Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais pourquoi Coutinho y est alors ? C'est le premier à devoir élever son niveau je trouve :(

 

Avant sa blessure, Coutinho a porter l’équipe avec des buts et des passes D . Malheureusement il c'est blessé mais tu va voir dans 2-3 matchs il va recommencer à marquer et être décisif. Coutinho est titulaire indiscutable chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas dis le contraire, je reprend juste ton argument : " Certains joueur vont devoir encore hausser leur niveau pour rentrer dans m'a liste ". Si je juge sur cette phrase, alors il est également concerné je pense. M'enfin ce n'est qu'un détail ;)

 

Concernant Stu', c'est triste à dire mais c'est fini pour lui.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa blessure, Coutinho a porter l’équipe avec des buts et des passes D . Malheureusement il c'est blessé mais tu va voir dans 2-3 matchs il va recommencer à marquer et être décisif. Coutinho est titulaire indiscutable chez nous.

Il a porter quoi au juste ? Franchement c'est fou la hype autour de ce joueur, je préfère largement un Lallana à ce type.

 

Marquer quelques buts ne fait pas de toi un joueur qui porte son équipe, Coutinho n'a jamais porter Liverpool, même dans sa meilleure période l'an dernier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier Sterling et Coutinho ont porté Liverpool.

 

Dans leur bonne période avant qu'il se casse la gueule c'était les meilleurs de l'équipe.

 

Cette perte de mémoire quand même...

 

Et le coup Ibe plus talentueux que Sterling j'ai toujours pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibe au même âge que Sterling, je l'ai toujours dis, il était plus complet que Sterling. Sterling a eu une grosse évolution dans le jeu sous Rodgers mais à la base c'était un mec qui ne faisait que rentrer sur son pied droit pour tirer

 

Lui et son connard d'agent peuvent toujours chier sur Rodgers mais quand il l'a placé latéral / piston droit ça lui a permis de comprendre la nécessité du travail défensif et son placement derrière Suarez et Sturridge lui a permis de mieux sentir le jeu et d'avoir des mouvements moins stéréotypés

 

Ibe peut avoir un niveau très similaire à Sterling. Il met plus de temps à confirmer mais sur lesquels matchs qu'il fait, il est vraiment intéressant. Il faut qu'il soit plus régulier mais je pense qu'avec Klopp il peut franchir ce palier

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojo a beaucoup joué au début et depuis novembre il est sorti de l'équipe mais je ne sais pas pourquoi. Apparemment les mecs qui suivent l'academy disent qu'il y a des chances qu'il revienne au club en janvier

 

Marko a été blessé 6-8 semaines je crois donc ça l'aide pas non plus. Après quand il a joué je ne sais pas ce qu'il a donné

 

Alberto c'est horrible mais je me suis souvenu de lui y a 2 semaines quand j'ai vu un de ses tweet......

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet est le gardien à avoir fait le plus de clean sheets en 2015. A coté c'est aussi le gardien qui a commis le plus d'erreurs depuis 2013-2014.

 

Deux chiffres qui symbolisent parfaitement ce gardien. 

Enorme sur la ligne, nul en sortie et pas assez serein et autoritaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut préciser pour Sturridge c'est normal comme Klopp veut qu'il fasse une mini pré saison, c'est pas une autre blessure (bon dans 2-3 semaines ça sera une nouvelle blessure ^^)

 

Je pense aussi qu'on va en chier demain mais bon sur un mal entendu.....

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il est quand même un peu trop error-prone, si y a possibilité de se faire prêter un gardien du calibre de Ter Stegen ce serait un gros plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il est quand même un peu trop error-prone, si y a possibilité de se faire prêter un gardien du calibre de Ter Stegen ce serait un gros plus.

 

C'était vrai, mais j'ai l'impression qu'il en commet nettement moins qu'avant.

Et puis c'est une marque de fabrique à Liverpool (cf: Calamity James :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour moi aussi ce n'est pas une priorité mais bon si une opportunité comme Ter Stegen se présente et qu'on a une chance c'est difficile de passer à côté

 

Après The Wilsh tu parles de ces erreurs mais si on fait un rapport points perdus / points gagnés grâce à lui depuis 2 ans, je pense que la balance est positive. Je sais plus la stat mais depuis 2012/2013 ou 2013/2014 Mignolet c'est 8 buts à cause d'une connerie à lui soit 2-3 buts par saisons à cause de lui c'est loin d'être si horrible que certaines personnes le laisse penser (notamment les fans de Liverpool). Ça pourrait être mieux c'est sur mais un gardien fait toujours 1-2 conneries danq sa saison

 

Après là où on peut le critiquer c'est dans son jeu au pied et ses sorties aériennes. C'est clairement 2 domaines où il n'a pas eu de franche progression depuis 3 ans. Je pense que son jeu aérien pèse beaucoup sur l'appréciation globale qu'on a de lui, d'autant plus que c'est le gros point faible de l'équipe

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que s'il y-a moyen de choper Ter Stegen faut foncer.

 

Après je suis surement sentimental mais ça me ferait mal pour Mignolet...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que n'importe quelle gardien fait des erreurs. Par contre la balance points perdus / points gagnées, encore heureux qu'elle soit positive non? ^^

 

Mais je suis d'accord avec toi quand tu parles de ses limites sur les sorties aériennes et sur son jeu au pied. Sans être des erreurs, sa faiblesse dans ce domaine vous a déjà couté des points et un manque de sérénité sur les CPA je pense. 

Pour le jeu au pied, c'est incompatible avec le foot moderne et le foot prône par Klopp je trouve. 

Après qu'en est-il du leadership. Ces dernières semaines, on a beaucoup entendu pendant les matchs (celui de City et je ne me rappelle plus lequel), que c'était impressionnant la manière dont Cech parlé constamment aux défenseurs pour leur dire où et comment se placer. J'ai aussi lu que sa faisait partie de sa philosophie de gardien. Parler énormément pour agir peu ensuite (et ça on le voit pas forcément à l'écran). Je pense que c'est un aspect qu'on a tendance à ne pas assez mettre en avant quand on parle d'un gardien (car peu visible pour nous) mais qui est très important. Je ne sais pas comment se situe Mignolet sur ce domaine.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..