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tweet d'après est intéressant aussi et c'est ce que pas mal de journalistes proches du club sortent ce soir :

 

 

Take that as you wish. There was a time when Kenny Dalglish was given similar backing. But FSG have, so far, been consistent with Rodgers

 

En clair y a absolument rien de décidé  :lol:

 

Ça me rend dingue ! Il qu'une décision soit prise rapide comme le real ! Tu es virer range tes affaires benitez arrive dans 3 jours ! ><

 

Le real a réfléchi au licenciement de ancelotti avant qu'il se fasse sortir de ldc ce n'est pas un choix pris à la va vite j’espère qu'on en a fais de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs de ce soir :

 

- BR reste

- On garde le comité des transferts et pas de DOF

 

 On finit 10 ème la saison prochaine c'est sûr....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Virer Rodgers, pourquoi pas, mais pour prendre qui ? Kloop et Ancelotti ne viendront pas à Liverpool, Benitez semble être proche du Real.

Liverpool qui ne joue pas la LDC, qui n'attire plus de grands noms, avec une fin de saison chaotique et une préparation compliqué (tour préliminaire de l'EL) c'est pas une destination de premier choix.

 

En tout cas celui qui doit se sentir intelligent et conforté dans sa position (même si le timming et la communication ne sont pas bons) c'est Sterling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rend dingue ! Il qu'une décision soit prise rapide comme le real ! Tu es virer range tes affaires benitez arrive dans 3 jours ! ><

 

Le real a réfléchi au licenciement de ancelotti avant qu'il se fasse sortir de ldc ce n'est pas un choix pris à la va vite j’espère qu'on en a fais de même !

Tu veux vraiment prendre exemple sur un club comme le Real :P

 

Franchement l'administration c'est pas ce que vous avez à leurs envier !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Rodgers, pourquoi pas, mais pour prendre qui ? Kloop et Ancelotti ne viendront pas à Liverpool, Benitez semble être proche du Real.

Liverpool qui ne joue pas la LDC, qui n'attire plus de grands noms, avec une fin de saison chaotique et une préparation compliqué (tour préliminaire de l'EL) c'est pas une destination de premier choix.

 

En tout cas celui qui doit se sentir intelligent et conforté dans sa position (même si le timming et la communication ne sont pas bons) c'est Sterling.

 

Pas si vous gagnez la Cup. Alors faites le job s'il vous plait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens et se demander pourquoi un entraîneur comme Klopp viendrait dans un Club comme le Liverpool d'aujourd'hui ? Et je dis ça sans méchanceté ni moquerie.

 

Un des coups les plus intéressants à faire, bien que risqué, serait pour moi de tenter Laudrup.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Boer aussi ça pourrait être intéressant.

 

Il fait du très bon taff à l'Ajax, et c'est quelqu'un de très respecter dans le monde du foot.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup vu comment il a fini à Swansea et son choix de carrière d'après, je sais pas si il prend sa carrière d'entraîneur encore très au sérieux, mais il est très bon ouais.

 

De Boer je connais pas si bien, mais ça vaut vraiment le coup de virer Rodgers pour lui ? Le Nord-Irlandais est pas le clodo du coin non plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup vu comment il a fini à Swansea et son choix de carrière d'après, je sais pas si il prend sa carrière d'entraîneur encore très au sérieux, mais il est très bon ouais.

 

De Boer je connais pas si bien, mais ça vaut vraiment le coup de virer Rodgers pour lui ? Le Nord-Irlandais est pas le clodo du coin non plus.

 

Avant d'entraîner Arsenal Wenger est allé au Japon. Esr-ce que ça veut dire qu'il ne prenait pas son métier au sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'entraîner Arsenal Wenger est allé au Japon. Esr-ce que ça veut dire qu'il ne prenait pas son métier au sérieux ?

Ben Wenger il refusait pas de s'entraîner à Monaco sous la pluie, si ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Wenger il refusait pas de s'entraîner à Monaco sous la pluie, si ?

 

Quoi ? Tu sous-entends que Laudrup a refusé d'entraîner Monaco ou que Wenger a aussi entraîné Monaco avant d'aller au Japon ? 

 

Si c'est le cas j'ai envie de te dire que Laudrup aussi a entraîné sous la pluie. La vraie cette fois-ci, celle du Pays de Galles. ^^ 

 

D'ailleurs je suis assez surpris par le nombre de clubs coachés par le danois, il a sa petite expérience mine de rien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Tu sous-entends que Laudrup a refusé d'entraîner Monaco ou que Wenger a aussi entraîné Monaco avant d'aller au Japon ? 

 

Si c'est le cas j'ai envie de te dire que Laudrup aussi a entraîné sous la pluie. La vraie cette fois-ci, celle du Pays de Galles. ^^

 

D'ailleurs je suis assez surpris par le nombre de clubs coachés par le danois, il a sa petite expérience mine de rien.  

Non, je sous-entend simplement que Laudrup à la fin de son règne à Swansea refusait d'entraîner sous la pluie ^^ Et si ce n'était que ça.

 

Tiens un petit résumé de la foire que c'était et tu comprendras pourquoi je disait ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..