Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben un joueur qui a salit l'image du LFC et qui après il dit " je pars a cause des médias " mais a cause de qui les médias sont sur lui ???????? A cause de son comportement REPETITIF.

 

Il avait juste a dire " je pars car je veux jouer la CL " et vu son niveau TOUT LE MONDE aurait compris mais il a préféré faire sa victime donc maintenant faut pas s'étonner que tout le monde ( du moins la majorité ) des personnes souhaitent son départ.

Il a joué sa victime au lieu d'assumer alors que le LFC l'a TOUJOURS soutenu quitte a salire l'image du club.

 

Donc niveau comportement il est au niveau de Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit que sa !

 

Il a aussi dit que le faite que liverpool ne joue pas la ldc ne lui plait pas et pour son comportement moi aussi je suis déçu qu'il n'assume pas mais moi pour le bien du club j’espère qu'il reste car sur le terrain on est pas prêt de le remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon il a aussi dit " c'est pas le coté sportif qui me pousse a partir "..

 

Bref, de toute facon avec l'arrivé de Carlo, on va y voir plus clair rapidemment dès la fin de la coupe des confédérations. Et personnellement je pense qu'il sera bientot plus des notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez right now to DirecTV Sports about playing for Ancelotti in RM: "I don't know anything yet. It would be a pleasure."

 

Ca te suffit My.Name.Is ou tu préfères qu'il continu ses déclarations quotidiennes qui nous font passer pour des guignols?

GO OUT LUIS VICTIM.

 

JM357R_z.jpg

Quand Warrior fait des efforts, c'est tout de suite mieux. Superbe veste. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez right now to DirecTV Sports about playing for Ancelotti in RM: "I don't know anything yet. It would be a pleasure."

 

Ca te suffit My.Name.Is ou tu préfères qu'il continu ses déclarations quotidiennes qui nous font passer pour des guignols?

GO OUT LUIS VICTIM.

 

JM357R_z.jpg

Quand Warrior fait des efforts, c'est tout de suite mieux. Superbe veste. :amoureu:

 

Elle fait pas trop veste de foot je trouve, plus du style automobile/F1. Mais elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez right now to DirecTV Sports about playing for Ancelotti in RM: "I don't know anything yet. It would be a pleasure."

 

Ca te suffit My.Name.Is ou tu préfères qu'il continu ses déclarations quotidiennes qui nous font passer pour des guignols?

GO OUT LUIS VICTIM.

 

JM357R_z.jpg

Quand Warrior fait des efforts, c'est tout de suite mieux. Superbe veste. :amoureu:

 

Mais ce son des question piège qui ne voudrais pas être entraîné par Ancelotti ? C'est comme quand on lui dit tu aimerai jouer avec cr7 il va pas dire non c'est l'un des meilleur joueur du monde .

De toute façon moi son comportement au prés des media je l'accepte pas mais pour le bien du club il dois rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Independant, le meneur de jeu du Shakhtar Donetsk, Henrikh Mkhitaryan, a refusé de rejoindre la Premier League, notamment Liverpool et Tottenham qui se sont positionnés sur le joueur. Bild annonce que l'international arménien souhaite rejoindre le Borussia Dortmund. Le club allemand a déjà proposé 23 millions d'euros tandis que le club ukrainien en réclame 30.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild n'a absolument rien d'un torchon, c'est fiable pour l'Allemagne. The Independant c'est moyen mais ça passe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a tu vu qu'il a dit sa c'est bild qui dit sa il y a 2 jour le président du shaktar a dit avoir reçu une offre de Dortmund mais elle est très insuffisante ensuite il a reçu une offre de Anzi de 30M le président de Anzi a dit lui même que pour leur moment il ne veux pas les rejoindre car il a une préférence pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a tu vu qu'il a dit sa c'est bild qui dit sa il y a 2 jour le président du shaktar a dit avoir reçu une offre de Dortmund mais elle est très insuffisante ensuite il a reçu une offre de Anzi de 30M le président de Anzi a dit lui même que pour leur moment il ne veux pas les rejoindre car il a une préférence pour nous .

Plus têtu que toi tu meurs....

 

Je me plains de certains supporter des gunners sur le forum mais je plains également certains supporter de Liverpool qui voient leur équipe être supporter par un mec comme toi aussi têtu et n'écoutant que soi ...

 

 

Si un journal sérieux te dis que le mec envisage plus Dortmund que ton club c'est peut être parce que c'est le cas ? Rien d'étonnant à préféré Dortmund qui viennent de finir finaliste de la ligue des champions, qui la joueront l'année prochaine et qui est une équipe avec le meilleur public au monde jouant le titre avec le Bayern. Contrairement à Liverpool qui ne jouera l'an prochain ni le titre ni la champions ligue ... donc faut pas être étonné que le joueur préfère Dortmund à vous et aux Spurs... Si un joueur dit préféré Dortmund à Arsenal sa serait pareil, sa m'étonnerait guère vu que Dortmund est plus proche de remporter un futur titre qu'Arsenal à l'heure actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus têtu que toi tu meurs....

 

Je me plains de certains supporter des gunners sur le forum mais je plains également certains supporter de Liverpool qui voient leur équipe être supporter par un mec comme toi aussi têtu et n'écoutant que soi ...

Je retiens bien ton message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi le Shaktar vendrait son joueur à Liverpool alors qu'ils n'ont pas les moyens de mettre autant de fric que Dortmund ( ou l'Anzhi ) ?

Notre offre est meilleur que celle de dortmund et il ne veux pas jouer a l'anzhi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout c'est le prix qui me choque ... J'aime bien Mkhitaryan, mais mettre rien que 15-18M€ c'est un gros risque, alors quand on parle de 23M€, voir de 30, je me dis ... Liverpool n'apprend donc rien ? Mettre autant d'argent sur un joueur avec aussi peu de certitudes, c'est ce qui fait qu'aujourd'hui les Reds ne sont même plus capable de dépasser Everton, c'est pas vraiment un recrutement qu'on peut qualifier de malin.

 

Si Dortmund est vraiment chaud sur lui, je ne vois pas non plus comment Liverpool peut lutter, ils n'ont aucun avantage à proposer par rapport au Borussia.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..