Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Spirale très très négative les pauvres et je prie dieu que ça nous arrive pas un jour...

 

Depuis le début de Xabi Alonso Liverpool est méconnaissable !!! ... ils ont recruté Hodgson un entraineur de qualité qui a emmené une modeste équipe de Fulham a la finale de l'Europa League mais le pauvre est impuissant pour le moment l'exemple parfait est leur défaite a domicile contre Blackpool :lavache::lavache:

 

Joe Cole, Torres, Gerrard, Maxi Rodriguez, Reina, Carragher, Jonhson tu vois ces noms et qui en plus sont des internationaux tu te dis p***** comment ils peuvent être relégables aprés 7 journées c'est impossible....

 

Dire que maintenant on dit qu'un nul a Anfield est un mauvais résultat alors que 4 ans auparavant les équipes qui se déplaçaient la-bas grinçaient des dents a l'idée de fouler ce terrain... ca va vite dans le football donc j'éspére qu'ils s'en sortiront au plus tôt de cette mauvaise passe car j'aime bien ce club et j'aimerais pas voir un club comme les citezens jouer les premiers rangs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board de Liverpool aurait accepté une offre d'achat du New England Sports Ventures (NESV), un groupe qui possède déjà les Red Sox (Boston, Baseball).

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/board-agree-proposed-sale

 

Il faut que la Premier League approuve la vente.

 

Et c'est encore plus compliqué que ça avec Hicks et Gillette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirale très très négative les pauvres et je prie dieu que ça nous arrive pas un jour...

 

Depuis le début de Xabi Alonso Liverpool est méconnaissable !!! ... ils ont recruté Hodgson un entraineur de qualité qui a emmené une modeste équipe de Fulham a la finale de l'Europa League mais le pauvre est impuissant pour le moment l'exemple parfait est leur défaite a domicile contre Blackpool blink.gifblink.gif

 

Joe Cole, Torres, Gerrard, Maxi Rodriguez, Reina, Carragher, Jonhson tu vois ces noms et qui en plus sont des internationaux tu te dis p***** comment ils peuvent être relégables aprés 7 journées c'est impossible....

 

Dire que maintenant on dit qu'un nul a Anfield est un mauvais résultat alors que 4 ans auparavant les équipes qui se déplaçaient la-bas grinçaient des dents a l'idée de fouler ce terrain... ca va vite dans le football donc j'éspére qu'ils s'en sortiront au plus tôt de cette mauvaise passe car j'aime bien ce club et j'aimerais pas voir un club comme les citezens jouer les premiers rangs

 

Si ils ne réagissent pas sur le marché des transferts, ils vont couler ! Parce qu'en interne, je vois vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir .. Gerrard est méconnaissable, Torres insignifiant ... c'est la cata ! Moi aussi, j'aime bien ce club, j'espère qu'ils vont s'en sortir mais j'ai très peur pour eux .. Pourtant, le 1er match contre nous qu'ils avaient joué, ça me paraissait correct mais après .. sans commentaire .

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points de moins pour Liverpool ? 08/10/2010 14:45

 

Attention danger ! Alors que Liverpool (Photo Presse-Sports) est déjà relégable avec seulement six points au compteur, le club de la Mersey pourrait en perdre encore davantage. Selon la BBC, les propriétaires du club, Tom Hicks et George Gillett, font actuellement tout ce qu'ils peuvent pour ralentir le rachat du club par la holding américaine New England Sport Ventures.

 

Une semaine pour rembourser 324 millions

 

Par conséquent, leur emprunt de 324 millions d'euros doit désormais être remboursé avant le 15 octobre. Si à cette date, ce n'est pas fait, les coéquipiers de Steven Gerrard se verront retirer 9 points en Championnat. La saison passée, Portsmouth, désormais relégué, avait connu pareille mésaventure.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101008_144558_malus-de-9-points-pour-liverpool.html

 

Ça s'arrange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'arrange pas...

 

Et pour les clubs comme MU et Chelsea, pourquoi ils n'ont pas de date limite pour rembourser leurs emprunts? Sachant qu'ils sont plus élevés que Liverpool.

 

Ça me fait vraiment de la peine de voir Liverpool dans cette sale situation. Si c'était Chelsea ou City (clubs à pognon sans gloire), ca ne me ferait ni chaud ni froid.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Liverpool bientôt en 2è Division, bientôt Chelsea, MU et City !

 

La situation de MU est préoccupante aussi, ça va être les prochains !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les clubs comme MU et Chelsea, pourquoi ils n'ont pas de date limite pour rembourser leurs emprunts? Sachant qu'ils sont plus élevés que Liverpool.

 

Ça me fait vraiment de la peine de voir Liverpool dans cette sale situation. Si c'était Chelsea ou City (clubs à pognon sans gloire), ca ne me ferait ni chaud ni froid.

C'est pas les même type de dette, ça dépend des propriétaires à qui ils doivent l'argent... bref c'est assez complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aurait été vendu après moult procédure.

 

J'espère que ça leur permettera de rebondir. C'est vraiment dommage ce qui arrive à ce club, s'ils continuent comme ça ils risquent de voir partir leurs meilleurs joueurs... Mascherano s'est déjà barré, si Torres, Gerrard et Reina partent le club sera vraiment dans le rouge.

J'aime bien ce club et ça me ferait vraimment chier que Tottenshit ou Man City prenne leur place dans le "big four".

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ?

 

Apparemment oui, je vient de voir sa sur Itélé, et eux l'annonce comme officiel, il y a avait même une interview du nouveau proprio.

340 millions ou quelque chose comme sa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, je vient de voir sa sur Itélé, et eux l'annonce comme officiel, il y a avait même une interview du nouveau proprio.

340 millions ou quelque chose comme sa.

 

Ah ok merci et je viens de voir aussi sur footmercato qu'il annonce comme officiel et comme quoi le duo américain qui étaient les proprio réclammait 2 milliard de livre pour domage et interet pour ventes illégales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça leur permettera de rebondir. C'est vraiment dommage ce qui arrive à ce club, s'ils continuent comme ça ils risquent de voir partir leurs meilleurs joueurs... Mascherano s'est déjà barré, si Torres, Gerrard et Reina partent le club sera vraimment dans le rouge.

J'aime bien ce club et ça me ferait vraimment chier que Tottenshit ou Man City prenne sa place dans le "big four".

 

 

Sa c'est déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Liverpool fait toujours partie du "big four"... ce n'est pas parce-que la saison passée ils n'étaient pas dans les 4 premiers et que là ils démarrent mal la saison qu'ils ne font plus partie du "big four".

Ce n'est pas un mauvais classement sur une saison qui va balayer un héritage historique d'un club tel que Liverpool.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le psg malgré qu'il sont a chié les médias francais compte le psg dans le big four francais mdrrr voulant copié le big four anglais mdrrr mais je suis d'accord que le psg c'est a des milliard d'année lumiere de liverpool :lol1:

 

BAh il ont brillé en Europe il y a longtemps le PSG... Aujourd'hui pour qu'il arrache une place en LDC, il faudrai... non rien du tout c'est impossible. Alors que Liverpool peut toujours revenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
C'est comme pour le psg malgré qu'il sont a chié les médias francais compte le psg dans le big four francais mdrrr voulant copié le big four anglais mdrrr mais je suis d'accord que le psg c'est a des milliard d'année lumiere de liverpool

 

Ouai mais en France on a un big zero

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier League - Liverpool sur M'Vila ?

Eurosport | dim 14 nov, 19h 33

L'entraîneur de Liverpool Roy Hodgson se trouve dans les tribunes de l'Abbé-Deschamps pour le match Auxerre-Rennes. A la recherche d'un milieu défensif, il serait venu superviser M'Vila (Rennes) voire N'Dinga (Auxerre), selon Foot+.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super pour eux mais perso ca me ferait chié :lol1: Je le veux a Milan :rolleyes:

 

C'est sa oui! Il va venir a Arsenal et remettre Easmmond en réserve :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby M Villa c'est les deux meme ou alors quasiement donc ca servirait a rien :wink2:

 

Pas vraiment, Diaby joue plus haut et percute, Mvilla intercepte et relance.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..