Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Ah autant pour moi, je ne savais pas :rolleyes:

 

C'est pas de t'as faute ^^

 

Quand tu vois ce qu'ils font, tu te dis que ça doit pas être bien compliqué de devenir journaliste sportif

 

Un truc qui était marrant aussi c'est quand les médias sportif avaient repris tous en coeur l'info de France Football sur le prêt de Suso. Il avait le doux prénom de loan dans la brève et l'erreur était reprise partout :lol:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M£, tu te touches un peu je pense. Et y a peu de chances que ça aboutisse je pense, vu qu'ils ont offert un petit salaire à J.Cesar, ce sera chaud de satisfaire Reina.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M£ c'est le prix que le club veut pour Reina. Est-ce qu'on va l'obtenir, ça c'est une autre question

 

Coady est prêté 6 mois à Sheffield United

Vous voulez vous créer une réputation à la Porto de dur en affaire ? :P

 

Reina, je pense qu'il partirait pour 10M max mais d'euros (donc 7-8 M de livres).

 

Le fait est que Liverpool ne compte plus vraiment dessus, donc à partir de la ca risque d'être difficile d'être inflexible dans les négociations.

 

Peut etre que les 6 derniers gros mois de Reina ont changé la donne, mais aux dernières news vous en voulez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina 10M de Livres je sais pas faut voir le contrat qu'il a sur sa tête encore mais si il lui reste moin de 2 ans 10M de Livres c'est le bout du monde après ca fait beaucoup, surtout que l'on ne sais pas si il y'a de la concurrence ou pas !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vous créer une réputation à la Porto de dur en affaire ? :P

 

Reina, je pense qu'il partirait pour 10M max mais d'euros (donc 7-8 M de livres).

 

Le fait est que Liverpool ne compte plus vraiment dessus, donc à partir de la ca risque d'être difficile d'être inflexible dans les négociations.

 

Peut etre que les 6 derniers gros mois de Reina ont changé la donne, mais aux dernières news vous en voulez plus ?

 

Quand tu vends Carroll 15,5M£ + 2M£ en bonus tu peux tout faire :lol:

 

Officiellement, Rodgers dit qu'il veut une vraie concurrence à ce poste donc à voir mais si une offre autour des 10M£ arrive sur le bureau je doute qu'il soit retenu même si personnellement je voudrais qu'il reste au club car je l'apprécie beaucoup

 

Reina, il lui faut juste un nouveau challenge pour retrouver son niveau. On a bien vu les 6 derniers mois qu'il a fait après son entretien avec BR qui a trouvé les mots pour le remettre dans le projet du club. Il n'a pas digéré le départ de Rafa il y a 3 ans et la baisse de niveau du club + le départ de l'entraîneur des gardiens sous Rafa (Valero je crois) qu'il a voulu faire revenir au club plusieurs fois quand Rafa n'entraînait pas

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan McLaughlin a signé un nouveau contrat avec le club

 

Le club a aussi prolongé son contrat de 2 ans avec Standard Chartered. Y a pas de chiffre pour le moment sur le montant du nouveau contrat

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds toujours sur Ben Arfa

 

Malgré les arrivées de Iago Aspas et Luis Alberto, Liverpool cherche encore à se renforcer dans le secteur offensif. Selon nos informations, les Reds ont de nouveau approché Hatem Ben Arfa il y a quelques jours. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Newcastle, l'ancien milieu international de Lyon et Marseille (26 ans) n'a joué que seize matches de Premier League comme titulaire la saison passée.

 

lequipe.fr

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je voulais pas polluer le topic Suarez, du coup j'en profite pour la mettre là.

 

 

L'auto dérision du type mine de rien, il y a peu de joueurs qui feraient la même chose. Le plongeon à 00:30 est juste tellement magique ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHaha je suis de temps en temps ce topic, mais j'avais pas vu que la vidéo a déjà été postée :(

 

Il me semble qu'elle a été posté sur le topic dédié a Suarez dans les Transferts.

C'est sérieux la rumeur sur Ben Arfa?

Ils en pensent quoi les supporters de Pool? Parce que moi ce n'est pas vraiment le genre de joueur que me ferai rêvé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeune gardien Dany Ward, qui a joué 20 minutes contre Preston samedi dernier, n'était pas convoqué pour la pré saison et il vient de confirmer sur son twitter qu'il rejoint le groupe en Australie dimanche

 

Très probable que ça soit en lien avec un départ de Reina

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'elle a été posté sur le topic dédié a Suarez dans les Transferts.

C'est sérieux la rumeur sur Ben Arfa?

Ils en pensent quoi les supporters de Pool? Parce que moi ce n'est pas vraiment le genre de joueur que me ferai rêvé...

Ce qu'on en pense ? On en veut clairement pas ! Il a des qualités de dribbles intéressantes mais autrement dit, c'est pas un joueur qui nous fait rêver. Il a encore des lacunes sur le plan collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..