Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mouais en général on laisse souvent 1 an aux étrangers pour s'adapter à la PL mais ils ont toujours eu une petite période où ils montraient l'étendu de leurs talents. Concernant Markovic, je n'ai jamais réellement vu une bonne période où il était bon. 

 

Concernant les joueurs que tu suggères, mouais mise à part Bacca, je ne suis pas trop convaincu par le reste. Ça reste du même style que leurs derniers transferts. Un 6 (un Schnederlin leur serait plus utile qu'à nous). 

 

Perso je ne suis pas spécialement pour le français à Arsenal mais par contre je le vois mieux à Liverpool. Je ne le vois pas non plus chez les Spurs où ils collectionnent les 6 et où le jeu des Spurs n'est pas réellement fait pour le Français. A Arsenal, je vois plus un Gundogan/Banega.

 

En défense, ils peuvent prendre par exemple un Subotic/Matip/Howedes qui sont des joueurs qu'ils peuvent viser et qui direct leurs apporteraient un plus et surtout qui seraient meilleurs que leurs défenseurs actuels (exceptés Skrtel qui a un minimum de niveau) + un Cresswell (en arrière gauche), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est de l'exagération la comparaison avec Nottingham. C'était juste pour souligné le fait que oui dans le passé ce fût un immense club sur la scène nationale et internationale avec leurs nombreuses ligue des champions et championnat etc.. sauf que depuis que la BPL existe c'est 0 titre pour eux, certes ils ont eu une ligue des champions depuis 10 ans mais faut arrêter de dire qu'à l'heure actuelle Liverpool = gros club en Europe. C'est faux ! Je ne dis pas ça pour attaquer les Scousers mais je dis juste une réalité. 

 

Comme je dirais aussi qu'Arsenal n'est pas non plus un gros club Européen du moins pas comme le sont les Bayern, United, Réal, Barça, Chelsea etc... 

 

Et que selon moi Liverpool devrait prendre son temps mais bien faire plutôt que de se précipiter et mal faire à vouloir retrouver leurs succès. Et oui je suis peut être dur avec eux mais faut voir qui ils recrutent ces derniers temps et surtout voir les sommes dépensées. Un club comme Liverpool peut facilement mieux recruter. Eux même en sont conscient ;) 

Qui a dit ça ? C'est ça qui m'embêtes chez toi, c'est que tu te vénères pour rien, je penses qu'ici on est plutôt objectif sur le niveau de notre club. Après c'est normal qu'on le prenne mal quand tu nous compare a Forrest. 

 

Comme le dit Sborn notre mercato on le subit plus qu'autre chose, on s'est fait beaucoup critiquer sur notre mercato d'été, mais personne n'est capable de me citer un grand attaquant qu'on aurait pu signer. Je préfères te prévenir (même si tu manquera de le rappeler ) cet été ça sera du même niveau. Même Bacca que cite Sborn ça me parait compliqué, vu qu'il risque de gagner la C3 donc jouer la LDC

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.asroma.it/en/news/totti_leads_tributes_to_departing_liverpool_captain_gerrard/

 

Encore un qui surcote largement Gerrard. 

 

Merci pour tout Stevie, ce fut un honneur de te suivre durant toutes ces années, que ce soit dans les meilleurs moments (Istanbul, la Cup, tes multiples gestes de classe) ou dans les pires (la glissade, le carton rouge face aux mancs). Peut-être le plus grand joueur de l'histoire du club. 

 

Allez cadeau :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wo-r3mrqmr8

 

Regarde la passe en reprise de volée au début, le talent à l'état pur. Ça m'étonnerait qu'on revoie un à son niveau porter la tunique rouge.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour Xabi Alonso c'est la meilleure pour moi, juste exceptionnelle.

 

Et les 4 qu'il met pour Torres, sublime également.

 

Un grand joueur va nous quittés...

 

La fin de la vidéo m'a rappelé combien j'adorais Suarez  :oups1:

 

C'est vrai que le sens du timing et la vision pour sortir cette passe c'est divin(face à Arsenal btw ^^ ). Depuis tout à l'heure je lis les hommages de multiples grands de cette discipline, Nesta, Totti, Kakà, Pirlo, Henry, Beckham, Pierre Menes et plein d'autres. Çà me serre le cœur.

 

Pour moi c'est la fin d'un chapitre de ma vie de supporteur. Le départ de mon idole depuis que je suis gosse... la fin des Soprano puissance 1000 

 

D'ailleurs Roustan avait fait une vidéo à propos de Liverpool et de Gerrard en particulier il y a une année, je vous la recommande fortement (je suis sur qu'il va lui rendre hommage dans sa prochaine vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je lis les hommages de multiples grands de cette discipline, Nesta, Totti, Kakà, Pirlo, Henry, Beckham, Pierre Menes et plein d'autres. 

 

On va mettre ça sur le compte de l'émotion :D

 

Personnellement ma passe préférée de Gerrard contre Arsenal restera celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=mJIi86iywqU


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça sur le compte de l'émotion :D

 

Personnellement ma passe préférée de Gerrard contre Arsenal restera celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=mJIi86iywqU

 

Pierre, le plus grand. 

 

C'était de l'humour bien sûr. ^^

 

Pour la passe à Henry il avait fait la même lors de l'Euro 2004. Il faut toujours qu'il se démarque. Satané Gerrard. :amoureu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BenSmithBBC/status/600405482336088064

 

 

BenSmith : source certifiée bêton armé. 

 

Bon débarras !!!

je trouve ça d'un grand irrespect perso

le mec est à pool, n'a pas prouvé plus que ça c'est encore un fort potentiel qui reste à confirmé ... bref un futur balotelli

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas tellement de ce joueur, mais c'est peut être à cause de cette envie de départ qu'il est beaucoup moins bon.

 

C'est très probable que dans son prochain club, il déchire tout.

 

Ça m'étonnerait. Même si je peux me gourer (ce qui ne m'est jamais arrivé en matière de foot.  :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça d'un grand irrespect perso

le mec est à pool, n'a pas prouvé plus que ça c'est encore un fort potentiel qui reste à confirmé ... bref un futur balotelli

Quand RVP Nasri Cesc se barrent on dit que c'est normal car le club n'a pas d'ambition mais Sterling lui c'est un manque de respect ?

 

Liverpool ne jouera pas la C1. Ne recrute pas de grand joueurs.

 

 

Tu peux pas lui en vouloir de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand RVP Nasri Cesc se barrent on dit que c'est normal car le club n'a pas d'ambition mais Sterling lui c'est un manque de respect ?

 

Liverpool ne jouera pas la C1. Ne recrute pas de grand joueurs.

 

 

Tu peux pas lui en vouloir de partir.

 

Il y a des manière de le faire.

Sterling, en bon gros no brain, qui fait son itw à la BBC juste avant le match face à Arsenal, génial le type.

 

Il aurait pu attendre la fin de saison, et faire les choses calmement. Non là, il veut juste forcer la main de Liverpool. C'est désolant, pour un mec de 20 ans, de se comporter de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Daily Mail...

 

@Ezio tu peux pas comparer Cesc et RVP, ils avaient leurs job à Arsenal, Sterling il a montré quoi cette année au juste ? Il a que 20 ans bordel il a rien prouvé au club, lui donner raison c'est cracher sur Dalglish, Rush, Gerrard, Torres, Suarez etc. 

 

Par contre Nasri c'est déjà plus comparable, même il me semble pas que beaucoup ici l'on pleuré.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..