Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très peu de chance pour le premier, et oublie le 2e qui prolonge avec Schalke.

 

Niveau DC on aura peut être un autre départ (Ilori / Skrtel) mais pas d'arrivée je pense. On a encore Gomez qui va revenir

Hummels est pas fan de de Tuchel il me semble, va sa relation avec Klopp y-a une peut-être une petite chance.

 

La prolongation de Howedes c'est aussi pour le vendre plus cher, après je sais connais pas la position des deux parties.

 

oui j'avais oublié que Gomez était DC de formation.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et j'espère que Skrtel également, je pense qu'on est arrivé au bout de l'histoire avec lui. Je continue de rêver d'Hummels ou Howedes ^^

Si on devait se séparer d'un autre DC en + de Kolo, je préfèrerais que ce soit Lovren moi... Il a fait quelques bons matchs depuis que Klopp est là mais il reste très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels est pas fan de de Tuchel il me semble, va sa relation avec Klopp y-a une peut-être une petite chance.

 

La prolongation de Howedes c'est aussi pour le vendre plus cher, après je sais connais pas la position des deux parties.

 

oui j'avais oublié que Gomez était DC de formation.

C'est pas un peu un gros fantasme de supporter ça, le joueur qui va allé dans un autre club parce qu'il connait le coach, mais qui ne se produit jamais?

On lisait la même chose ici d'ailleurs "prenons Klopp il nous ramènera Reus" etc...

Un transfert est devenu trop complexe je pense pour qu'il se joue sur des affinités passées.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels avec la côte qu'il a et vu le marché à ce poste, je pense que ça restera un fantasme. Je le vois mal manquer de propositions de clubs importants.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu un gros fantasme de supporter ça, le joueur qui va allé dans un autre club parce qu'il connait le coach, mais qui ne se produit jamais?

On lisait la même chose ici d'ailleurs "prenons Klopp il nous ramènera Reus" etc...

Un transfert est devenu trop complexe je pense pour qu'il se joue sur des affinités passées.

 

Non mais je précise bien "rêve" ça se base sur aucune info rationnelles.

 

Klopp c'est celui qui lui a donné sa chance alors qu'il était même pas remplaçant au Bayern, c'est aussi sous Klopp qu'il a fait ses meilleures perfs.

 

Mais bien sûre qu'il en faudra plus pour le faire venir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir jouer avec Klopp, un joueur comme Hummels voudra surtout jouer la CL. Sans vous manquer de respect.

 

Un joueur qui viendrait juste pour jouer une compétition à laquelle on n'est pas qualifié cette saison sans vision sur le long/moyen terme je n'en veux pas. Klopp a d'ailleurs déclaré quelque chose qui va dans ce sens il n'y a pas longtemps. 

 

Et s'il voulait tellement jouer la CL et ses magnifiques 10 matchs (si le club vers lequel il irait fait un parcours honorable) par saison il aurait quitté Dortmund. Après Hummels je n'y crois pas du tout hein.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels a quand même 27 ans et joue à Dortmund en ayant eu des trophées et une très bonne carrière jusque là.

 

S'il devait partir je le verrais plutôt dans une grosse équipe européenne actuelle.

 

Franchement Liverpool ça me paraît impossible pour l'instant. Pas avant d'avoir vu les résultats de Klopp. Le joueur a plus trop le temps de viser le moyen/long terme à 27 ans.

 

Cette vision du moyen terme il l'avait à son arrive à Dortmund. Maintenant s'il devait partir je pense que ce serait pour une grosse équipe.

 

Je pense notamment à City avec Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ceux qui disent que Hummels n'ira pas chez nous, sont les mêmes qui ne croyaient pas à la venue de Klopp (je blâme personne, même moi j'en doutais fortement).

 

Je dis pas que ça se fera, il y-a même peu de chance mais je vous trouve trop définitif.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le coach c'est sensé être la première raison pour laquelle un joueur va dans un club. Et Hummels a déjà déclaré qu'il aimait beaucoup Liverpool et Anfield il me semble.

 

Même si je vois mal Klopp chercher des joueurs de son ancien club.

Je ne pense pas que le coach soit la première raison.

Je pense qu'en premier il y a le projet sportif et l'intérêt financier. Et qu'après effectivement le coach à son importance.

Et je ne cherchais pas à dire que vous n'aurez pas Hummels, je parlais plutôt du fantasme joueur qui va retrouver son ancien coach qu'on trouve sur un peu tous les forums de supporter

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement amis gunners, il est comment votre ancien protégé Nordtveit ?

 

Ça commence à parler de lui aussi (fin de contrat il me semble en juin). Je sais qu'il a eu une bonne période après son arrivée à Gladbach mais j'en entend plus trop parler de lui depuis quelque temps et comme je regarde pas la Bundesliga  :ph34r:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le coach soit la première raison.

Je pense qu'en premier il y a le projet sportif et l'intérêt financier. Et qu'après effectivement le coach à son importance.

Et je ne cherchais pas à dire que vous n'aurez pas Hummels, je parlais plutôt du fantasme joueur qui va retrouver son ancien coach qu'on trouve sur un peu tous les forums de supporter

 

Si on arrive à attirer Klopp c'est que le projet ne doit pas être si dégueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement amis gunners, il est comment votre ancien protégé Nordtveit ?

 

Ça commence à parler de lui aussi (fin de contrat il me semble en juin). Je sais qu'il a eu une bonne période après son arrivée à Gladbach mais j'en entend plus trop parler de lui depuis quelque temps et comme je regarde pas la Bundesliga

 

Je le suis pas de près mais de ce que j'en vois, il a fait son trou à Gladbach. Il a eu une grosse blessure il y a deux ans il me semble (mais je raconte peut-être de la m**** là-dessus) qui a ralenti sa progression mais il s'est réinstallé depuis dans l'équipe. Je ne lui vois pas le potentiel pour devenir titulaire à Liverpool mais il peut faire un bon squad player en attendant mieux.

 

Maintenant, si quelqu'un qui connait mieux le joueur veut confirmer ou infirmer mes propos, qu'il ne se gène pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool arrive à attirer une pointure en défense centrale et au milieu, tout en conservant Sturridge, je les vois bien réussir une excellente saison la saison prochaine sous la houlette de Klopp. Ça dépendra surtout du recrutement ou non d'un milieu offensif pour moi, histoire de mettre Coutinho plutôt sur l'aile.

Les retours de blessure des très prometteurs Ings et Gomez feront aussi beaucoup de bien aux Reds...  Avant Firmino, c'était quand même les deux meilleures recrues de Liverpool :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..