Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas mal, ça manque peut-être un peu de créativité au milieu et il faut voir l'animation des côtés, je pense qu'on verra Coutinho et Firmino assez proche de Benteke, et donc les latéraux qui s'occupent de la largeur.

 

Y a un bon potentiel, après j'ai du mal à vous voir dans le top 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana sera titulaire, j'en suis convaincu. Je ne sais pas trop comment cela va s'organiser mais c'est obligé qu'Adam joue.

Ce serait bien oui, mais je vois mal où, sans doute en début de saison quand Coutinho/Firmino ne seront pas à 100%, mais après ...

 

Bon vous avez l'Europa, y a de quoi partager du temps de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Coutinho et Lallana se ressemblent

 

Ils sont capables d'éclair de génie mais à mon goût ils ont trop tendance à s'enfermer dans leurs dribbles. C'est pour ça que je trouve qu'ils sont meilleurs sur l'aile que dans l'axe car ils ralentissement parfois le jeu en mettant du temps à lâcher les ballons

 

J'ai peur que Firmino soit dans le même modèle donc ça pourrait poser problème à terme selon moi,surtout avec un milieu de terrain sans véritable créateur

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est tellement bon Lallana quand il enchaîne les matchs et que son corps le laisse tranquille... je le préférerais presque à Coutinho (presque ^^ ). Je ne suis pas sûr que Firmino soit meilleur.

Pas sûr non plus, mais Firmino jouera forcément tu le sais.

 

Moi je préfère Lallana à Coutinho en tout cas, après l'an dernier le Brésilien a été bien meilleur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr non plus, mais Firmino jouera forcément tu le sais.

 

Moi je préfère Lallana à Coutinho en tout cas, après l'an dernier le Brésilien a été bien meilleur.

 

Sur les matchs où Lallana a pu un peu enchaîner il a été meilleur que Cout (ce match face à Swansea c'était une orgie...), mais il n'a vraiment pas eu de chance. Surtout qu'à la base c'est un mec qui ne se blesse que très rarement.

 

Sinon pour Firmino forcément titulaire peut-être bien. C'est pourquoi je sens bien le 4-2-3-1 avec un double-pivot Milner-Henderson, mais ce serait Can qui l'aurait dans le cul. Après perso je préfère sacrifier Can plutôt que Lallana.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les matchs où Lallana a pu un peu enchaîner il a été meilleur que Cout (ce match face à Swansea c'était une orgie...), mais il n'a vraiment pas eu de chance. Surtout qu'à la base c'est un mec qui ne se blesse que très rarement.

 

Sinon pour Firmino forcément titulaire peut-être bien. C'est pourquoi je sens bien le 4-2-3-1 avec un double-pivot Milner-Henderson, mais ce serait Can qui l'aurait dans le cul. Après perso je préfère sacrifier Can plutôt que Lallana.       

 

 

J'espère que Rodgers fera ça et que l'été prochain il fait une demande de transfert pour manque de temps de jeu et qu'on le prenne pour remplacer Arteta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est meilleur que Lallana large à part des contrôle orienté digne de zizou il n'a rien montré.

 

 

Toujours aussi impressionné par sa qualité technique des 2 pieds, il n'y a que Cazorla et peut-être Pedro qui sont comparables à ce niveau. Ses conduites de balles du "mauvais" pied (notamment celle qui amène son but) sont impressionnantes quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les matchs où Lallana a pu un peu enchaîner il a été meilleur que Cout (ce match face à Swansea c'était une orgie...), mais il n'a vraiment pas eu de chance. Surtout qu'à la base c'est un mec qui ne se blesse que très rarement.

 

Sinon pour Firmino forcément titulaire peut-être bien. C'est pourquoi je sens bien le 4-2-3-1 avec un double-pivot Milner-Henderson, mais ce serait Can qui l'aurait dans le cul. Après perso je préfère sacrifier Can plutôt que Lallana.       

 

 

J'espère que Rodgers fera ça et que l'été prochain il fait une demande de transfert pour manque de temps de jeu et qu'on le prenne pour remplacer Arteta :D

 

 

Pour remplacer un joueur qui ne joue plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi impressionné par sa qualité technique des 2 pieds, il n'y a que Cazorla et peut-être Pedro qui sont comparables à ce niveau. Ses conduites de balles du "mauvais" pied (notamment celle qui amène son but) sont impressionnantes quand même. 

 

Tu me montre un match, je te montre une saison. Coutinho est l'un des seul a pouvoir faire la dif et qui se s'oriente toujours vers l'avant alors que lallana reviens toujours sur ses pas et il n'est pas décisif.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0RUcunA_F5c

 

Alors emre il faut être fou pour le mettre sur le banc, dans 2 ans si il a du temps de jeu ce sera une référence à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais ça semble pas être le cas de Rodgers, que j'apparente de plus en plus à un enfant gâté quand il s'agit d'acheter des joueurs. Si le "jouet" ne lui plait plus, il essayera pas de lui donner une seconde chance ça sera direct à la poubelle  :lol:

 

Plus sérieusement, il a joué 45 min lors du premier match amical où il a été très bon. Après, Rodgers le fait rentrer 5 min contre Adélaïde et puis c'est tout. On peut pas interpréter ça comme une marque de confiance malgré tout le beau discours de Rodgers après le match en Thaïlande

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que notre mercato est bouclé ont peut commencer a imaginer notre équipe type avec et sans sturridge .

 

 

Sans stu :

 

.............................Mignolet............................

Clyne........Skrtel.................Sakho........Moreno

.................................Can.................................

...................Milner...............Henderson............

.........Coutinho................................Firmino.......

..............................Benteke...............................

 

Avec stu :

 

.............................Mignolet............................

Clyne........Skrtel.................Sakho........Moreno

........................Can..........Henderson...............

...............................Coutinho............................

......Sturridge........................................Firmino

................................Benteke...............................

 

Vous en pensez quoi amis gunners ?

Dans tes composé avec Sturridge, tu mets pas Milner?

Pourtant je suis persuade qu'il jouera a la place de Can. Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'avoir prit Ings et Firmino. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le truc c'est que vous avez maintenant Benteke devant, un joueur bon de la tête. Ce genre de joueurs se porte bien avec au moins un ailier derrière lui et Markovic, je trouve, est celui qui a le plus ce profil dans votre effectif, avec Ibe. Benteke en pointe, Sturridge sur une aile, Lazar sur l'autre avec Firmino en 9,5 ce serait très offensif mais capable d'ouvrir presque toutes les défenses du championnat !

 

D'accord, y a Coutinho et Lallana qui restent mais bon ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes composé avec Sturridge, tu mets pas Milner?

Pourtant je suis persuade qu'il jouera a la place de Can. Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'avoir prit Ings et Firmino. 

Ings c'est compréhensible, on avait d'un 3ème attaquant de bon niveau qui accepte de jouer les jokers.

 

Firmino, j'étais content de sa venu au départ, pensant que la piste Benteke serait oublié, mais désormais je me pose des questions quant à l'avenir de Markovic et Lallana.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino c'est pas trop un joueur de couloir non ? plutôt un 9,5. Vous allez peut être jouer en 442

En tout cas le seul match de prépa que j'ai vu de Pool c'était du 4-3-3, et en ayant promis à Milner un poste axial, avec Henderson le capitaine qui est donc titulaire indiscutable, c'est quasiment impératif de jouer à 3 au milieu (ils sont pas vraiment complémentaires, et je trouve pas vraiment associable dans un double-pivot).

 

On peut dire qu'ils vont peut-être jouer en 4-3-2-1, avec Coutinho et Firmino plus axiaux que des ailiers traditionnels, en tout cas je m'attends à ça de la part de Rodgers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..