Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Attention EPL Stuff c'est un compte non-officiel et je doute très fortement qu'ils soient très bien informés.

C'est confirmé par Sky Sports, Carroll devrait rester à West Ham pour 15M£. Queunelle épaulée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de Ben Smith le journaliste de la BBC, proche de Liverpool donc info fiable

 

15M£ c'est très bien. Maintenant faut qu'il soit d'accord pour rester là bas et espérer que Newcastle (où Carroll voudrait retourner) ne vienne pas mettre son grain de sel avec une proposition plus faible

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils ne vont pas piocher en Espagne !!! Des mecs comme ISCO , Turan , Itturaspe , Inigo MArtinez , Muniain etc ... C'est des futurs pépites, on dirait ils attendent d'être à 30 millions pour aller les chercher

 

 

Un jeune Barcelonais à Liverpool

 

Courtisé par Manchester City et Arsenal, Sergi Canos va finalement rejoindre Liverpool. Le milieu offensif du FC Barcelone (16 ans) se trouvait ce mardi dans les locaux des Reds pour signer son contrat. Il touchera 36 000 euros par saison alors que le Barça lui proposait deux fois moins.

Lequipe.

 

Content ?!! :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va gagner la PL la saison prochaine je vous jure !

S'ils accrochent le Big Four ce serait déjà un gros exploit je pense. Bizarrement beaucoup de monde élève Liverpool au top (pas spécialement toi Slyd) et pensent que les Spurs vont s'effondrer ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils accrochent le Big Four ce serait déjà un gros exploit je pense. Bizarrement beaucoup de monde élève Liverpool au top (pas spécialement toi Slyd) et pensent que les Spurs vont s'effondrer ...

 

 

Je ne sais pas si on fera le TOP4 ça dépendra du recrutement. Par contre je pense qu'avec un bon recrutement on sera en course. On ne l'accrochera pas forcément, mais en course c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en analysant bien l'équipe on remarque qu'on a l'équipe la plus jeune de PL.

Vu ce qu'on arrive a faire avec des joueurs normalement pas encore à leurs top niveau, le futur ne peut qu'être radieux (si on arrive à les garder). ^^

 

J'ai confiance dans le projet d'FSG mais faut aussi qu'ils mettent de temps en temps la main au porte monnaie. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en analysant bien l'équipe on remarque qu'on a l'équipe la plus jeune de PL.

Vu ce qu'on arrive a faire avec des joueurs normalement pas encore à leurs top niveau, le futur ne peut qu'être radieux (si on arrive à les garder). ^^

 

J'ai confiance dans le projet d'FSG mais faut aussi qu'ils mettent de temps en temps la main au porte monnaie. :/

Ah ah ça me fait penser à un discours qu'on tenait tous il y'a 3-4 ans au sujet d'Arsenal ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ça me fait penser à un discours qu'on tenait tous il y'a 3-4 ans au sujet d'Arsenal ^^

 

 

Oui c'est sûr, mais bizzarement j'y crois. ^^

 

 

Dans tout les jeunes qu'on a certains ne ferront pas une grande carrière c'est sûr (on est pas dans Football Manager) mais d'autre (Suso ou McLaughlin) je pense que ces deux la en particulier peuvent vraiment aller loin (Yesil si il ce rement de sa térrible blessure :pray: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling tu le comptes dans l'équipe A ou pas Redman? Tu penses quoi de sa gestion par rapport à cette année complète (Flambe au début, a du mal à confirmer par la suite?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling vu son âge on va dire que c'est normal (le coup du démarrage en trombe puis le fait qu'il s'éteigne à petit feu), la ou j'ai des doute c'est sur son professionalisme. :/

 

 

Il faut qu'il bosse vraiment à fond et qu'il diversifie pas mal son jeu, si il arrive à faire tout ça ouais la il peut devenir un très bon joueur.

 

Actuellement je le considère plus comme un squad player. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Sterling c'est encore un joueur de la réserve, voir un joueur de banc pour la A et encore je ne le ferai jouer avec la première sur le banc ou titulaire qu'en CUP.

Mais bon, effectif limité oblige.

Il est très loin du niveau requis, mais il a la possibilité de l'atteindre, faudra être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas les reds faire une grande saison l'année prochaine. Ça dépendra de leur recrutement mais sur le papier, leur effectif est moins bon que le notre, surtout leur banc.

 

Rien ne dit que Sturridge et Coutinho continueront sur leur lancé, rien ne dit que Suarez accepetra de jouer l'EL (même si je pense qu'il va rester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, IBE a plus de potentiel que Sterling.

 

Je le pense aussi. De ce que je vois de lui chez les jeunes, je pense que sur le long terme il peut vraiment être intéressant

 

Après, Sterling n'est pas à enterrer non plus. Il a 18 ans et a encore le temps devant lui pour progresser. BR était obligé de le faire jouer à cause de notre effectif limité en début de saison et le rendement très moyen de Downing, sans ça il aurait probablement jouer quelques matchs

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de mondes voit Suarez partir, mais objectivement, ce serait pour aller où ?

 

A part limite le Bayern, je ne vois personne se pencher sur lui.

S'il est sur le marché, ne t'en fais pas, tu auras le Bayern, le PSG, City, Chelsea, le Real ... Beaucoup de clubs sont susceptibles de le désirer. Je le vois mal rester à Pool, surtout avec cette suspension qui pourrait l'avoir dégoûter du football anglais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le prix demander (en partant du principe qu'il soit à vendre) c'est environs 50 millions, t'enlève direct le Bayern (qui n'a déjà pas vraiment d'un joueur de son profil), le PSG étant un club français, et avec la magnifique pub que Canal nous fait depuis deux ans les "supporters" (comprendre footix) serait toalement contre, City c'est anglais (en partant du principe ou il serait dégouté du foot anglais) sa ne amrche aps non plus.

 

 

Le seul vrais danger concernant Suarez c'est l'Atlético Madrid, vu qu'il semble plus que probable qu'ils perdent Falcao (Chelsea, ou sinon il va ce perdre à Monaco) ils auraient au moins 50 millions à réenivestir, soit le prix que le board demande(rait).

 

De plus les Colchoneros jouent la LDC, pas nous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Atletico est fauché, l'argent de Falcao va boucher les trous. Le PSG s'en fout de ses supporters, un Ibrahimovic est bien plus détestable à supporter dans une vie de groupe qu'un Suarez je pense. Et le Real pourrait tenter un coup, ils cherchent un grand attaquant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..