Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas top top le mercato de Liverpool à part Markovic. Il faut au moins un top player à 50M€ car on ne remplace pas un Suarez avec 4 autres "bons joueurs".

On commence a recruter derrière, pour l'instant ça me va. Et on est le 20 juillet encore ... Pourquoi il faudrait remplacer suarez ? Je ne pense pas qu'on essaie de faire ça. Le recrutement est bien plus réfléchi, on renforce l'équipe dans sa globalite avec un projet de jeu bien défini.

Après je critiquerai plutôt le prix des recrues qui est exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour vous le mercato " Tottenham " ?

 

Eriksen est une très bonne recrue, Capoue également, Lamela est un joueur pétri de talent, qui a eu une première très dur au niveau de l'adaptation, il n'as que 22 ans.

 

Celui qui fait " foirer " leur mercato c'est Soldado, il n'as pas remplacé l'apport de buts qu'avait Gareth Bale, mais jusqu'en Octobre, Tottenham semblait avoir fait un super mercato.

Parce que ce sont tous des bons joueurs, ce ne sont pas des erreurs de casting, simplement des soucis d'adaptation.

 

 

Qui vous dit que les recrues de Liverpool feront mieux ? Qui vous dit que Lallana qui a déjà 26 ans va assumer le fait de jouer dans un club de standing supérieur ? Idem pour Remy ou Lambert.

 

 

Le soucis quand on recrute 5-6 joueurs, c'est que tous ne peuvent pas jouer et donc s'adapter sans crée un déséquilibre dans l'équipe.

 

Si Liverpool opte pour la quantité plutôt que la qualité c'est qu'ils ne peuvent faire autrement, soucis d’attractivité mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lovren s'engage à Liverpool, on peut dire adieu a Schneiderlin

 

 

Ça serait vraiment très difficile que le saints lâche dans le même mercato Lambert, Llalana, Shaw, Lovren et Schneiderlin soit 5 joueurs clés

 

 

En tout cas, Liverpool aura bien plumé Southampton cet été :lol: .

Pas d'accord, justement je pense que Schneiderlin serait plus enclin à partir, ou du moins il mettra bcp plus la pression sur les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour vous le mercato " Tottenham " ?

 

Eriksen est une très bonne recrue, Capoue également, Lamela est un joueur pétri de talent, qui a eu une première très dur au niveau de l'adaptation, il n'as que 22 ans.

 

Celui qui fait " foirer " leur mercato c'est Soldado, il n'as pas remplacé l'apport de buts qu'avait Gareth Bale, mais jusqu'en Octobre, Tottenham semblait avoir fait un super mercato.

Parce que ce sont tous des bons joueurs, ce ne sont pas des erreurs de casting, simplement des soucis d'adaptation.

 

 

Qui vous dit que les recrues de Liverpool feront mieux ? Qui vous dit que Lallana qui a déjà 26 ans va assumer le fait de jouer dans un club de standing supérieur ? Idem pour Remy ou Lambert.

 

 

Le soucis quand on recrute 5-6 joueurs, c'est que tous ne peuvent pas jouer et donc s'adapter sans crée un déséquilibre dans l'équipe.

 

Si Liverpool opte pour la quantité plutôt que la qualité c'est qu'ils ne peuvent faire autrement, soucis d’attractivité mais ça c'est un autre débat.

Y'a tellement de bêtises la dessus que je préfère, avec tout mon respect, te renvoyer aux messages précédents que rédiger un pavé. (Peut être que quelqu'un d'autre le fera )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne crois pas qu'il y en aura, apparemment @LFCTransferNRS: Brendan Rodgers is eyeing up a stellar signing. (Mirror)

 

D'où les renseignements pris pour Isco. (La fiabilité du Mirror est quand même douteuse quand on voit qu'il cite Reus, ou Vidal ... Haha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'on fera pas un coup à la Ozil en fin de mercato (toute proportion gardée) on en a les moyens en tous cas.

 

Pour l'instant je trouves notre mercato plutôt intelligent, même si j'aimerais un Di Maria ou un Hummels, mais force est de constater qu'on est pas la destination préféré des top players, il faut se faire une raison et attendre, on va pas les kidnapper non plus ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que le probleme n'est pas le club mais bien la ville...peu de top players envisageraient de vivre la bas a moins d'etre des fans de la premiere heure du club... je pense que si vous etiez a Londres ou a Manchester vous auriez eu infiniment plus d'attractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que le probleme n'est pas le club mais bien la ville...peu de top players envisageraient de vivre la bas a moins d'etre des fans de la premiere heure du club... je pense que si vous etiez a Londres ou a Manchester vous auriez eu infiniment plus d'attractivité

On est d'accords, d'ailleurs Rodgers l'a confirmé lorsqu'on a l'a interrogé sur l'échec Sanchez.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'attractivité globale du club qui pose soucis, le manager n'a pas encore une grande réputation, Liverpool a été rayé de la carte européenne depuis des années, et ils viennent de vendre leur méga-star.

 

Perso je suis sceptique à l'idée de voir un top player arrivé, mais bon. Lovren est un bon défenseur, par contre ça revient assez cher.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même faire preuve de mauvaise foi de mettre cet échec uniquement sur la ville. (Je parle pas spécialement pour toi ^^)

Financièrement on pouvait largement s'aligner (voir même plus), sportivement on offrait les même garantis (on me fera pas croire que la FA CUP à joué), alors il reste Wenger qui a surement aidé mais si ça avait été que ça on lui aurait proposé un meilleur salaire. C'est pas une honte de dire que Londres est l'une des plus belle ville du monde, vient à Liverpool et tu comprendra qu'a part si tu es britannique c'est très compliqué d'y rester.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale

 

Wilshere devrait logiquement prendre sa place et s'installer définitivement en titulaire.

J'ai moins de regret que pour Lahm par exemple. 34 ans, c'est vraiment l'âge des fins de carrière (34-36). 3 Coupes du Monde disputées (2006, 2010, 2014) et 3 Championnats d'Europe (2000, 2004, 2012), plus de 100 sélections, 21 buts. Belle carrière pour le joueur emblématique de Liverpool.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS envoi Javier Manquillo à Liverpool, la LDC champion aurai fait pencher la balance en faveur des Reds .

 

http://futbol.as.com/futbol/

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement de bêtises la dessus que je préfère, avec tout mon respect, te renvoyer aux messages précédents que rédiger un pavé. (Peut être que quelqu'un d'autre le fera )

 

Je t'écoute, quels sont les bêtises, et pourquoi ça.

 

Tout ce que j'ai vu sur les précédentes pages, c'est que tu connais pas la fonction éditer.

Financièrement on pouvait largement s'aligner (voir même plus), sportivement on offrait les même garantis (on me fera pas croire que la FA CUP à joué), alors il reste Wenger qui a surement aidé mais si ça avait été que ça on lui aurait proposé un meilleur salaire. C'est pas une honte de dire que Londres est l'une des plus belle ville du monde, vient à Liverpool et tu comprendra qu'a part si tu es britannique c'est très compliqué d'y rester.

 

Sportivement non, Liverpool retrouve la LDC, mais à l'image des Spurs il y a quelques années rien ne garantie qu'ils y resteront plusieurs années, comme le fait Chelsea, City ou Arsenal.

Manchester a connu une année post-Ferguson très compliqué, mais ils sont bien placés pour retourner dans le TOP 4 cette saison.

 

Les joueurs recherchent une certaine stabilité, Arsenal offre cela.

 

Il y a la renommé du coach qui compte bien entendu, l'effectif, la ville n'est peut être que le 4e ou 5e critère de selection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'écoute, quels sont les bêtises, et pourquoi ça.

 

Tout ce que j'ai vu sur les précédentes pages, c'est que tu connais pas la fonction éditer.

 

Sportivement non, Liverpool retrouve la LDC, mais à l'image des Spurs il y a quelques années rien ne garantie qu'ils y resteront plusieurs années, comme le fait Chelsea, City ou Arsenal.

Manchester a connu une année post-Ferguson très compliqué, mais ils sont bien placés pour retourner dans le TOP 4 cette saison.

 

Les joueurs recherchent une certaine stabilité, Arsenal offre cela.

 

Il y a la renommé du coach qui compte bien entendu, l'effectif, la ville n'est peut être que le 4e ou 5e critère de selection.

Quand tu signe un contrat de 4-5 ans c'est l'un des premiers critères et c'est normal, tu n'emmènes pas ta famille n'importes où.

 

Stabilité ça veut dire quoi aujourd'hui ? Regarde United. Arsenal n'est pas à l'abri d'un accident, et dans l'hypothèse ou vous finissez hors top 4, il restera quand même.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous en faites trop sur la ville, à argument égale elle rentre en compte. Mais c'est pas un critère majeur, sinon les gros joueurs n'iraient pas jouer à Manchester... Et pourtant ils en recrutent à la pelle les deux clubs de Manchester

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous en faites trop sur la ville, à argument égale elle rentre en compte. Mais c'est pas un critère majeur, sinon les gros joueurs n'iraient pas jouer à Manchester... Et pourtant ils en recrutent à la pelle les deux clubs de Manchester

Manchester c'est pas Liverpool en terme de dégeulassitude :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas très bien la différence entre Liverpool et Manchester, il y en as tant que ça ?

 

La stabilité à Arsenal elle existe, avec un coach present depuis longtemps, et des résultats réguliers, c'est un record en Europe.

 

Manchester à fait le deuil de Ferguson, mais des la saison prochaine ils seront de retour au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si moche que ça Liverpool ?

 

pire que Le Havre ? :P

Je suis du Havre, j'ai été à Liverpool, c'est pire ! (Lh est pas si dégueu que l'on aime le dire ^^)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vous en faites trop sur la ville, à argument égale elle rentre en compte. Mais c'est pas un critère majeur, sinon les gros joueurs n'iraient pas jouer à Manchester... Et pourtant ils en recrutent à la pelle les deux clubs de Manchester

Manchester je connais pas, mais y-a pleins de Sud-AM qui s'y plaisent et c'est de notoriété publique que la ville est plus "riche" que Liverpool. Enfin les salaires qu'on offre aux joueurs de Manchester aide également à faire passer la pilule.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si moche que ça Liverpool ?

 

pire que Le Havre ? :P

J'étais choqué ! Je te promet que Bordeaux lui met 6-0 6-0 6-0

 

Manchester c'est beaucoup plus moderne, plus attractif, leur baie est superbe , le centre commercial ultra moderne etc ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Havre, j'ai été à Liverpool, c'est pire ! (Lh est pas si dégueu que l'on aime le dire ^^)

 

Euhm je sais pas quand t'y a été mais Liverpool c'est devenu une très jolie ville.

 

Il y a eu énormément d'efforts faits par la ville pour rénover des quartiers vétustes (docks par exemple) de gros investissements ont été faits pour des centres commerciaux, les transports et ce n'est absolument plus la ville industrielle des années 70. Il y a toujours des quartiers plus craignos que d'autres mais depuis les années 90 il y a tellement eu d'efforts qui ont été faits pour la rénovation de la ville que c'est devenu une ville très sympa, très vivante et très culturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..