Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu es l'agent du joueur pour savoir qui a contacté McCarthy le premier Redman85?

 

Tu ne réponds pas à l'argument très précis d'Arno... "quelle bizarrerie n'est-ce pas" comme tu dis.

 

J'en sait strictement rien, mais le fait est que les trois quart des joueurs suivit par Liverpool le sont également par les Spurs.

 

De la a dire qu'AVB n'a aucun talent pour les transfert....y'a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en sait strictement rien, mais le fait est que les trois quart des joueurs suivit par Liverpool le sont également par les Spurs.

 

De la a dire qu'AVB n'a aucun talent pour les transfert....y'a qu'un pas.

On peut aussi prendre ça dans l'inverse, les joueurs que suivent les spurs sont suivi par Liverpool ...

 

De toute manière les spurs ne peuvent pas viser franchement plus haut que vous (Enfin quand même un cran dessus, mais la différence ne sera pas falgrante) ils auront juste un avantage au niveau des transferts par rapport à vous car ils ont l'EL et qu'il lutte chaque année pour revenir en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi prendre ça dans l'inverse, les joueurs que suivent les spurs sont suivi par Liverpool ...

 

De toute manière les spurs ne peuvent pas viser franchement plus haut que vous (Enfin quand même un cran dessus, mais la différence ne sera pas falgrante) ils auront juste un avantage au niveau des transferts par rapport à vous car ils ont l'EL et qu'il lutte chaque année pour revenir en C1.

 

Le principal atout des Spurs est avant tout les salaires. Ils donnent des salaires bien plus importants qu'à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principal atout des Spurs est avant tout les salaires. Ils donnent des salaires bien plus importants qu'à Liverpool.

Bien sur que ça joue en +

 

Donc si déjà ils ont un meilleur aspect sportif que vous et un meilleur aspect financier vous avez peu de chance de signer un joueur telle ou telle que vous et eux suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais chiper un cerveau ça m'arrangerait. Ca devient lourd de lire ce genre d'inepties. McCarthy il a le logo de Liverpool tatoué sur le cul ? Incroyable quoi, surtout que ça fait un moment qu'on entend parler aux Spurs. Ca te fous la rage à ce point qu'il dise non à Liverpool et qu'il accepterait Tottenham ?

On a été lié à lui avant le mercato hivernal, vous êtes donc des copiteurs :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça joue en +

 

Donc si déjà ils ont un meilleur aspect sportif que vous et un meilleur aspect financier vous avez peu de chance de signer un joueur telle ou telle que vous et eux suivent.

 

Pas nécessairement. Il y a encore certains joueurs qui préfèrent venir à Liverpool car il y a plus de grands joueurs (Gerrard, Suarez, Reina, Johnson), pour l'institution, le stade et le public.

 

Aspas par exemple a refusé des offres d'Allemagne, Espagne et Angleterre avec notamment des clubs jouant la CL.

 

Ca ne fonctionne pas avec l'ensemble des joueurs, mais la marque Liverpool fonctionne toujours. On a l'avantage d'un entraîneur privilégiant la jeunesse et une certaine philosophie de jeu aussi, ce qui peut jouer.

 

 

De plus le gouffre entre les Spurs et Liverpool est entrain de s'amoindrir. Pas sur que la saison prochaine il soit encore aussi important, mais nous verrons bien. Actuellement je pense que Liverpool et Tottenham sont sur un pied d'attractivité similaire, voir léger avantage pour les Spurs et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas nécessairement. Il y a encore certains joueurs qui préfèrent venir à Liverpool car il y a plus de grands joueurs (Gerrard, Suarez, Reina, Johnson), pour l'institution, le stade et le public.

 

Aspas par exemple a refusé des offres d'Allemagne, Espagne et Angleterre avec notamment des clubs jouant la CL.

 

Ca ne fonctionne pas avec l'ensemble des joueurs, mais la marque Liverpool fonctionne toujours. On a l'avantage d'un entraîneur privilégiant la jeunesse et une certaine philosophie de jeu aussi, ce qui peut jouer.

 

 

De plus le gouffre entre les Spurs et Liverpool est entrain de s'amoindrir. Pas sur que la saison prochaine il soit encore aussi important, mais nous verrons bien. Actuellement je pense que Liverpool et Tottenham sont sur un pied d'attractivité similaire, voir léger avantage pour les Spurs et encore.

Bien sur que l'histoire et le prestige du club entre en compte aussi mais ça devient quand même beaucoup plus rare dans le foot. (Ce qui est dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et les salaires que propose les Spurs, quand on vois des joueurs comme Sigurdson (sorry pour l'ortho) qui joue sur le banc tandis qu'à Pool il aurait été titu.... (à la base c'était lui qu'on voulait, il a préféré le banc de Londres au terrain de Liverpool, du coup on a du prendre Allen).

 

Y'en a pas mal d'autres comme ça, j'ai quand même l'impression qu'il empile les joueurs au milieu sans trop savoir comment gerrer tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et les salaires que propose les Spurs, quand on vois des joueurs comme Sigurdson (sorry pour l'ortho) qui joue sur le banc tandis qu'à Pool il aurait été titu.... (à la base c'était lui qu'on voulait, il a préféré le banc de Londres au terrain de Liverpool, du coup on a du prendre Allen).

 

Y'en a pas mal d'autres comme ça, j'ai quand même l'impression qu'il empile les joueurs au milieu sans trop savoir comment gerrer tout sa.

 

On aurait pris Allen même avec Sigurdsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a pas mal d'autres comme ça, j'ai quand même l'impression qu'il empile les joueurs au milieu sans trop savoir comment gerrer tout sa.

Un peu comme vous.

 

 

 

Tottenham vous a mit à 10 points, petit rappel si vous l'avez oublié, car vous avez pas l'air de comprendre pourquoi les joueurs préfère Tottenham à Liverpool, Ce qui n'a rien d'anormal, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Sigurdson et Allen. On a pas pris un à la place de l'autre

 

Franchement, les débats "ils sont méchants, ils piquent les joueurs qu'on veut" c'est digne de la maternelle. C'est la loi du marché

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme vous.

 

 

 

Tottenham vous a mit à 10 points, petit rappel si vous l'avez oublié, car vous avez pas l'air de comprendre pourquoi les joueurs préfère Tottenham à Liverpool, Ce qui n'a rien d'anormal, au contraire.

 

Je crois que tout le monde le comprend et tout le monde l'accepte.

C'est assez provocant de le rappeler sous cette forme et assez inutile je trouve. On critique les fans de Liverpool pour le manque d'objectivité, mais bon profiter de la moindre petite fenêtre pour placer un taquet sur le club c'est fatiguant.

 

 

Par contre je suis d'accord sur la multiplication des milieux dans notre équipe. C'est assez dérangeant et je ne suis pas spécialement fan vu qu'il y a d'autres postes plus important à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr, vue que tu dis que Tottenham et Liverpool c'est pareil.

 

 

Pas du tout, l'an passer il finisse 4em, Cette année il sont à un point du big four. Liverpool cette saison et l'an dernier dés la 30 em journée votre saison est terminer,

 

 

 

Faut pas s'étonner que des joueurs préfère les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on veut jouer le coup du "les Spurs ils sont méchants ils nous prennent les joueurs qu'on suit", désolé mais Arsenal est vainqueur. Lloris, Parker, Vertonghen, Holtby...

 

Actuellement ils sont sur Villa. Dès qu'on est sur quelqu'un la rumeur sort peu après du côté des Spurs de toute façon.

 

Comme disait quelqu'un plus haut, c'est la loi du marché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr, vue que tu dis que Tottenham et Liverpool c'est pareil.

 

 

Pas du tout, l'an passer il finisse 4em, Cette année il sont à un point du big four. Liverpool cette saison et l'an dernier dés la 30 em journée votre saison est terminer,

 

 

 

Faut pas s'étonner que des joueurs préfère les Spurs.

 

Non ce n'est pas pareil. Il y a l'avantage des salaires et du sportif pour les Spurs, et il y a l'avantage des grands joueurs et de l'institution ainsi que la philosophie de jeu du côté de Liverpool. Les atouts sont différents, ensuite je suis sceptique quand à l'écart d'attractivité entre les deux clubs.

 

Je pense qu'ils restent légèrement plus attractifs, et encore je suis loin d'être convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands joueurs du cotés de Liverpool faut les chercher quand même, ok il y a Gerrard mais il a plus le même apport. Suarez, ok et après ? Tottenham a bien Gareth Bale, le joueur de l'année en Angleterre, Lloris Vertonghen avec de très bon joueur comme Defoe Lennon Parker qui sont régulier depuis pas mal d'année maintenant en PL. Des valeurs sûr !

 

 

Je trouve la gestion de Tottenham meilleur que la votre.

 

 

Pour le jeux, sur les 6 derniers mois c'était Bale dépendance, mais l'an passer avec Redknapp et Modric il avait l'un des meilleurs jeux d'Angleterre avec City. Anfield est un grand stade, mais White Hart Line c'est magique tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs on raison de vouloir recruter nos cible car on est un concurrent pour eux et en fessant cela ils dont une pierre 2 coups .

 

Malgré sa je ne regrette en aucun cas les joueurs joueurs qu'ils nous ont pris Dempsey et Sidgurdson car si vous regarder bien grâce a cela 6 mois plu tard on a pris coutinho et sturridge qui son meilleur .

 

D’ailleurs même aujourd'hui ils ont fais une offre de derniere minute pour iago Aspas mais malgré cela il veux rejoindre notre club , il a meme refuser des club qui participe a la ldc .

 

Via KopTalk

Celta Vigo forward Iago Aspas has agreed personal terms with Liverpool and is close to finalising his proposed transfer to Anfield. A £7.7million transfer fee has been agreed and the player is due to undergo his medical before the week's out.

Well places sources claim that Aspas has rejected the opportunity to play Champions League football to sign for Liverpool. He has turned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois : qui vous dit que ce sont VOS cibles ? Ca y est vous entendez des rumeurs sur votre club favori alors forcément ce sont les premiers dessus ? Je suis d'accord avec reds56 et pour une fois avec Ezio... Faut arrêter les gamineries et ne pas regarder que de son côté pour analyser une situation qui concerne deux clubs.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aspas: "When I heard of Liverpool's interest I did not hesitate even for a minute. It is one of the biggest clubs in the world." #LFC

 

Iago Aspas: "I chose Liverpool over other offers, it is one of the biggest clubs in the world."

 

 

Aspas: "I am very calm but at the same time very excited because I am making a very significant step forward in my sporting career."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois : qui vous dit que ce sont VOS cibles ? Ca y est vous entendez des rumeurs sur votre club favori alors forcément ce sont les premiers dessus ? Je suis d'accord avec reds56 et pour une fois avec Ezio... Faut arrêter les gamineries et ne pas regarder que de son côté pour analyser une situation qui concerne deux clubs.

 

Ca dépend des fois.

 

Dans le passé récent, Sigurdsson et Dempsey étaient des cibles de Liverpool, puis des Spurs.

 

Mais à vrai dire personnellement je m'en fiche. Enfin c'est normal, le marché des transferts a toujours fonctionné ainsi. La propriété elle ne s'exerce que lorsque le joueur pose sa signature sur le contrat, avant ça tout est permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iago Aspas arrive à Liverpool aujourd'hui et passe sa visite médicale demain

 

Certains dossier devraient ce décanter cette semaine comme BR est revenu à Melwood

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait un peu plus sur Iago Aspas ? Parce que mis à part le fait que pour sa première saison en Liga, il a marqué 12 buts dans une équipe qui s'est battue pour la relégation toute la saison, je ne connais rien de lui ... Je me demande comment il arrivera à s'adapter à la Premier League, et s'il réussira à franchir un aussi gros palier d'un coup ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un en sait un peu plus sur Iago Aspas ? Parce que mis à part le fait que pour sa première saison en Liga, il a marqué 12 buts dans une équipe qui s'est battue pour la relégation toute la saison, je ne connais rien de lui ... Je me demande comment il arrivera à s'adapter à la Premier League, et s'il réussira à franchir un aussi gros palier d'un coup ...

 

Il a aussi bonne presse que Coutihno à l'époque, le tout venant de plein de personnes différentes.

Plusieurs offres Allemandes, Espagnols, Anglaises, notamment de clubs jouant la CL, c'est ce qui me fait dire qu'il ne doit pas être dégueulasse. Ca pue le bon coup.

 

On verra sur le terrain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a aussi bonne presse que Coutihno à l'époque, le tout venant de plein de personnes différentes.

Plusieurs offres Allemandes, Espagnols, Anglaises, notamment de clubs jouant la CL, c'est ce qui me fait dire qu'il ne doit pas être dégueulasse. Ca pue le bon coup.

 

On verra sur le terrain maintenant.

Bah j'espère pour vous, qu'il sera un joli coup ... Vous avez des pistes pour trouver un nouveau titulaire une fois Suarez parti ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous allez remplacer Suarez comme nous avons remplacé VP l'été dernier, à savoir avec plusieurs joueurs d'un calibre moindre, et non un vrai top class player au poste d'attaquant, d'où les pistes Aspas, Luis Alberto et également les tweets que j'ai lu je ne sais plus où sur le fait que Rodgers estime beaucoup Sturridge, qui est également une solution en pointe ... d'où également la piste vers l'Arménien du Shakthar qui est un MO et pas une pointe ...

 

D'ailleurs, votre budget transferts sans les ventes est de combien ? Personnellement, j'ai lu £20/25M sans les ventes ... J'ai lu sur un forum de Liverpool sur lequel je suis inscrit que ça pourrait être de £60 sans les ventes, mais je n'y crois pas du tout en fait.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..